Kyoto Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyoto Plaza Hotel

Extérieur
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réception
Massage
Vélo

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
28, Nishikujo Zaocho, Minami-ku, Kyoto, kyoto, 6018414
  • Tour de Kyƍto
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rue Kawaramachi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, fumeur (Main Building)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, non-fumeur (Main Building)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur (Main Building, with Small Double Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Main Building)

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, non-fumeur (Main Building)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur (Main Building)

  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple, fumeur (Main Building)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, fumeur (Main Building, with Small Double Bed)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Main Building Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes

Annex Twin Room B Non Smoking

  • 2 personnes

Main Building Twin Room Smoking

  • 2 personnes

Annex Single Room Non Smoking

  • 1 personne

Main Building Semi Double Room Non Smoking

  • 2 personnes

Main Building Single Room Non Smoking

  • 1 personne

Main Building Semi Double Room Smoking

  • 2 personnes

Annex Single Room Smoking

  • 1 personne

Main Building Single Room Smoking

  • 1 personne

Annex Triple Room Non Smoking

  • 3 personnes

Annex Single Room

  • 2 personnes

Annex Twin Room A

  • 2 personnes

Annex Universal Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Au cƓur de Kyƍto.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Minami, vous serez Ă  moins de 3 km de Rue Kawaramachi et de Tour de Kyƍto. Temple Kiyomizu-dera et Sanctuaire Fushimi Inari-taisha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment de la Gare de Kyoto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Kyƍto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue Kawaramachi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© Nishiki - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Tƍji : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kujƍ : Ă  10 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäžžäș€èŁœéșș ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«KYOTOćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCake Shop & Cafe ぱんぷるむうす ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«Kyotoćș— - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚č - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șコメダ珈çČ ă‚€ă‚ȘăƒłăƒąăƒŒăƒ«KYOTOćș— - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyoto Plaza Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Temple Kiyomizu-dera
Kyoto Plaza Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A vending machine, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Kyoto Plaza Hotel. Parking is available for a fee.

  • 110 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Dining venue
Kyoto Plaza Hotel possÚde 110 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 000 JPY par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 1000.00 JPY par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Ana Hotel Kyoto
Kyoto Ana Hotel
Kyoto Plaza Hotel Hotel
Kyoto Plaza Hotel Kyoto
Kyoto Plaza Hotel Hotel Kyoto

Avis pour Kyoto Plaza Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 271.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 271.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 11 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre un peu exiguë

Chambre correcte, manque un eu de place pour les valises
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Isabel

Points forts : Propreté, service et personnel
Un hotel trÚs bien situé, les chambres sont un peu vieillottes mais trÚs correctes. Onsen disponible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Améliorer la qualité des lits

Les lis ne sont pas agréables
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jerome, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable

Proche de la gare de Kyoto , d un grand Mall , du Tori temple et a 5mn a pied des stations de bus qui vous conduiront jusqu au temple d or en passant par Gion et plein d autres points a ne pas manquer . Vous profiterez en plus des bains traditionels Japonais gratuitement . Pour le petit dejeuner ne tarde pas trop la salle est un peu petite et on doit patienter
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Johann

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel relativement bien placé et correct

Le lit est petit ! Hotel trĂšs propre, relativement proche de la gare ce qui rend les dĂ©placements facile. Personnel charmant et toujours prĂȘt Ă  fournir des renseignements.

6/10 – Acceptable

NINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais litterie bof...

HĂŽtel bien mais litterie un peu dur le reste bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre fumeur horrible... mur defraichi... tout etait jaune et salle

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Accueil professionnel et toujours courtois, disponibilité et trÚs grand sens du service.

10/10 – Excellent

SHUCHIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoshiyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2曞盼ですが、いいべころ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HARUYUKI

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
よかったです
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience stay at this hotel

Very nice hotel, very clean, friendly stuff and good breakfast. We will stay there next time when we visit Kyoto.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

meiji

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Xiao Feng

Voyage en famille
Walking distance to train station and famous palces
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

takenori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Myrna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close to everything and staff are nice
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

José Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo perfecto 👌
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Makiko

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Leight Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff! There’s a front desk staff who speaks english really well and is very helpful. Walking distance to a bus stop, a mall, and a shrine. Loved it
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Roenna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El peor hotel en el que me he alojado en Japon. La primera impresion que da es de un hotel sucio y descuidado, y el tamaño es demasiado pequeño que no te da espacio ni para poder secarte en el baño. Lo peor de todo es que te dan la opcion de colocar un sticker para que te limpien la habitacion caso contrario te regalan 1 botella de agua, las dos noches que estuve puse que me limpiaran la habitacion y no tendieron la cama ni limpiaron nada, solo cambiaron las toallas. Sumando que todo se escucha de las otras habitaciones, este hotel da una malisima experiencia. Es preferible no considerarlo como opcion.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JIHYUN

Séjour de 1 nuit en mars 2024