Séjour au Minami.Rue Kawaramachi et Tour de Kyōto se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Minami. Sanctuaire Fushimi Inari-taisha et Marché Nishiki se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Bâtiment de la Gare de Kyoto - 5 min à pied - 0.4 km
Rue Kawaramachi - 6 min à pied - 0.5 km
Tour de Kyōto - 6 min à pied - 0.5 km
Marché Nishiki - 4 min en voiture - 3.0 km
Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 3.2 km
Transport
Gare de Kyoto : à 2 min de marche
Station de métro Kujō : à 6 min de marche
Osaka (ITM-Itami) : à 53 min en voiture
Restaurants
アスティスクエア - 3 min à pied
マクドナルド - 3 min à pied
志津屋 (Sizuya) - 3 min à pied
カフェ コロラド 京都駅八条口店 - 3 min à pied
魚里ゐ夷 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI
Hôtel 3 étoiles près de Sanctuaire Fushimi Inari-taisha
JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and express check-out.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kyoto hotel.
468 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Convenience store
Computer for guest use
Elevator
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Lockers available
JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI propose 468 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 1 980 JPY par adulte et de 1 980 JPY par enfant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé des niveaux tarifaires Petit-déjeuner, vous bénéficierez du petit-déjeuner pour les voyageurs de 12 ans et plus. Le petit-déjeuner n’est pas inclus pour les enfants de moins de 12 ans qui partagent la literie existante avec un parent.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 1980 JPY par adulte et 1980 JPY par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.
À noter
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
VIA INN KYOTO STATION HACHIJOGUCHI Minami-ku, Kyoto
VIA KYOTO STATION HACHIJOGUCHI Minami-ku, Kyoto
VIA KYOTO STATION HACHIJOGUCHI
Via Inn Hachijoguchi
Via Hachijoguchi
Via Inn Kyoto Station Hachijoguchi
JR WEST GROUP VIA INN KYOTOEKI HACHIJOGUCHI
JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI Hotel
JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI Kyoto
JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI Hotel Kyoto
Avis pour JR WEST GROUP VIA INN PRIME KYOTOEKI HACHIJOGUCHI
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1070 avis sur 1635.
10 – Excellent
1 070
Note de 8 – Bien, d’après 420 avis sur 1635.
8 – Bien
420
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 1635.
6 – Acceptable
98
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1635.
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1635.
2 – Terrible
21
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Laurence
14 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé vers la gare. Chambre moyennement grande mais confortable et bien équipée.
Laurence
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Anna
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exactly what I needed for a comfortable stopover
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Luca
Voyage en famille
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Grande chambre confortable, hôtel situé juste à côté de la gare
Luca
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Nicolas
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay near the station
All was Very good. Only the Checkout time is too early
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour touristique en couple .Hôtel très près de la gare qui permet un acces tres facile aux transports de Kyoto. Hôtel très bien , service de baggagerie très appréciable .Chambre conforme à nos attentes .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
stephane
14 avr. 2024
L’hôtel est très bien situé, très agréable et le personnel nickel très très bien. Si je devais revenir à Kyoto c’est cet hôtel que je reprendrais. À recommander
stephane
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Huy Vu
Voyage en famille
7 mars 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et très propre
Huy Vu
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Valérie
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel était très confortable et fonctionnel. L'accueil un peu froid
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Patrick
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Victoria
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel had a smell to it when walking in and the shower room wasn’t as clean as I expected. Otherwise, good price and good room. Housekeeping every day was great.
Victoria
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Christine
3 avr. 2025
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandra
1 avr. 2025
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
lin
17 mars 2025
lin
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Mariko
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
浴室、バスルームのスペースが広く、室内もコンパクトな作りながら、ベッド充分な大きさだった。
Mariko
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
SHUNTZU
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHUNTZU
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
john robert
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was just great
john robert
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Manami
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manami
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Mahisha
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel right next to the station. Only here for a few nights but was happy with the stay
Mahisha
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
yim lin
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yim lin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
??
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mars 2025
Points forts : Commodités
That was great hotel 👍
??
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
BINHUI
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
BINHUI
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Michael
15 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Michael
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Kevin John
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing I didnt like is during check-in the staff just directed me to self check-in right away. After checking in she didnt explain anything and got me lost what to do next. I would recommend that they should at least ask if there’s anything they could assist. They are very lacking on that part in the hotel.
Kevin John
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Hieu
Voyage de couple
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room wasn’t the most spacious, but it had everything we needed. They have a nice little grab-and-go essentials like toothbrush, tea and coffee. This is a great option for people who want to stay super close to the Kyoto station for ease of transit into the city center or taking the Shinkansen to Osaka or Tokyo.