Hampton Inn & Suites Lancaster

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lancaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Lancaster

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Centre d’affaires
Réception
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2300 W. Double Play Way, Lancaster, CA, 93536
  • Place, The Hangar - Lancaster Jethawks
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hangar Stadium (stade)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Antelope Valley Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Palmdale, Californie (PMD-AĂ©roport rĂ©gional de Palmdale)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Studio Suite With 1 King Bed And Sofa Bed-Non-Smoking

  • 4 personnes

Premium King Studio

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Two Queen Hearing Access Studio with Sofa Bed

  • 6 personnes

Two Queen Studio Suite with Sofa bed

  • 6 personnes

Mobility Accessible King Room with Tub

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Mobility Accessible King Suite with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Accessible 2 Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible 2 Queen Room

  • 4 personnes

Hearing Accessible King Studio with Sofa Bed

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Premium King Studio with Tub

  • 4 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lancaster

Au cƓur de Lancaster.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez The Hangar - Lancaster Jethawks et Hangar Stadium (stade). De plus, Cinemark Lancaster est à moins de 1 km et Prime Desert Woodland Preserve est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Hangar - Lancaster Jethawks - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hangar Stadium (stade) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cinemark Lancaster - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Antelope Valley Hospital (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Six Flags Magic Mountain - 51 min en voiture - 97.9 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  11 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Lancaster

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lancaster
Hampton Inn & Suites Lancaster offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn & Suites Lancaster also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This Lancaster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Lancaster propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Lancaster offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 janvier 2025 au 30 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Lancaster
Hampton Inn Lancaster
Lancaster Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Lancaster Hotel Lancaster
Hampton Inn And Suites Lancaster
Hampton Inn Lancaster Hotel
Hampton Inn And Suites Lancaster
Hampton Inn Suites Lancaster
Hampton Inn & Suites Lancaster Hotel
Hampton Inn & Suites Lancaster Lancaster
Hampton Inn & Suites Lancaster Hotel Lancaster

Avis pour Hampton Inn & Suites Lancaster

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit en dĂ©placement, l’enregistrement s’est effectuĂ© rapidement, notre chambre Ă©tait immense et avec un lit confortable. Le petit-dĂ©jeuner dĂ©jeuner correct La connexion internet est rapidecomme partout dans cette chaĂźne hĂŽteliĂšre. Je vous recommande cet endroit, que vous soyez en affaire ou pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Renovations can lead to unrestful nights.

For the most part the stay was okay. The hotel was undergoing some renovations, so areas of the Hotel was being active worked on. While the accommodations were acceptable, there were some issues with the work being done. Work crews worked throughout the night and were not shy about making noise. I was somewhat challenging to say the least to get meaningful rest. While the staff were polite and very respectful, this was overshadowed by the noise and equipment left out by the work crews easily creating a tripping hazard. Not my best experience for this chain of hotels.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rosario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoy the gym and pool every thing was great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It’s being renovated

It’s being renovated. The room was clean but everywhere else looked like a construction site. Not what we expected. Not relaxing. The breakfast was tasty but we took it up to our room so we could relax while we ate.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

yolanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

⭐⭐⭐⭐⭐

Hotel staff was very professional and helpful
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick biz stay

Ernesto and Emily were awesome at check in and check out. Offered to help with bags when checking in and out. Will be nice when the renovations are done at your hotel. Missed having the breakfast in this hotel but we were able to go next door for theirs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leinaala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
Extra clean room --Great Friendly staff --quick check in. common areas need better up keep
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Great for one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gutes Hotel

Es lief eigentlich alles gegen die Junge Dame an der Rezeption. Die Zimmer waren nicht fertig, es waren zu viele Check in gleichzeitig und die Technik spielte auch verrĂŒckt. Aber mit einem bezaubernden LĂ€cheln, einer Engelsgeduld, tausend Entschuldigungen und gesunder ProfessionaltĂ€t bekam sie am Ende alles in den Griff. Und wir am Ende unser Zimmer. Nettes Hotel, sauber und ruhig. Klar ist es ein bisschen in die Jahre gekommen und wenn man will könnte man schon was zum Meckern finden. Aber das Preis Leistung VerhĂ€ltnis passt und nach drei Wochen USA hatten wir fĂŒr mehr Geld schon schlechtere Erfahrungen gesammelt. FrĂŒhstĂŒck mit Papptellern scheint auch US Standard zu sein, so what 😂
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Arlene

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Simone

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
This stay started off beautifully. I'm so disappointed that the bigotry of one individual can affect not only an otherwise good experience into a lessoto discuss racism and discrimination to a 17 yr old black child. To have someone tell blatant lies on a child while also violating his right to privacy as well as his right to exist without consequences for merely doing that. This review would go on but because I will be taking some legal actions, I will caution anyone who stays here with Briana as a manger to record every correspondence and/or interaction with her. She is the epitome of what one would consider a pathological liar. Fortunately I had the wherewithal to record her belligerent interaction with me and was able to also record her saying that she would create fraudulent charges on my card because she seemingly lost control of her own behavior when she realized she could not intimidate me with threats of security and police. My husband and I are both combat veterans and unfortunately outside of uniform, our family still has endure the bigotry that people like Breana perpetuate in a climate already so delicate when it comes to race relations. I would also like to give all my appreciation to Brandi (front desk) and Sherry (housekeeping manager) for treating myself and family in a way that was so patient and kind during a very difficult situation. It's strange what people become managers when their subordinates are clearly more qualified. Hospitality isn't for all!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Simone

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simone

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Si Si’s

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the Hilton properties particularly since Hampton Inn is dog friendly. Love it here
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness and spacious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

noemi

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I went to get ice, there were two people sleeping by the ice machine. Ever heard of surveillance cameras? It was startling to go around the corner and see that. July 5, there was a car parked on your property that was partying and loud. Ever heard of security? Very poorly run property. There was hair in the shower which means it wasn't cleaned. Mold on the shower doors. This site should be embarrassed. I've never seen a Hampton Inn look this run down and bad.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was ok hidden 15 dollars parking fee is ridiculous because if you are stay in the motel why would you have to pay to park on the property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 3 nuits en juin 2025