Red Roof Inn Denver

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Denver

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Hall
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2017 N Reading Road, Denver, PA, 17517
  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Maple Grove Raceway (circuit automobile)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lancaster, Pennsylvanie (LNS)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Denver

À Denver .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Denver, vous trouverez Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) et deLyn's Gallery. The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©) et WellSpan Ephrata Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©) - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Maple Grove Raceway (circuit automobile) - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Parc Ă  thĂšme Dutch Wonderland - 28 min en voiture - 40.5 km
  • American Music Theatre Lancaster - 30 min en voiture - 42.2 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoehringer's Drive-In - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPark Place Diner - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘReinholds Vfw - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKountry Korner Drive-In - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPepperidge Farm - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Denver

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Denver
As a guest of Red Roof Inn Denver, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Denver hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Denver possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Denver
Red Roof Inn Hotel Denver
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Denver
Red Roof Inn Denver Hotel Denver

Avis pour Red Roof Inn Denver

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

dominique, Rio San juan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Un Hotel accueillant et trĂšs confortable

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very nice and clean, front desk guy was very nice also
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gloribel, perth amboy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frederick, Ephrata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first was a $50 deposit. Then mist if the rowela were stained and none of the soap dispensers had anything in them. What the heck is with metal flashing around the bed bottoms thatyou kicked anytime you moved towards the bed. Heard that sound all night from myself and other rooms. Too many other options within 100 yards of this dump
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda, Lancaster

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nasty dirty is a under statement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

gregoria

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing it the room was dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lucia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
. dog friendly. quiet. could do better in cleaning, staff was nice
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Paula

We stayed 3 nights we got there after 7 pm driving from Rhode Island we checked in employee was friendly and we got in the room the tv wasn’t working had to wait till 8:15 ish for someone to come in and fix it. Bed was comfortable pillows were a little flat , I brought one with me I always do when I travel. The bathroom was dirty hairs on the floor and rings around the toilet and tub, mirrors was also dirty dusty lamps with a stain on one of the shade. Everytime we left and came back the key card would not work and had to wait in the lobby for the employee to activate it I guess other guests had the same issue. The hallway stinks of cigarettes. Front lobby was cleaner than the room but overall ok..
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kermit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Regina

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Wang

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

america, allentown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

Beds were itchy, staff was impolite, constant dog barking, smell of cigarettes and weed
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Crystal

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pedro

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Common areas are very run down. Room was alright. Stunk of weed all night long.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

ashyra

Points faibles : Service et personnel
The Front desk agent was horrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Hans

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peolpe DRINK and SMOKE in the room!!!

I don’t understand why they let people smoke and drink in the hotel. The room next to us was smoking the whole night. We have a baby and we couldn’t sleep because of the smoke. It is terrible!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lilian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

medium class

Shower floor was with hair debris. I cleaned it myself, because it was disgusting to see it. Heater was too noisy, it woke me up 3 times during the night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024