Red Roof Inn Denver

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Denver

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Denver

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Hall
Machine distributrice
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

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2017 N Reading Road, Denver, PA, 17517
  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Maple Grove Raceway (circuit automobile)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lancaster, Pennsylvanie (LNS)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Denver

À Denver .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Denver, vous trouverez Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) et deLyn's Gallery. The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©) et WellSpan Ephrata Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©) - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Maple Grove Raceway (circuit automobile) - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Parc Ă  thĂšme Dutch Wonderland - 28 min en voiture - 40.5 km
  • Centre commercial Tanger Outlets Lancaster - 29 min en voiture - 40.8 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNever Lost Brewing Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoehringer's Ice Cream - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Park Place Diner - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘReinholds Vfw - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Denver

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Denver
As a guest of Red Roof Inn Denver, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Denver hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Denver possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Denver
Red Roof Inn Hotel Denver
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Denver
Red Roof Inn Denver Hotel Denver

Avis pour Red Roof Inn Denver

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 122 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

dominique, Rio San juan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Un Hotel accueillant et trĂšs confortable

10/10 – Excellent

Seth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very nice and clean, front desk guy was very nice also
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gloribel, perth amboy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first night, there was a dog barking until 1:00 a.m. Man screamed no repeatedly at the top of his lungs like he was being murdered If someone wasn't throwing up in the hall, they were certainly sounding like it, and we could hear it in our bedroom like they were on our bed puking THE SECOND NIGHT The dog down the hall only barked until midnight30 Someone smoked so much weed in the hallway that I had my first asthma attack in 25 years When I called down to the desk to report this, the response was"we will deal with it when they check out" I was tempted to call the police on this hotel, during this situation This place was so badly maintained that our chair had knife cuts in it, blood on the right arm of the chair and on the seat of the chair. We had some sort of black scuff marks all over the floor?? And then, as we went to check out, I was yelled at by the person who came in to take my card for not just leaving my card on a desk?? I didn't even write this review until I was sure with my bank that they would not be billing me for anything further. I called them to reports that this had occurred while we were there, and that we had left the hotel room and better condition than we found it. This hotel is not worth the extra $20 you save. You may not wake up with kidneys. Oh, it wasn't till I was looking up photos that I remember that when we came in it looked like all of the sheets and blankets were stained with some unknown substance?? Pic included
One of several stained bits. I covered the chair with the towels from the bathroom, and the tub was so bad that my wife would not shower in it. This was upon checkin.
Scuffs all over the floor, like there was some sort of struggle. We took photos of the scuffs so that no one would try to claim that they were ours, along with the stains.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean but some things need attention. Paint on doors badly scraped off like maybe a dog did it. Dog barking in another room all hours of the night. People making noise in hall and other rooms. Could barely get any sleep one night out of three. Just your basic low budget motel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The blankets had stains on it. The TV the volume went up and down and the security door was broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Seem-less check in since it was late, accommodating first floor since we had our dog.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Herbert, Converse

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a last minute one night stay. Don’t let the pictures fool you like they did me. They look new and modern but in reality the room was dated, wood floors stained and had repair patches. The white bedspread had stains. It served its purpose and I’m glad I’ll never have a reason to go back. Staff was very nice tho.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

George

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Leslee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only likeable part was a comfortable bed. The facility has no elevator for the second floor (not disclosed when booking). I am 79 years old and having to go up stairs to the second floor with luggage is not acceptable. TV did not work upon arrival. Soap dispenser on wall was empty! Desk clerk gave me a small tube (.75 ounces), but not enough to be able to take a shower! No glasses or cups for water to take my nightly pills. The next morning discovered the carafe was missing for the in room coffee maker with no cups, despite the packets with coffee and sugar!! The carpeting on steps and hall were filthy. A thorough cleaning is definitely needed to make this site bookable. This site certainly merits a visitation by the Red Roof management.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alyssa

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Won’t stay here again!

The hotel was less that appealing on arrival including the lobby that contained only vending machines, a dirty coffee maker and a sofa. The hallways and doors were scratched up and the first room they gave us they could not get the door open due to the interior lock sticking. The room we ended up with was not bad at first sight but as we were there I noticed hairs on the floor in the bathroom including the toilet and tub. The floors in the room looked like they could use a good cleaning. The freezer section of the fridge was a frozen block which was unfortunate as I needed to freeze my ice packs. The beds were surprisingly comfortable and clean. Overall this is not somewhere i would stay again, but we made due. Also, at 1015 the staff were knocking on our door to see if we were gone, we planned to check out at 11, but felt pressured to leave sooner.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lourdes

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

CRYSTAL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

william

Voyage de couple
The place was just average, nothing special
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alisha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent for the price and nice to walk to the Dunkin Donuts right behind the building. However, check out was at 11. at 10:50 they knocked on the door. I said we we getting the last of our things together and we would be out in a few minutes. I walk out alone with a few bags and as soon as I walk out the worker asked if he could go in. I said no that I had more bags and my partner was still in there. As I came back in he followed me down the hallway. I asked him to stop following me, and that I was really grabbing one more set of bags and leaving. I know we were getting out a few minutes late (less than 10), but it made me uncomfortable and I think it could have been handled better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

HENRY, South Bound Brook

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

theoadore

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
did not even check in. lobby was disgusting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a nice stay and this red roof inn was exactly what we expected for the price. We had our dog with us, so this was a convenient place to stay and we were pleasantly surprised to find that there was no pet fee for just one dog. The second or more pets are $15 each. The condition of the hotel was older and less clean than some places, but we appreciated the updated vanities and floors in the rooms; it was in better condition than the hallway. The linens were older as well, but we had what we needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do NOT stay at this place!

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The person that checked me in and out was less than pleasant. Room was clean. And did the purpose. Customer service was completely awful. If you want to feel welcomed this isnt the place for you
Séjour de 1 nuit en avril 2025