RedDoorz near Maribago Barangay Hall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Maribago

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RedDoorz near Maribago Barangay Hall

Extérieur
Intérieur
Extérieur
Chambre double (Window is not Guaranteed) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ML Quezon National Highway,Brgy.Maribago, Lapu-Lapu, 6000
  • Place, Parc aquatique Jpark Island
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Yacht Club Cebu
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Mactan Marina Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Window is not Guaranteed)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Window is not Guaranteed)

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Window is not Guaranteed)

  • 1 personne
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Lapu-Lapu

Séjour au Maribago.En séjournant à hÎtel du quartier Maribago, vous serez à moins de 1 km de Parc aquatique Jpark Island et à moins de 5 km de Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan. Zone franche industrielle de Mactan et The Mactan Newtown se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Jpark Island - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Yacht Club Cebu - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Centre commercial Mactan Marina Mall - 11 min en voiture - 8.4 km
  • Ayala Center - 20 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSan Miguel Plaza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJLounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șamesa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Abalone - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz near Maribago Barangay Hall

HÎtel 3 étoiles à Maribago
A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lapu-Lapu hotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • No smoking on site
RedDoorz near Maribago Barangay Hall possÚde 5 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lapu-Lapu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Animaux de compagnie

  • RedDoorz near Maribago Barangay Hall n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

RedDoorz near Maribago Barangay Hall Hotel
RedDoorz near Maribago Barangay Hall Lapu-Lapu
RedDoorz near Maribago Barangay Hall Hotel Lapu-Lapu

Avis pour RedDoorz near Maribago Barangay Hall

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrific night due to lack of safety

I don't know where to begin from. I had to change my room 4 times during check in due to cacroch, extreme dust blowing out of the air conditioning, lizard and ants in the room and WiFi didn't work. Past midnight, someone was trying to get into my room, WiFi didn't work, so I couldn't find police emergency contact, no one on the reception could hear me when I was shouting for help, no police emergency contact details was provided in the room. It was a horrific night for me until sunrise when the guy who was harassing me finally left. I talked to the reception and they said they don't have any cameras that side of the hotel, so they couldn't find out who was it. I left the hotel in the morning, early check out and found a safe place to stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is the best!
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room not fancy but got the job done.. super AC will freeze you out.. early check in., close to Robinsons mall. Biggest mall I’ve ever seen. It’s walkable, laundromat next door.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hiromi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

TAKUMI

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

ASAKO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

穎栎ăȘćźż

éƒšć±‹ăźç”ŠæčŻć™šăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚Šćˆ„ăźéƒšć±‹ăžä»ŁăˆăŠé ‚ă„ăŸă€‚ăăźćŸŒă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă«æŽ„ă—ăŠäž‹ă•ă‚Šă€æžœç‰©ă‚’éŁŸăčă‚‹éš›ă«ăƒŠă‚€ăƒ•ç­‰äž€ćŒèČžă—ăŠé ‚ă„ăŸă‚Šă€ćź¶æ—çš„ăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒćżƒćœ°ă‚ˆăäž€éšŽă«äœ”èš­ă•ă‚ŒăŸăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻăƒœăƒȘăƒ„ăƒŒăƒ ăŸăŁă·ă‚Šă§ćź‰ăă‚Șă‚čă‚čメです。
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

kangsan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the location that we were in it was expected that it wasn’t going to be a super nice place. But I at least we expected everything to be working properly and it did not. No proper working AC, toilet had brown calcium buildup with a weak flush, shower pressure was weak, soaps for the shower did not smell good nor did it ever get soapy, the WiFi was so terrible I had to leave to a coffee shop to take care of my work.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
ì§€ëŠŹì ìœŒëĄœ ìą‹ì€ êłłì— 위ìč˜í•˜êł  있음, ê·Œê±°ëŠŹì— 펞의 시섀읎 많아 ìą‹ìŒ. 닀만 가êČ©ìŽ 저렎핎서 귞런지 ì‹œì„€ì ìœŒëĄ  낙후 되었음. 하지만 ë§ŒìĄ±
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
화임싀 수압읎 ë‚źêł  옚수가 잘 안 나옎 êč”끔하진 않음 직원듀읎 ìčœì ˆí•š
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very lousy...we waited for an hour to check in...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020