Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Wildwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages

Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Serviettes fournies
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
345 East State Rt 44, Wildwood, FL, 34785
  • The Villages Market Square
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Club de golf Nancy Lopez Legacy
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Centre commercial Spanish Springs Town Square
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Leesburg, Floride (LEE-AĂ©roport international de Leesburg)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wildwood

À Wildwood .Motel Ă  Wildwood est Ă  moins de 10 km de Brownwood Paddock Square et Ă  moins de 15 km de Parc du lac Okahumpka. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Continental Country Club et Half Moon Wildlife Management Area.

À proximitĂ©

  • Don Garlits Museum of Drag Racing (musĂ©e de la course automobile) - 14 min en voiture - 21.9 km
  • Florida Horse Park (hippodrome) - 19 min en voiture - 26.7 km
  • The Villages Market Square - 21 min en voiture - 17.3 km
  • Club de golf Nancy Lopez Legacy - 25 min en voiture - 23.6 km
  • Centre commercial Spanish Springs Town Square - 27 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Leesburg, Floride (LEE-AĂ©roport international de Leesburg) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOakwood Smokehouse - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNapolinos - ‬11 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Wildwood
As a guest of Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages was completed in February 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Wildwood motel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1970
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages possĂšde 92 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 176 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Motel Wildwood
Americas Best Value Inn Wildwood
Motel 6 Wildwood FL
6 Wildwood FL
Motel 6 Wildwood FL
Red Roof Inn Wildwood FL The Villages
Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages Motel
Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages Wildwood
Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages Motel Wildwood

Avis pour Red Roof Inn Wildwood, FL - The Villages

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 178.

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : Propreté, commodités
Entire surrounding in preserved reservation & the price
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problem
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional with courtesy services
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

bruce

Points forts : Service et personnel
floor was dirty next to the beds. Lots of street noise even in the back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We checked in and out immediately. This hotel was filthy. Stained tubs and walls. There are several struggling families living there. I paid for the insurance to cover refunds and incidentals. The hotel clerk said he issued a refund. No word from Hotel.com as of yet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DAVE, SUNRISE BEACH

Points forts : Propreté
Seems like a good value for the money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BettyLou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Virginia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katharina

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Need to finish remoding grounds
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
There were roaches in the room bathtub was almost black overall the stay was terrible me and the kids were on pins and needles with the bugs and the cigarette smell was horrible at least wash the curtains and covers for the next guest
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Very friendly, accommodating, clean, good location.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dee

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was horribly noisy! From people doing laundry till 3 am and having a party while they were doing it, you could here EVERYTIME someone bought a soda and it dropped, starting at 5 am the trucks leaving. Took me 30 minutes to check out, not because they were busy, but because no one was at the front desk. Only to have him tell me that he couldn't give me a receipt that I had to get it from the online booking company.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anfernee Steve

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not like the place at all. It was nothing like the pictures. Bad smelling, noises from hall way and next door rooms, people drinking in the hall ways, our bodies started to itch after laying down on the beds. It was terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

I don't recommend.

Going in its next to a truck stop which isn't bad. I paid 138+ per night and it looked ok. Once in the room the sink area was dirty with brown and black on the dispenser and under it on the wall. In the bathroom there was smeared bown stuff on the wall, the shower was brown with nasty grime on the bottom and all of the walls. It was disgusting. There was globs of soap I assume from the previous guest. It looked as if it hasnt been cleaned in weeks. Along with it being nasty the beds were aweful. Super hard and just all springs. Felt like sleeping on a boxspring with a tiny pad. Between an uncomfy bed and gross bathroom, it makes me question if anything else was skipped. I wondered if I really had clean sheets or towels, or if they just folded what was already there back up. I would not go back for that price. I rather drive 30-40 mins out of the way to find a better place. After telling the lady up front she just said, "I will make a note." I don't think it was very professional at all. I'm not one to complain ever, either. So when I do its bad.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

JASON

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in was easy and quick. When we got to the room the A/C was not working. I got it working but it was so warm it took 6-7 hours to cool down to somewhat comfortable. Walls were dirty and room needs major updating. Didn’t sleep much, was loud outside and pillows were very flat.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JULIANNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Edward

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t do it

Way not worth $135. This is a 50 yo motel at a truck stop. Would’ve been better to stay in our car at a rest stop.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kerrie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nasty and smelled Horrible there was alcohol bottles all outside the property
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alissia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2025