Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite | Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lembongan Island, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Maison souterraine de Gala-Gala
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de la baie du Champignon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Site naturel Devil's Tear
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș109 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite with Swimming Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior One Bedroom Villa with Plunge Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room with Plunge pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 140 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Villa

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Twin Share

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Penthouse

  • 220 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment with Pool

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

One Bedroom Villa

  • 2 personnes

Suite With Swimming Pool

  • 2 personnes

Penthouse

  • 2 personnes

The Residence

  • 6 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Two Bedroom Apartment With Pool

  • 4 personnes

Suite

  • 2 personnes

Double Room With Plunge Pool

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Superior One Bedroom Villa With Plunge Pool

  • 2 personnes

Twin Share Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ile Lembongan

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Jungut Batu, vous serez Ă  moins de 1 km de Spa Bio de Lembongan et Ă  moins de 3 km de Plage du Paradis. Temple Puncak Sari et ForĂȘt de Mangroves se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de la baie du Champignon - 3 min en voiture - 1.3 km
  • Plage de Dream - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Site naturel Devil's Tear - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Sandy Bay - 4 min en voiture - 2.3 km

Restaurants

  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHai Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWarung 99 Meal House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Kecil - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBali Eco Deli - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Batu Karang Lembongan Resort & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de la baie du Champignon
Batu Karang Lembongan Resort & Spa offers its guests 3 outdoor swimming pools and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Batu Karang Lembongan Resort & Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lembongan Island hotel.

  • 1 floor
  • 39 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Batu Karang Lembongan Resort & Spa possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ile Lembongan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 14 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 février 2026 au 12 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Batu Karang Lembongan Resort Day Spa
Batu Karang Resort Day Spa
Batu Karang Lembongan Day Spa
Batu Karang Lembongan Resort
Batu Karang Resort
Batu Karang Lembongan
Batu Karang
Resort Batu Karang Lembongan Resort & Spa Lembongan Island
Lembongan Island Batu Karang Lembongan Resort & Spa Resort
Resort Batu Karang Lembongan Resort & Spa
Batu Karang Lembongan Resort & Spa Lembongan Island
Batu Karang Lembongan Resort Day Spa

Avis pour Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 333.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne expérience ! Nous avons adoré le petit déjeuner ! Néanmoins les jus ne sont pas frais ce qui est décevant pour un hÎtel de ce standing!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs moyen et vieillissant. Service nul

L’hĂŽtel est entretenu mais vieillissant. Tres escarpĂ© il ne convient pas aux personnes ayant du mal Ă  se dĂ©placer. Le service est loin d’ĂȘtre Ă  la hauteur et froid. Pas d’eau dans la douche le premier soir mais heureusement cela a Ă©tĂ© corrigĂ© La salle de bain et les toilettes en extĂ©rieur donnent sur un chantier de l’autre cĂŽtĂ© de la rue. Nous avions les ouvriers qui surplombaient les toilettes et la douche. Seule excuse donnĂ©e par la rĂ©ception « nous n’y pouvons rien mais nous ferons des travaux pour cacher le chantier aprĂšs votre dĂ©part » un comble !!!! Aucune excuse et aucun geste commercial. MĂȘme une bouteille d’eau purifiĂ©e a Ă©tĂ© facturĂ©e. DerniĂšre chose Ă©vitez de prendre le transfert du port du pont jaune avec l’hĂŽtel, le nĂŽtre est arrivĂ© avec plus de 20 mn de retard. Bref service inexistant et hautain.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau, mais accueil Ă  revoir

Trip Honey Moon mais avec notre fille de 11 ans en bonus. L’hĂŽtel est trĂšs beau, trĂšs agrĂ©able, les vues sur la baie sont sublimes, mais gros point noir sur l’accueil et la communication. Nous avions rĂ©servĂ© une villa avec une chambre, pensant que c’était comme une suite, avec un salon et une chambre. Mais c’était en fait juste une chambre, donc nous dormions dans la mĂȘme piĂšce que notre fille. Nous avons demandĂ© Ă  changer notre rĂ©servation 1jour avant notre arrivĂ©e, en faisant remarquer Ă  l’hĂŽtel que l’appellation « villa d’une chambre » n’était pas trĂšs clair pour dĂ©crire en fait juste une simple chambre
 mais la seule solution de l’hĂŽtel, ça a Ă©tĂ© de nous inciter a rĂ©server une 2e chambre en doublant donc le coĂ»t de notre rĂ©sa
 aucune attention particuliĂšre pour notre voyage de noces, pas un mot, rien. Nous avons fait 6 hĂŽtels diffĂ©rents sur tout Bali pendant ce sĂ©jour, tous avaient prĂ©vu des attentions pour cette occasion (baignoire de fleurs, bouteilles de champagne, pĂątisseries personnalisĂ©es, bouquet de fleurs, chemin de pĂ©tales, etc
). A BatuKarang, mĂȘme pas un mot de fĂ©licitations. L’accueil est donc Ă  revoir, la nourriture aussi pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e, surtout au vue des prix pratiquĂ©s par le restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel incroyable et magnifique

Un magnifique hĂŽtel avec des villas sublimes ! Une vue imprenable quelques soit votre emplacement de villa. Les piscines sont top avec bar Ă  cocktail et snack. Une ambiance incroyable Ă  la fois reposante quand on est dans les villas et branchĂ© quand on est au bar. Un service impeccable, professionnel, attentionnĂ© et sympathique. Sans conteste cet hĂŽtel mĂ©riterais d'avoir une 5eme Ă©toiles. La conciergerie est capable de vous organiser un circuit en un temps record. Le petit dejeunĂ© est extrĂȘmement bon, que des plats sur mesure. Pas de buffet donc que de la qualitĂ© dans l'assiette. Nous y avons dejeunĂ© et dĂźner, aue ce soit au bar ou regne une top ambiance ou encore au restaurant les plats sont extrĂȘmement bon, bien rĂ©alisĂ©, bien prĂ©sentĂ© et avec beaucoup de good. Une nourriture digne des restaurant Francais. La carte propose de nombreux cocktail et vins. Mangifique !!! Le degrĂ©s de service est Ă  son plus haut niveau. Sans doute le meilleur hĂŽtel de l'Ăźle, voir plus. Mille merci pour ce sĂ©jour fabuleux.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Stephan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent service

excellent service, magnifique vue sur la baie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The most beautiful stay on Nusa Lembongan

We had the most wonderful stay at Batu Karang. The hotel itself is a beautiful boutique gem by the sea on Nusa Lembongan. We totally felt the island vibe. The hotel staff was the most helpful and caring, the breakfast was delicious and the massage we had at Lulur Spa was the best we had ever had. We definitely recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Pauline, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place with qn amazing view. Villas are gorgeous, clean and very confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Magnifique séjour dans cet hÎtel. Chambres grand confort et vue imprenable sur la baie. Nous y reviendrons.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolument parfait ! Service digne d'un 5 étoiles. Personnel charmant et aux petits soins, chambre impeccable et propre. Vue époustouflante. Restaurant excellent avec des produits de qualité
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel super mais le pire service de bali

HĂŽtel super, vu depuis le restaurant magnifique, chambre super, romantique... Emplacement trĂšs bien, Ă  2 min de la navette Bali-Lembongan. Le problĂšme c est le service, il n’y en a aucun! Tout le monde est agrĂ©able et souriant mais le personnel de l accueil ne sert Ă  rien, arrivĂ© depuis la navette bateau avec un traitement Ă  la chaĂźne. on vous promet de l’aide par email (pour rĂ©server plongĂ© et scooter dans mon cas) mais on vous propose de vous dĂ©brouiller aprĂšs, ils sont mĂȘme endommagĂ©s nos valises en les traĂźnant je ne sais comment, et biensur ce n’est de la faute de personne. Surment le meilleur hĂŽtel de l’ile mais le personnel d actuel est loin d ĂȘtre Ă  l hauteur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vue la vue superbe sauf que ....

Il y a 2 suites : l une est dĂ©cevante , salon Ă  l arriĂšre , vue bouchĂ©e par des plantes si l on se tient assis sur le balcon, ou sur le lit.... il faut ĂȘtre debout pour voir . L autre , au dessus de la piscine est mieux disposĂ©e , meilleure vue meme si 2 arbres bouchent largement le spectacle , dommage . Pas de room service . Accueil chaleureux . Cuisine correcte . Piscines plutĂŽt petites .

10/10 – Excellent

harry, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vue

HÎtel à recommander pour un séjour en couple Tout est parfait

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

luxe et paradis

Excellent hĂŽtel. Vue imprenable sur la baie, le restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs bon. Salle de bain surprenante ! il faut savoir que les chambres / villa sont situĂ©es sur une colline et leur accĂšs impose de monter beaucoup de marches d'escalier. l’hĂŽtel nous a cependant montĂ© Ă  la chambre en vĂ©hicule de golf, trĂšs pratique ! les prix est peut ĂȘtre un peu cher par rapport Ă  d'autres hĂŽtels sur Bali et Gili T.

10/10 – Excellent

Aude, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !!

Magnifique hotel renove tous les ans. La vue est epoustouflante. Les piscines sont superbes. Tres belle chambre avec une superbe salle de bains en exterieur. Tout le confort necessaire. Service aux petits soins mais discret. Mention speciale au bar The Deck qui propose des cocktails et jus delicieux sur l'eau, magique! J'ai hate d'y retourner!!

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great spot! We had a wonderful time at this resort. The staff were amazing so friendly and professional, the service was excellent, and the view was magical. If you want to be close to restaurants and beach clubs but escape to a calm oasis afterwards, this is the place to stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KOHEI

Points forts : Propreté, service et personnel
æ–œéąă«ć»șăŠă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒă€æœ€äžŠéšŽăźéƒšć±‹ă§æ™Żè‰ČăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚ăƒ™ăƒƒăƒˆă‹ă‚‰æ”·ă‚‚èŠ‹ăˆăŠæ„Ÿć‹•ă—ăŸă€‚ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒă‚‚ćșƒăćż«é©ă€‚ă‚‚ăŁăšé•·ăćźżæłŠă—ăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas, Merstham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a convenient location on Nusa Lembongan, with views across the bay. It has 3 good pools, 2 great restaurant with a good selection of food, a fantastic whiskey bar as well as a regular bar. The breakfasts are made to order and had some of the best selections of food I have come across in an hotel. The spa is excellent with well trained staff. The room was spacious with a balcony with a view of the sea, but sheltered (for watching thunderstorms!) and best of all the staff couldnt do enough for you. One of the best stays I have had in Bali.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zihong, Cupertino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general we had a great stay. There were a few area I think it needs improvement: 1. Morning complimentary breakfast was great, except when you want to ask for 2nd cup of coffee, they charge you; 2. In general they were eager to charge you. For example, I just want hotel bottled still water, but they asked me if I want bubbling water or more expensive bottle water.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren, Currumbin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the three pools Lots of dining at the doorstep Breakfast was amazing!! So much food. A la carte The VIEW just incredible Very reasonably priced We had two adults one child with one king bed and extra single Very spacious Be warned it’s very steep and you can walk of course but they do have a buggy to take you to your room if your too tired to walk up We were villa 1 luckily only up steps to ours from the lobby Highly recommend this room Outdoor bath and shower
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tove

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi hotel ,mooie kamer en adembenemend uitzicht.
Séjour de 3 nuits en mars 2025