Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Océanarium de Lisbonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Guiné, 18, Prior Velho, Loures, 2685-334
  • Place, Pont Vasco da Gama
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Parc Tejo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Théùtre de Camoes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (Free Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(145 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Free Hot Breakfast)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(137 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Free Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (Free Breakfast)

7,6 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loures

Séjour au Prior Velho.En séjournant à hÎtel du quartier Prior Velho, vous serez à moins de 5 km de Parc des expositions de Lisbonne et de Tour Vasco da Gama. Téléphérique de Lisbonne et Centre commercial Vasco da Gama se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pont Vasco da Gama - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Parc Tejo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Théùtre de Camoes - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Campo Grande - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Place Rossio - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moscavide : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Encarnação : Ă  3 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLo Stivale - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPastelaria Padeirinha da Quinta - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoulote do Pichotas - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Océanarium de Lisbonne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 75 square feet (7 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Loures hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 75 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG possÚde 120 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et bidet.

Cet hÎtel à Loures offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1497

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express LISBON
Holiday Inn Express LISBON AIRPORT
Holiday Inn Express LISBON AIRPORT Hotel
Holiday Inn Express LISBON AIRPORT Hotel Loures
Holiday Inn Express LISBON AIRPORT Loures
LISBON AIRPORT Holiday Inn Express
LISBON Holiday Inn Express
LISBON Holiday Inn Express AIRPORT
Inn Express Lisbon Loures
Express Lisbon By Ihg Loures
Holiday Inn Express Lisbon Airport
Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG Hotel
Holiday Inn Express Lisbon Airport an IHG Hotel
Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG Loures
Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG Hotel Loures

Avis pour Holiday Inn Express Lisbon Airport by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1028 avis sur 1916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 527 avis sur 1916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 222 avis sur 1916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1916.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Offre de nourriture de base, fruits au déjeuner trop mûres
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂ©bergement proche de l’aĂ©roport. Et le personnel trĂšs accessible
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jessy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
L’hĂŽtel est situĂ© Ă  environ 7 minutes en voiture de l’aĂ©roport. Le stationnement est gratuit. Pour ceux qui n’ont pas de voiture il y a un service de navette vers l’aĂ©roport. La chambre Ă©tait trĂšs propre et le personnel accueillant. Sur place il y a un endroit pour manger et les prix sont honnĂȘte. Bref pour un hĂŽtel d’aĂ©roport c’est conviviale.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement par rapport Ă  l’aĂ©roport et aux diffĂ©rents loueurs de voitures extĂ©rieurs Ă  l’aĂ©roport. Personnel de rĂ©ception professionnel et trĂšs aimable. HĂŽtel confortable et bon rapport qualitĂ© /prix. Le regret : un environnement du type zone industrielle peu agrĂ©able. À recommander nĂ©anmoins.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Pointe-Claire

Voyage de couple
Z
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hichem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais sĂ©jour d’une nuit

ArrivĂ© Ă  1h du matin dans une chambre glacial Ă  16°. TrĂšs mal dormi nous avions rĂ©servĂ© pour un lit double nous nous retrouvons avec deux lits simples, l’autoroute Ă  cĂŽtĂ© Petit dĂ©jeuner trĂšs correct Si vous souhaitez sĂ©journer dans cet hĂŽtel, penser Ă  mettre en commentaire tous vos besoins car sinon on vous mettra dans une chambre standard qui peut correspondre Ă  tout, sauf Ă  ce que vous avez choisi, mĂȘme si c’était un lit double!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cette hotel est a plus de 10 minutes en taxi de l’aĂ©roport. Pas de restaurant pres de l’hotel. Pas de navette pour l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Artur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Far from restaurant and services, lack of public transport, only perk is that its close to the airport
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Fonseca

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Vicki

Points faibles : Service et personnel
Pas beaucoup de restaurants autour. Le déjeuner a 6h nous on partais pour 6h. Le matin le monsieur nous a dit quon pouvais aller au déjeuner avant 6h. Nous on prenais la navette comme pouvais aller au déjeuner on est entré dans la navette et on attendais les autres personnes qui profitait de déjeuner a 5h55. Il aurait pu nous dire qu'on pourrait ce servir un peu avant pas nous mettre dans la navette.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel pratique avec service Shuttle personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025