ibis Lisboa José Malhoa

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa

DĂźner et souper servis sur place
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Jose Malhoa 10, Lisbon, 1070
  • Campo Grande
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(85 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez Ă  moins de 3 km de Avenida da Liberdade et de Place du Marquis de Pombal. MusĂ©e Calouste Gulbenkian et Centre commercial El Corte InglĂ©s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Campo Grande - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place du Marquis de Pombal - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Avenida da Liberdade - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place Rossio - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sete Rios : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro SĂŁo SebastiĂŁo : Ă  12 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSabor Mineiro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘA Bicicleta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Baloiço - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar - Santander Totta HQ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Verde Lima - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Lisboa José Malhoa

HÎtel écoresponsable prÚs de Avenida da Liberdade
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Lisboa José Malhoa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 211 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Lisboa José Malhoa possÚde 211 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Le petit-déjeuner est payant pour les enfants de moins de 13 ans.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Accor Lisboa Jose Malhoa
Ibis Lisboa
ibis Lisboa José Malhoa Hotel
ibis Lisboa José Malhoa Lisbon
Ibis Lisboa José Malhoa Hotel
Ibis Lisboa José Malhoa Hotel Lisbon
Ibis Lisboa José Malhoa Lisbon
Ibis Malhoa Lisboa
José Lisboa
ibis Lisboa José Malhoa Hotel Lisbon

Avis pour ibis Lisboa José Malhoa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Holleville

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux, malgrĂ© la grande panne Électrique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Commodités
Best breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super personnel

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai aimĂ© mon sĂ©jour dans sa globalitĂ©. Seul bĂ©mol, au niveau du petit dĂ©jeuner, il n’y avait pas beaucoup de choix et des fois des aliments Ă©taient manquants. Les oreillers dans la chambre oĂč nous Ă©tions (513), sont vraiment Ă  changer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scardigno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel vieillot. Petite chambre sans commodité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné. Pour le déjeuner, bons produits. Nous étions trÚs bien à cet hÎtel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La seule chose Ă  amĂ©liorer est la climatisation. Peu performante mĂȘme si on l’a rĂšgle au maximum.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. Bien situé cÎté transport pour aller dans le centre ville.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu excentré pour le tourisme mais hÎtel calme et propre avec des restaurants portugais pas loin. Manque juste un petit frigo dans la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le fait qu'il n'y ai pas de frigo dans la chambre a été notre plus grande déception.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueillant mais un peu loin des attractions. Possibilité de prendre le métro
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix, personnel trÚs agreable et petit déjeuner au top. Metro à 5 minutes à pied, je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, personnel à l'écoute. Les petits dejeuners sont copieux et trÚs variés. Petit bémol concernant le bar à la reception : Le soir le service proposé ne correspond pas à la carte. Exemple pas de salade cesar et pas de vin rouge servi au verre. Le barman ne veut pas ouvrir une bouteille pour servir un verre (??????). Mais l'ensemble des prestations correspond tout à fait au niveau d'un hotel Ibis.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JACQMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cécilia Sylvana Dolores

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en juillet 2023