Neya Lisboa Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Neya Lisboa Hotel

Hall
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar (sur place)
Soins du corps, massage aux pierres chaudes, massage thaĂŻ
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Dona EstefĂąnia, 71-77, Lisbon, 1150-132
  • Place, Avenida da Liberdade
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Marquis de Pombal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rossio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Room With Extra Bed

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Vacances au centre-ville de Lisbonne.Avenida da Liberdade et Place du Marquis de Pombal se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne. HÎpital Dona Estefùnia et Place Saldanha se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Marquis de Pombal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place Rossio - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Picoas : Ă  8 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConfeitaria VitĂłria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘElevada - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZaataria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHonda Ramen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAtithi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Neya Lisboa Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Avenida da Liberdade
Neya Lisboa Hotel offers its guests a full-service spa, a fitness center, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Neya Lisboa Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lisbon hotel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Neya Lisboa Hotel propose 76 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lisbonne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Neya Day Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Spa offrant tous les services
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 1.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 1.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 585

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Neya
Hotel Neya Lisboa
Neya Hotel
Neya Hotel Lisboa
Neya Lisboa
Neya Lisboa Hotel
Neya Lisboa Hotel Lisbon
Neya Lisboa Lisbon
Neya Lisboa Hotel Hotel
Neya Lisboa Hotel Lisbon
Neya Lisboa Hotel Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Neya Lisboa Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 432 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1009.

Avis

8/10 – Bien

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MATHILDE

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I was very disapointed about the 3 rooms I Reserved 3 double rooms and the 3 was with twins bed I paid 10€ for a movie that is not mentionned that. I Watch 5mins.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de qualitĂ© dans cet Ă©tablissement. Le personnel est sympathique et compĂ©tent. PropretĂ© irrĂ©prochable et service de restauration trĂšs apprĂ©ciĂ©. La localisation est idĂ©ale pour l’accessibilitĂ© des transports en commun et pour les visites de la ville. Nous recommandons et reviendrons.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Francoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour, manque juste de place au bar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Emplacement correct mais sans plus
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs charmant, le personnel est accueillant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Herveline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel, suite spacieuse, bon déjeuner avec pùtisseries fraßches, bien situé à distance de marches des bus, un peu plus loin à pied du métro. Personnel courtois!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La réception trÚs accueillante, répond à vos attentes, avions arrivé trÚs tÎt, donc entreposer nos valises jusqu'à dans la soirée et donner de bons conseils pour les attraits touristiques
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gorhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu'à la reception, ils nous ont pas dit qu'on pouvait commander un repas au bar sinon personnel agreable et petit déjeuné varié.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner avec du choix et de qualité Le parking à disponibilité mais payant Des vélos à disposition La propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belles chambres
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

4 nuits dans cet hÎtel Propre. Choix au petit déjeuner. Accueil. Tout était trÚs bien Pas en centre ville mais trÚs facile et rapide d'accÚs Et merci pour la belle surprise pour mon anniversaire
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir !!!!!

À fuir !!!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnels trĂšs gentils

AgrĂ©able sĂ©jour, le personnel du service trĂšs sympathique, Ă  l’écoute du client, trĂšs serviable La chambre au top ainsi que le repas au restaurant, petit bĂ©mol ( le cafĂ© est horrible) Je recommande vraiment c’est hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moderne et sympa

TrÚs bel hÎtel, juste dommage que le chauffage était bloqué à une température limite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

EDILBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021