Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stonecrest Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest

Salle de réunion
Chb mobilité réduite, 2 grands lits | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7890 Mall Ring Rd, Lithonia, GA, 30038
  • Place, Stonecrest Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Strayer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Mercedes-Benz Stadium
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb mobilité réduite, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lithonia

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lithonia, vous trouverez Stonecrest Mall et UniversitĂ© Strayer. Luther Rice Seminary et Parc d'État de Panola Mountain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stonecrest Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Strayer - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 22 min en voiture - 37.9 km
  • Georgia Aquarium - 24 min en voiture - 39.3 km
  • UniversitĂ© Emory - 24 min en voiture - 36.7 km

Transport

  • Covington Railroad Depot : Ă  20 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSmokey Bones Bar & Fire Grill - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stonecrest Mall
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3154 square feet (293 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Lithonia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3154 sq ft of conference space
  • 293 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest possÚde 110 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,99 Ă  13 USD par adulte et de 8 Ă  8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.99 USD et 13.00 USD par adulte et entre 8.00 USD et 8.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel Lithonia
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Lithonia
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel Lithonia
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Lithonia
Hotel Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Lithonia
Lithonia Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest
Hilton Atlanta East Stonecrest
Hilton Atlanta East Stonecrest
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Lithonia
Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest Hotel Lithonia

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Atlanta East/Stonecrest

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 513 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Danbury

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location. Good selection of snacks and drinks in lobby. Israel was very helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Altricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay, the room was immaculate. The staff was friendly and courteous. It’s a nice area right behind a shopping mall that’s in walking distance as well as plenty of restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Willie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in wasn't good room was not ready
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

My stay was very enjoyable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renada

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk clerk was very friendly. Enjoyed our one nuggt stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leon

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Commodités
Everything was great until someone pulled the fire alarm and I had to leave my room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kervens

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tareckia

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Elise

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The AC was not working in the lobby so it was a bit hot to eat and enjoy Happy Hour. However the staff did a great job setting up fans to cool the areas.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ALJEANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
KEY was very efficient and friendly. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

quinton

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Parshv

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté
Rental car was broken into, you are charged for parking on the company property. Breakfast buffet is $11 dollars which is ok, but eggs isn't included, you pay for eggs separately. Just seems like they try to nickel and dime you for everything.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Devon

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

LaQuitter, Jacksonville

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The front desk staff was friendly and helpful throughout our stay, and the breakfast was delicious. We also appreciated the convenience of nearby shopping. However, the room had several issues that made our stay uncomfortable. The shower door wouldn’t stay closed, and the pillows were the worst I’ve ever slept on—I had a crook in my neck for three days. On our last day, we requested towels so we could shower before heading to the airport, but they never came. And though the staff was nice, breakfast was great, and the location convenient, we won’t be staying here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room

The room was very clean, and the bed was so comfortable I slept better than I do at home!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointed by the lack of professionalism

I recently stayed at this hotel for two nights and unfortunately had a very disappointing experience. On both evenings, I noticed hotel employees—and what appeared to be their friends—hanging out right outside the building. It wasn’t just a quick break; they were lingering around for long periods of time, hanging out at their car parked directly in front of the hotel and creating an unprofessional atmosphere. As a guest, it didn’t feel welcoming or secure. First impressions matter, and having staff and their friends socializing outside the hotel is not a good look—especially when you're expecting a comfortable and professional environment. I hope management takes this feedback seriously and addresses the issue. Guests deserve a more respectful and polished experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Malik

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamillah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service from check in to check out.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kirsten, North Charleston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Slow check in
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TANYA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025