Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Buckingham Palace et de Big Ben. Hyde Park et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Buckingham Palace - 17 min à pied - 1.5 km
Big Ben - 3 min en voiture - 1.7 km
Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.7 km
Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km
Transport
Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : à 10 min de marche
Station de métro Pimlico : à 4 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 41 min en voiture
Restaurants
The Gallery - 3 min à pied
Pret a Manger - 5 min à pied
Cask Pub & Kitchen Brighton - 2 min à pied
The Queens Arms - 5 min à pied
Cyprus Mangal - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Best Western Corona
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Buckingham Palace
Best Western Corona offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Best Western Corona also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).
This Victorian London hotel is smoke free.
1 building
51 guestrooms or units
5 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Best Western Corona propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Chauffage
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 5 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Best Western Corona
Best Western Corona Hotel
Best Western Corona Hotel London
Best Western Corona London
Corona Best Western
BEST WESTERN Corona London, England
Best Western Hotel Corona
Best Western Corona Hotel
Best Western Corona London
Best Western Corona Hotel London
Avis pour Best Western Corona
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 253 avis sur 1000.
10 – Excellent
253
Note de 8 – Bien, d’après 418 avis sur 1000.
8 – Bien
418
Note de 6 – Acceptable, d’après 209 avis sur 1000.
6 – Acceptable
209
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1000.
4 – Médiocre
88
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1000.
2 – Terrible
32
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Axel
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Julie
10 juin 2024
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Teo
Voyage de couple
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour génial, super accueil
Teo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas propre
La chambre était dans un état général sale. Il y avait des traces marrons sur les serviettes de toilettes.
La salle de bain était tellement exigu que la porte ne s’ouvrait pas totalement. Les draps n’étaient pas très propres et ne sentaient pas bons.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Eric
Voyage en famille
30 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vous faites bien comme vous voulez mais pas glop…
Un hôtel avec de petites chambres avec une salle de bain minuscule (en étant assis sur les toilettes , possibilité de se laver les pieds dans la douche et les dents dans le lavabo…remarque c’est pratique). Des restes des occupants d’avant (capsule et plastique sur le sol, cheveux…). Isolation proche de 0, les voisins du dessus étaient avec nous, on entendait chaque porte s’ouvrir ou se fermer, de même pour l’ascenseur. La réception était bien, elle est intervenue pour faire arrêter le bruit à minuit…bref à oublier quand on voit le tarif à la nuit….
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Yuliya
23 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Tout est bien sauf la taille de la chambre- trop petit; pour une nuit vue le prix pas de soucis, tout est propre, le personnel très agréable; situation assez centrale; un bon petit déjeuné
Yuliya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Alexandre
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement idéal mais chambre moyenne
L'emplacement de l'hotel est idéal (proche de Westminster), je n'ai pas trouvé la chambre très confortable par rapport au prix dépensé. J'ai séjourné dans un autre hotel pendant la même semaine à Londres (mais souvent fully booked). Pas de vue du tout, petite chambre, petit lit, douche qui fonctionne mal (trop chaud ou trop froid)
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Gilles
3 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre en sous sol près des cuisines
Réveil à 5h par le bruit
A éviter
Gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Maeva
Voyage en famille
9 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
La chambre double est petite et donc n'est pas vraiment faite pour deux, même pour ceux qui ne prévoit d'y rester que pour dormir (le lit est un peu étroit). L'établissement est un peu vieillot Le ménage n'a pas toujours été fait à fond. L'intérêt majeur réside dans la relative proximité avec la gare de Victoria (env 10 min à pied). Le personnel de l'accueil a été top par contre
Maeva
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Jordan
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Londres
Sympatique, juste ce qu'il faut mais bruyant a cause des voitures.
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
joseph
7 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Aucun plus
Chambre non chauffée à l’arrivée
Pas de bouteille d’eau dans la chambre
Salle de petit-déjeuner gelée le matin
Pas d’adaptateur électrique dispo.
Personnel par contre très aimable
joseph
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille
1 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable et très bien situé. Personnel accueillant et chambres très propres. Seul bémol, l’hôtel situé dans un immeuble ancien est mal insonorisé.
Barbara
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Sébastien
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Went for 2 nights. My room was small but it is quite enough for myself. Very close to Victoria Station and the centre. (Between 5-10 minutes on foot)
Sébastien
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Beaucoup trop cher pour ce que c est!
Chambre petite. Comfort minimaliste. e caut absolument pas le prix demandé. A eviter..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Isaac
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isaac
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule, rapport qualité prix très bas par rapport aux 4 étoiles affichées.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Marilyn
4 janv. 2019
Points forts : Propreté
Mieux avant! Dommage..
Je connais cet hôtel depuis 10 ans mais l’état des chambres se dégrade (vitre de la douche qui se déboîte, pieds du lit également..). J’apprécie cependant le quartier et le rapport qualité prix reste bon pour Londres.
Marilyn
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
marie-laurence
19 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
j y retournerai
demande un peux de rénovation surtout coté moquette et un peux plus de confort niveau sale de bain (étagéres au dessus du petit lavabeau ) petit canapé défoncé .rideaux pas nets
chambre 04 en bas...
marie-laurence
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Emmanuelle
7 déc. 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Que des déceptions, n’y allez pas
Nous étions 3 en famille donc c’est une chambre en sous-sol avec vu sur des bâches en plastique
Sur la fenêtre il y avait encore les reste des fromages des personnes précédentes puisque pas de frigo ni de nettoyage
Le chauffage n’était pas allumé lors de notre arrivée tardive en décembre
La chambre n’était pas isolée nous entendions les pas des personnes au dessus
Malgré tout ça je pensais ne rien dire car nous ne sommes pas à Londres pour l’hôtel
Mais la dernière nuit il y avait un groupe qui nous a empêché de dormir toute la nuit , ils ont fumé donc nous avons été évacué car l’alarme a été déclenchée
J’ai demandé à voir un responsable piiersonne n’était disponible le dimanche, on me dit « c’est Londres «
Il devait m’envoyer un mail mais depuis une semaine je n’ai rien reçu !!!
A 215 euros la nuit nous sommes très déçus
Habituellement je vais chez Best Western pour avoir un certain confort ...quelle déception
Je pensais que Hotels.com me garantissait également un certain niveau
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Magali
26 nov. 2018
Hôtel très bien situé. J'avais demandé une chambre au calme, et nous avons eu une chambre côté rue au 1er étage... rue très passante et bruyante. Petit déjeuner pas à la hauteur au vue du prix pratiqué (15£). Personnel agréable, mais peu avenant.
Magali
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Melissa
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
a revoir
L un des deux lits etait dur on sentait les ressorts c etait la chambre g02.
Le matin on avait l odeur de la cigarette dans notre chambre alors qu on fume pas c etait tres desagreable.
Et les gens qui hurlait a 7h du matin dans le couloir c etait pas top.
le soir a 23h il y avait beaucoup de bruit.
Pas inssonorise
Melissa
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
muller
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant. Personnel discret et efficace. Chambre pour trois avec alcove pour l'enfant parfaite. Propreté pour le lit le linge fourni et la salle de bains . proximité de Victoria station parfait pour les arrivées et les departs par bus. A recommander.