Central London Hub

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes prĂšs de CathĂ©drale Saint-Paul Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central London Hub

Chambre quadruple supérieure | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche à repasser
Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser
Chambre triple Deluxe | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser
Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser
Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Baldwin's Gardens, London, England, EC1N 7RR
  • Place, The Strand
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Russell Square
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Saint-Paul et de British Museum. Leicester Square et Piccadilly Circus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • King's College London (universitĂ©) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Strand - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Russell Square - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • British Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Farringdon : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Farringdon : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrufrock Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDaddy Donkey - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bowl Noodle Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCatalyst Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPtooch - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central London Hub

Maison d’hĂŽtes prĂšs de CathĂ©drale Saint-Paul Ă  Londres
Central London Hub offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces.
  • 5 guestrooms or units
  • Garden
Central London Hub propose 5 chambres dotées de : cuisine commune ou partagée et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Central London Hub London
Central London Hub Guesthouse
Central London Hub Guesthouse London

Avis

Avis pour Central London Hub

6,0

7,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 67.

Avis

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

The stay was okay

The stay was correct. Its self check in, you will not meet someone, but you can call them until late afternoon and they will be very helpful to get you checked in. However if you arrive late at Night they Will be no assistance, that might be inconvenient. Everything is really clean, you have all equipments for the kitchen and bathroom. However in the room there is a tv impossible to unplung and which makes little noises all the time. The room is okay and satisfying for a short stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kayla

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

The room was exactly as described & pictured. Easy no-key system works well, especially for a late night in the city. Had to call to ask for check-in details and to find out when my deposit is coming back which is not ideal, more communication from staff would have been better. That said, I would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Came in exhausted for check in at 4 and the place was a mess. I reached out and they had someone come out quickly to clean it up and get itvready. I appreciated that. The shared kitchen is so handy to have access at for long stays or even the 2 nights we did. I love the modernisation of the place. The biggest issue wasn't the mess we checked into but the shower. The water goes everywhere and i recommend using a towel inside the door to prevent water from going everywhere and finding its way inside the room and piling up outside the door and under the bed. It is slippery. Please watch out for that.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Taj

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jasvinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Give this a miss

Hairs all over bed, small room with no air on or fan
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst experience ever

It was probably the worst experience I have ever had - showed up to check in an hour after we should have as room wasn't ready , to then find at 5pm still not cleaned we had to stand outside the property as no where we could sit and were left out there till after 7pm at night I had my 2 children with me and had a full panic attack!! It was terrible, I thought we were stranded in London on a Saturday night!! We felt mislead as we thought it was a hotel it's a house!! With other people in it !!!! We spoke to another stressed couple thought the same as us, they left and found other accommodation. Place felt so unsafe (back door was unlocked and opened ) and uncomfortable we had no choice but to stay and no other options available I spoke to someone from hotels.com then put us back onto property manager who gave us 10% back on one night - I was in such a state I just accepted and was frightened didn't know what to do??? My son woke up the next day with a red and swollen eye my face was swollen too had to take antihistamine! Never ever ever booking again, absolute nightmare!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kabita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and attractive.

Was amazing with my family 😘😘little bit noisy but it’s ok . I just stay there for sleep but it was amazing to stay for long 😘
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Was really annoyed o had to pay ÂŁ300 security deposit b4 I could check in online
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and damaged room

Terrible, dirty damaged room with no suite facilities. Complained and still not given a response. Do not book this accommodation
Stained bed covers
Tiny sofa for my son to sleep on, he didn’t even fit and he’s only 10
Holes in bed sheets
Damaged walls and furniture
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maximilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Haus wirkt von außen sehr unscheinbar, ist von innen aber in einem sehr guten und renovierten Zustand. Jedoch sind die WĂ€nde sehr dĂŒnn. RĂŒcksichtslose andere Bewohner hört man daher sehr laut. Außerdem sind alle TĂŒren sehr laut und wenn man diese nicht vorsichtig schließt, hört man das im ganzen Haus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay. Clean room and shared bathroom. Easy keypad entry. Would be nice if there were a fan in the room as temperatures have been extremely high. I slept with a cool wet towel around my neck.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

cesar, southampton

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was a total disaster, couldn't even get in for an 1hr due.to electronic lock not working . Room tiny and so so hot, window would not stay open had to prop open with tea tin. True awful experience and room would not recommend to anyone
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is advertised as a hotel. In reality it is a town house where you are renting an individual room with a flimsy digital door lock. Bathroom is shared and after booking they demand a deposit along with having extensive travelers insurance to be able to access the room. Did not feel comfortable leaving valuables in the room as there is no front desk person nor a safe in the rooms. If you are looking for a quick stay in a good location this may be ideal, would not recommend for a longer stay. Also strict no refund policy, beware.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I would not recommend this property and after over 15 years of loyalty as a customer I am no longer booking through this page. Pre check in process includes third party payment of an unclear amout - check other reviews this place is dodgy and you are not protected and have to agree to likely illegally Ts & Cs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sergejs

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
what can i say. is nowhere in a room description i found explanation that this property have a shared shower/toilet. more than this you are charged ÂŁ300 GBP deposit when booking on their website. no clear warning of this also found on Expedia. Information provoded by property owners is misleading. This is very bad practice. My deposit still has not been refunded.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tuulia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Clara

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is not a hotel. I arrived after dark and had to hunt around for anything that looks vaguely like a hotel - which it does not. I had to go down what looks like a back alley and try to put a code into a handle by the light of my phone. It was dreadful. The bathrooms are shared. The bed was soft. I never want to stay in anywhere like that again. For ÂŁ160 for the night it would have been a rip-off at half the price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sergio Ayrton

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Marta

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

SHARED BATHROOM - NOT A HOTEL

Be warned, not quite as advertised. It is not a hotel, it's a sharehouse Airbnb. It would be a fair price for a room in a houseshare Airbnb though. It's a shared bathroom - Most places will clearly tell you it is shared bathroom (ie. honesty & integrity). You are forced to send a copy of an ID and pay ÂŁ300 deposit or they won't let you inside or even tell you the exact location (they won't tell you about this until after you've booked and paid). Nobody on site to help. Front door jams, needed to be let in by another guest, then had to shoulder the door to force it open the rest of the visit. Hard to find, a little terrace place hidden down a small court. To be fair, clean and tidy enough for a houseshare, just deceitful. Certainly not hotel standards, but it wasn't a dump. Checked in at 7pm, then oddly, we received a call from a mobile at 11:35pm to check we got to the hotel okay???...lucky we were not asleep, but perhaps call guests before 9pm? Oh, if you need to turn off the flashing multi-colour LED lights keeping you awake....pull out the sofa then climb over it to get into the cupboard blocked into the corner. You'll finally find the switch tucked away in the bottom corner....otherwise you'll need a eyemask to sleep. To be honest, it would be fine for a houseshare Airbnb, if they were just honest about it being one, the shared bathroom, & ÂŁ300 deposit. For your own expectation management just know it isn't a hotel or similar. Fair price, good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025