Days Inn by Wyndham London Hyde Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham London Hyde Park

Extérieur
Extérieur
Déjeuner continental (7 GBP par personne)
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
148-152 Sussex Gardens, London, England, W2 1UD
  • Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse Paddington - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrankie & Benny's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham London Hyde Park

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Days Inn by Wyndham London Hyde Park also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Days Inn by Wyndham London Hyde Park propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, hindi, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 7 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 80 GBP par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Days Inn Hyde
Days Inn Hyde Hotel
Days Inn Hyde Hotel London Park
Days Inn London Hyde Park
Days Hotel London Hyde Park
Days Inn London Hyde Park England
Days Inn London Hyde Park Hotel London
Days Inn London Hyde Park Hotel
Days Inn Hyde Park Hotel
Days Inn Hyde Park
Days Hotel London Hyde Park
Days Inn London Hyde Park England
Days Inn by Wyndham London Hyde Park Hotel
Days Inn by Wyndham London Hyde Park London
Days Inn by Wyndham London Hyde Park Hotel London

Avis pour Days Inn by Wyndham London Hyde Park

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 472 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ©, le personnel est trĂšs Ă  l’écoute et sympathique. Les chambres sont confortables et propres . Il manque un peu d’insonorisation aux fenĂȘtres .
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ines

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marius Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super rapport qualité prix, personnel adorable, petit déjeuner offert. Nous avons passé un excellent séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

marie-andree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 4 nights in family room:-) Great hotel and value for money. Location is fantastic near Hyde parks and several shops and restaurants. Although continental breakfast was included, we treated ourselves to breakfast at Mimo’s a charming cafĂ© nearby. Highly recommended!
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jonathan E.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans le quartier de paddington. Le lit deux personnes est vraiment trop petit, les oreillers ne rentrent pas dedans. Le mĂ©nage n’est pas nickel tous les jours dommage. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon et Copieux
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, proche Hyde Park. Petit déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception totale

A l'arrivée on nous propose pour une 1 nuit 2 minuscules chambres vs la chambre familiale réservée à l'origine... le lendemain nous retrouvons la chambre familiale mais située en face de l'espace pour le petit déjeuner :-( Quant au petit déjeuner (offert), il est trÚs léger et n'a rien à voir avec un breakfast typique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre et salle d'eau petites mais propres.Personnel accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La chambre était en sous-sol donc pas de clarté ! Nous avons retrouvé des Cotons-Tiges sales sous le lit ? Le chauffage de la chambre et de la salle de bain étaient défaillants ! Alors que nous étions encore couchés, une femme de chambre est rentrée pour faire la chambre sans frapper avec son pass !!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
les plus de l'hĂŽtel : mĂ©nage et situation gĂ©ographique les moins : insonorisation intĂ©rieure et extĂ©rieure ( pas de double vitrage), taille des chambres (exigĂŒes), petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs sommaire et viennoiseries achetĂ©es en grande surface), salle de bain minuscule ( pas de place pour poser ses affaires). Personnel Ă  l'accueil pas toujours trĂšs aimable).

8/10 – Bien

cyril

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel , Gatineau, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de Paddington

Hotel confortable et bien situé. Expérience trÚs positive.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien situé - confortable

HÎtel trÚs bien situé propre et confortable. - beaucoup de choses à faire à pied !

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Randy, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit bémol pour les produits de bain (quasi inexistant) Et manque de serviettes dans la chambre (2 pour 3 personnes)

8/10 – Bien

lea, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super je reviendrai

pas un hoteldefou mais un hotel qui tient Toutes ses promesses avec un super tarif

10/10 – Excellent

Bernard, Marcq en Baroeul 59700

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour dans un super hÎtel abordable !

proche de tout grace à deux lignes de bus la 205 pour aller de la gare de St Pancras à l'hÎtel et la ligne 23 pour aller de l'hÎtel un peu partout ... Seul bémol , personne dans l'hÎtel ne parle le moindre mot de Français ! pour le reste rien à redire sauf à recommander vivement cet établissement.

8/10 – Bien

Massimo, Mons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant et à cÎté d'un accÚs au Metro

HÎtel trÚs bien situé, prÚs de rues commerçantes, de restaurants, au milieu des différents marchés, d'un accÚs au Metro et pas trop loin du Centre de Londre

8/10 – Bien

Traveler, Nantes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bon marché, idéalement situé

Depuis notre arrivée jusqu'au départ le personnel s'est toujours montré trÚs courtois. La chambre au rez-de-chaussée était de petite taille mais elle était fonctionnelle et nous n'avions pas besoin d'une salle de bal. Le petit déjeuner propose l'assortiment classique de charcuterie, fromage et produits laitiers, céréales, pains, viennoiseries, café, jus et autres fruits frais : rien d'extraordinaire, mais tout est là en qualité et quantité suffisantes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.