HÎtel-résidence

Grand Plaza Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Plaza Serviced Apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple exĂ©cutive | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 Princes Square, Bayswater, London, England, W2 4AD
  • Hyde Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Two Bedroom Apartment for 6

  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double) ou 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio exécutif (Double)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio exécutif

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement exécutif

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement familial

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles) ou 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre quadruple exécutive

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Two Bedroom Apartment for 4

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hyde Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & the Juice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBayswater Arms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHafez - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Plaza Serviced Apartments

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Grand Plaza Serviced Apartments.

This 4-star London aparthotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Plaza Serviced Apartments propose 198 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, malais, moldave, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 198 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Grand Plaza Serviced
Grand Plaza Serviced Apartments
Grand Plaza Serviced Apartments London
Grand Plaza Serviced London
Grand Serviced Apartments
Plaza Serviced Apartments
Grand Plaza Serviced Apartments Hotel London
Grand Plaza Serviced Apartments London, England
Grand Plaza Serviced Apartments Apartment London
Grand Plaza Serviced Apartments Apartment
Plaza Serviced Apartments
Grand Plaza Serviced Apartments London
Grand Plaza Serviced Apartments Aparthotel
Grand Plaza Serviced Apartments Aparthotel London

Avis pour Grand Plaza Serviced Apartments

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 690.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Top séjour

TrÚs beau sejour dans un hotel confortable et bien situé. Le personnel est sympathique, le seul petit reproche : l'hÎtel est un peu bruyant
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything ok
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable, trÚs bon accueil. TrÚs bon service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Déçu par le personnel et l’accĂšs aux chambres

nous avons Ă©tĂ© trĂšs mal accueilli Ă  notre arrivĂ©e pour le dĂ©pĂŽt des valises( Aucune communication en français, Ă  aucun moment de sĂ©jour et agent nous a fait ressentir qu’il fallait se dĂ©pĂȘcher) Ensuite, Ă  la remise des clefs personne ne nous accompagnĂ© Ă  notre chambre sans prĂ©ciser qu’il y avait un ascenseur Ă  prendre et nous avons montĂ© cinq Ă©tages avec trois valises par escalier et ensuite c’est un labyrinthe pour trouver notre chambre qui est accessible aprĂšs plusieurs portes plusieurs couloirs : On aurait apprĂ©ciĂ© que quelqu’un nous guide la premiĂšre fois jusqu’à la chambre. De plus, Ă  chaque fois que l’on avait affaire personnel, aucun sourire,on ressentait que l’on gĂȘnait. Seul Le personnel de Menage a Ă©tĂ© souriant et agrĂ©able. Je dĂ©conseille ce Logement pour le manque d’hospitalitĂ© de l’accueil de l’hĂŽtel et Et l’accĂšs aux chambres qui est trĂšs complexe, mĂȘme aprĂšs plusieurs accĂšs dans ce labyrinthe.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien Ă©quipĂ©, tout ce qu’il faut pour passer un bon sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, personnel efficace. Chambre pratique, bien équipée , spacieuse et trÚs propre. Le resto petit-déjeuner est à éviter. Prohibitif (et qui ajoute encore des frais de service aux 13.5BP annoncés!), peu de choix :croissant tranches de pain et quelques garnitures, nescafé ... thé =eau tiÚde colorée. 70 euros pour nous 4... Indigne. Sommes allés chez 'granier' pour les autres déjeuners : choix, service, excellent café... et le 1/3 du prix.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, trÚs bien situé, proche des métros et d une rue commerçante.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oui
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

kevin

Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Selma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Lodon trip

Great trip, thanks. hotel has a great place on London with underground and park around.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Delphine Belloc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
T’es bien situĂ© mais les Ă©quipements pour cuisiner sont insuffisants par exemple manque une passoire.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Abdelkader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour quelques jours en famille

TrĂšs bien situĂ©. Station de mĂ©tro et arrĂȘt de bus Queensway. À proximitĂ© des commerces.
Façade de l’appart hîtel
London Eye
 Camden Market
Hamleys sur Regent Street
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs Bien situĂ© proche du mĂ©tro et d’une rue commerçante, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille à Londres

SĂ©jour de 5 jours Ă  famille Ă  Londres. Appartement idĂ©al pour 6 personnes dans cet hĂŽtel idĂ©alement placĂ© proche de tous les points d intĂ©rĂȘt de Londres. HĂŽtel calme, propres et agrĂ©able. Évitez le PDJ, trop de monde, beaucoup de bruit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

osra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre Ă  4 alors que j’ai rĂ©servĂ© une suite Ă  6. Salle de bains sale avec cafard. RĂ©ception pas du tout agrĂ©able. Jnai rĂ©servĂ© un taxi j’ai eu un uber sans machine a carte alors que jnzi prĂ©cise l’information Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, trÚs bien situé dans un quartier calme et agréable à 5 minute du métro. Le personnel est trÚs gentil et fait son possible pour tout se passe au mieux. Excellent rapport qualité / prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Melany

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

SABAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Ravi du sĂ©jour...emplacement au top , les lieux , l’environnement, accessibilitĂ© du centre trĂšs facile en mĂ©tro
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L'hÎtel est trÚs bien situé et la chambre était trÚs bien. Cependant, l'hÎtel n'avait aucun salarié parlant français et la communication a été un peu compliquée. De plus, nous aimerions vous informer que nous sommes trÚs déçue de l'attitude d'une salariée le Vendredi 5 Avril 2019 à 20h30 qui était à l'accueil et à qui nous avions demandé de nous rendre un service: l'impression d'un document de vol. La personne nous a informé ne pas avoir le temps alors que nous étions seuls avec elle., et qu'elle avait du travail. Finalement nous avons demandé à voir le manager qui a imprimé le document. L'amabilité et le sens du service n'étaient pas au rendez vous ce dernier jour.
Séjour de 5 nuits en avril 2019