Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1018 Dockside Road, London, England, E16 2FQ
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • The O2
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Hot Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Docklands.En séjournant à hÎtel du quartier Docklands, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 5 km de The O2. Westfield Stratford City (centre commercial) est à moins de 10 km et Grande roue London Eye est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • The O2 - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 10 min en voiture - 6.4 km
  • Grande roue London Eye - 22 min en voiture - 13.6 km
  • Buckingham Palace - 25 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Barking : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Albert : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘE16 CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salt Port - Restaurant & Delicatessen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG. For a fee, parking is available.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 204 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, lituanien, polonais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express London Excel Hotel
Holiday Inn Express Excel Hotel
Holiday Inn Express London Excel
Holiday Inn Express Excel
Holiday Inn Express London - ExCeL England
Express London Excel By Ihg
Holiday Inn Express London ExCeL
Holiday Inn Express London ExCeL by IHG
Holiday Inn Express London ExCeL an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG Hotel
Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG London
Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London - ExCeL by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mahsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ADIL

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre, chambre spacieuse. Petit bĂ©mol pour le matelas et fenĂȘtre qui ne s'ouvre pas. Bon petit dĂ©jeuner TempĂ©rature dans le restaurant trĂšs froide. HĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© du DLR, et Ă  cĂŽtĂ© de l'aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MaĂŻssane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À deux min Ă  pied de la station de mĂ©tro. Les personnes qui travaillent sur place sont adorable. La chambre est trĂšs correcte. Seul petit point nĂ©gatif personne parle français. À part Mohamed qui est adorable et qui parle français.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hasan ugur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you everytıng
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel pour un sĂ©jour en famille Ă  Londres. Proche arrĂȘt de mĂ©tro.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de base fait pour exposition ou évÚnement au Centre Excel.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Achraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel proche aéroport
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Correct, restaurant pas top du tout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme, propre, accueillant

Personnel serviable et accueillant, hotel propre et calme ber/restauration 24/24
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mahougnon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement rĂ©ellement propre

J'ai particuliÚrement apprécié la propreté de cet établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien entretenu spacieu accueil du personnel trĂšs bien seul bemol le personnel ne parle pas francais et l emplacement de lhotel situe a 40 min du centre ville et a cote dun aeroport
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Naima, La roche sur Yon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trĂšs accueillants, tramway juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hotel pour se dĂ©placer jusqu’au centre de Londres, petit dĂ©jeuner top. Petit bĂ©mol de la chambre l’aspirateur n’a pas Ă©tĂ© passer et une poubelle pas vider sinon nickel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche transports trĂšs belle vue sur le canal calme et reposant.domage pas assez de magasin au alentours
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Manuella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 8 au 14 août 2019

Une belle surprise ! Rapport qualitĂ©/prix trĂšs trĂšs correct. Bien sĂ»r on regrette que le petit dĂ©jeuner ne soit pas plus diversifiĂ© et qu’il n’y ait pas plus de commerces (restaurants, shopping, etc...) aux alentours, mais la gentillesse du personnel, la propretĂ© de l’etablissement, font la diffĂ©rence ! Je recommande !!!
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Amine, Montréal, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement en face du DLR est trĂšs une excellente chose mais la chambre est trop petite et il n’y a rien Ă  faire au alentour de l’hotel mĂȘme pas un restaurant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018