Lord Jim Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lord Jim Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Couloir
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental (10 GBP par personne)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
23-25 Penywern Road, Earls Court, London, England, SW5 9TT
  • Kensington High Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCourtfield - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lord Jim Hotel

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
Lord Jim Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Lord Jim Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Lord Jim Hotel propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 17 juin 2025 au 16 juin 2027 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Cet hĂŽtel placera une autorisation en guise de caution au moment de l'enregistrement.

Hébergement également appelé

Hotel Lord Jim
Jim Hotel
Jim Lord Hotel
Lord Jim Hotel
Lord Jim Hotel London
Lord Jim London
Lord Jim Hotel London, England
Lord Jim Hotel Hotel
Lord Jim Hotel London
Lord Jim Hotel Hotel London

Avis pour Lord Jim Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 334 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hotel est bien situĂ© prĂšs du metro et des commerces,Par contre la literie est Ă  revoir les matelas sont vieux et vous explose le dos (4 jours de torture). Ensuite j'avais reservĂ© par mail avant mon arrivĂ©e les petits dejeuners , mais quand je suis arrivĂ© Ă  l'hotel le soir mĂȘme j'ai precisĂ© au receptionniste que je ne les voulais plus et que j'en testerais peut etre un dans la semaine ,il m'a dit que c'etait d'accord, du coup je n'ai pris qu'un seul petit dejeuner et le jour du check out on ma demandĂ© de payer l'integralitĂ© des 5 jours (soit environ 93euros).J'ai pourtant expliquĂ© Ă  la personne que je n'avais dejeuner qu'une seule fois mais ils n'ont rien voulu savoir! Aucun geste commercial, j'ai du payer 93euros sans quoi je ne pouvais pas quitter l'hotel, ils ont eu de la chance que mon avion dĂ©collait bientot sinon j'aurais campĂ© la bas!!! je trouve ça inadmissible! , en 3 voyages Ă  londres c'est la 1ere fois que je vis une chose pareille , donc de par ce fait je ne recommande en aucun cas cet etablissement, de plus je pense que les commentaires (trip advisor , google etc) ils s'en contrefichent car les gens se plaignent de letat de la literie rien n'a bougĂ©!.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

amalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien situe. Proche du metro dans la zone 1.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Gabrielle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bon emplacement. Cependant le rapport qualité prix n'y est pas. HÎtel non insonorise, l'ascenseur ne va pas jusqu'au 4Úme étage, le ménage laisse à désirer. Mais le personnel est cool. Déclenchement intempestif de l'alarme incendie, tÎt le matin.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bien placé. Bon prix pour Londres !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Seb., Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du métro, trÚs accessible pour les visites touristique. Chambre fonctionnelle sans plus mais trÚs bien à mon gout. Je recommande cet hÎtel aux touristes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
le personnel est trés acceuillant et parle français , l hotel est propre , les chambres et la salle de bain trop petite et il manque la clim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre n’était Pas bruyante, on nous a prĂȘtĂ© un sĂšche cheveux et des ciseaux quand nous en avons eu besoin, l’emplacement Ă©tait idĂ©alement situĂ© et le personnel rĂ©ellement serviable. Nous n’avons pas testĂ© le petit dĂ©jeuner car nous utilisions la bouilloire et les boissons mises Ă  disposition en chambre. Les lits Ă©taient confortables et la salle de bain pratique avec une vraie porte de douche, de la place entre le lavabo et les toilettes, bref, la chambre Ă©tait bien pensĂ©e et nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Il s’agit du 7 Ăšme hĂŽtel que je prends sur Londres, je reviendrai ici l’annĂ©e pour sĂ»r!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trop petite pour le prix, literie inconfortable (ressorts matelas)
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

HÎtel bien situé, pratique, connexion Wi-Fi à améliorer, ainsi que la tv
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bien situé mais chambres mal isolées donc bruyante, équipements modestes.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hÎtel proche du centre de Londres

Je recommande cet hĂŽtel et y retournerai sans aucun doute si des tarifs intĂ©ressants sont disponibles lors de mes prochaines dates de voyage. La chambre peut paraĂźtre petite et il n'y avait pas de tĂ©lĂ©commande pour la TV mais on ne va pas Ă  Londres pour rester dans la chambre Ă  regarder la TV. Le radiateur faisait du bruit au cours de la nuit mais pas de souci avec des bouchons anti bruit. Le lavabo dans le chambre Ă©tait un peu petit avec trop d'espace par rapport Ă  la tablette pour poser les produits. Attention au fait que certaines chambres ne sont directement accessibles par l'ascenseur : il faut descendre Ă  un Ă©tage, passer une porte et gravir quelques marches d'escalier. Cela peut ĂȘtre problĂ©matique si vous avez des bagages encombrants ou des difficultĂ©s de mobilitĂ©. L'avantage, c'est qu'on est pas dĂ©rangĂ© par le bruit de l'ascenseur... Mon vol retour a Ă©tĂ© annulĂ© Ă  cause de la neige et le vol de remplacement dĂ©collait bien plus tard : aprĂšs le check out, j'ai pu laisser mon sac de voyage jusqu'en soirĂ©e, sans frais. Un grand merci rien que pour cela!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, bien situé tout proche du métro. Chambre un peu petite mais suffisante pour quelques nuits. Personnel sympathique, arrivée et départ rapide.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

La chambre est trÚs propre avec un wifi gratuit de bon débit. Le staff est trÚs accueillant et trÚs amical. L'hÎtel est trés bien situé, dans un quartier plein de magasins et restaurants. Le métro est proche à 100 m maxi. Comme il est situé en zone 2 , on est entouré de la plupart des attractions dans Londres. TrÚs bon rapport qualité prix, je le recommande aux couples visiteurs de Londres.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

soldes

trÚs agréable et bien situe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Toto, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le staff Ă  reception correcte, la chambre un couloir Ă©troite, pas de salle de bains ni de toilette. Pas possible de changer et payer plus pour un chambre normal + salle de bain (complet). Pas de petit dĂ©jeuner. Le tarif de ÂŁ505.03 excessif, pour le 27/10-04/11. Emplacement bon. J’ai contacter hotel Ă  Istanbul oĂč je vais rester plus longtemps en Novembre/Decembre, moins cher, salle de bains + petit dĂ©jeuner inclus. J’ai eu plusieurs voyage avec Expedia. Je suis déçu par ce hotel, qui Ă  besoin de se modeniser. Staff de chambres ne parle pas anglais.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Salle de bain minuscule porte qui ne ferme pas mais propre et calme
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Vincent, Sigournais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix , rien à dire !

Pour le prix que j’ai payĂ©, juste ce qu’il me fallait ! Station earlscourt juste Ă  cĂŽtĂ© et Ă  10 min Ă  pied de Stanford bridge ! PremiĂšre accueil super avec le personnel ! MĂȘme si c’est pas le grand luxe, pour le prix .... J’y retournerai personnellement !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Madou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, petites chambres simples, un peu datées (sols, murs) mais propres, trÚs bien pour le prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ce qu'il nous fallait

Juste ce qu'il nous fallait pour quelques jours Ă  Londres.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres trÚs petites et en sous-sol service trÚs accueillant et quartier agréable et quelques minutes du métro
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais un peu loin du centre, chambres un peu petites mais convenables
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

BENYEKHLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage agréable

Ras.séjours positifs
Séjour de 4 nuits en octobre 2017