Mitre House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mitre House Hotel

Extérieur
Stationnement libre-service
Suite familiale, salle de bains commune (Suite 5) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Réception
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
178-186 Sussex Gardens, London, England, W2 1TU
  • Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

7,4 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, salle de bains commune (Suite 5)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite familiale, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple (Large)

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(97 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(124 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à moins de 3 km de Royal Albert Hall. Oxford Street et Buckingham Palace sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Royal Albert Hall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Trafalgar Square - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton London Paddington Dining & Drinks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear (Craft Beer Co.) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mitre House Hotel

HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de Hyde Park
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Mitre House Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1840
  • English breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
Mitre House Hotel propose 69 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, grec, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le parking de cet établissement fonctionne sur la base du premier arrivé, premier servi.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mitre House Hotel London
Mitre House Hotel
Mitre House London
Mitre House
Mitre Hotel London
Mitre House Hotel London, England
England
Mitre Hotel London
Mitre House Hotel Hotel
Mitre House Hotel London
Mitre House Hotel Hotel London

Avis pour Mitre House Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 859 avis sur 2156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 790 avis sur 2156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 327 avis sur 2156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 2156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 2156.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Edern

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Isabelle, Wanfercée-Baulet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions la chambre en face du restaurant du petit-dĂ©jeuner
 au sous-sol, rĂ©sultat la vue n’était vraiment pas agrĂ©able. C’est vraiment le seul point nĂ©gatif car chambre ok avec petite bouilloire cafĂ© et thĂ© et le personnel toujours disponible et souriant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Agnes

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

PlutÎt décevant

Hotel vieillot, chambre trop petite, salle de douche minuscule, le tout manque d'équipements tels que repose bagage ou seche serviettes. La literie est de mauvaise qualité et les couvertures et couvre lit d'un autre ùge. Le petit-déjeuner laisse à désirer niveau qualité et choix. Rapport qualité-prix pas à la hauteur.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Florian

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mediocre

Chambre vieillote, 2 lit simple pas tres confortable, on sent les armatures du lit. Douche petite et pas de douchette, compliquer de regler l'eau chaude, et impossible de diriger le jet d'eau, comme dans les douches communes d'un gymnase. Pour 2 nuits ca fait l'affaire car pas tres loin Ă  pied (30min) de picadilly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top top top allez y les yeux fermés

Un trĂšs bel hĂŽtel (architecture et dĂ©co) a a peine 2km d’Oxford street, 1km de hyde Park et mĂȘme pas 1km de la gare Paddington. Des excursions multiples pour dĂ©couvrir les magnifiques monuments de Londre en famille! Un gros dĂ©jeuner avec du personnel adorable et Ă  l’écoute. Une cuisine Ă  dispo si on souhaite se faire rĂ©chauffer un plat sans aller au resto. Ascenseur dans l’hĂŽtel vous menant aux chambres et Ă  la salle de dĂ©jeuner. Un accueil top, trĂšs gentil agrĂ©able et disponible. On se sent en sĂ©curitĂ©. Un parking gratuit et hors zone taxable! en plein centre horaires flexibles chambre dispo Ă  14h et Ă  11h on a pu avoir la place de parking et la chambre notamment pour le vĂ©hicule ce qui permet de profiter un maximum. Les chambres sont correctes spacieuses et tout le nĂ©cessaire y est. Literie agrĂ©able, chambre calme et bien chauffĂ©e. Nous y retournerons sans problĂšme c’est une adresse Ă  garder!! Merci Ă  tout le personnel qui malgrĂ© qu’ils ne parlent pas français font en sorte qu’ont les comprennent et c’est trĂšs agrĂ©able. Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu dispendieux, mais pour le reste ça correspondait à nos besoins
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé et prÚs de la station de métro et personnel trÚs sympa et arrangeant ; breakfast correct
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Y retourner

Accueil parfait, chambre simple mais avec tout ce qu'il faut et la réception à l'écoute et aimable
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique, propre et confortable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel trÚs bien placé

Nous sommes ravis de notre sejour dans cet hotel. Il est a quelques minutes d'Hyde Park. Calme. Petit dejeuner avec service a table tres bien. Personnel agréable. La seule chose qui a pu nous gener est la moquette au sol et les couvertures sur les lits et non des couettes. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour familial 5 jours

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Quartier avec de nombreuses commoditĂ©s, trĂšs bien desservi par les transports et Ă  quelques stations de mĂ©tro de sites d’intĂ©rĂȘt. Personnel trĂšs aimable. Petit-dĂ©jeuner copieux avec beaucoup de choix. Chambre familiale confortable mais peu spacieuse, tout de mĂȘme de trĂšs bon rapport qualitĂ© prix pour Londres. Une rĂ©flexion sur l’ecoresponsabilitĂ© est possible : chauffage trop fort et il est dommage de changer les serviettes systĂ©matiquement tous les jours. HĂŽtel Ă  conseiller pour un sĂ©jour en famille d’une petite semaine comme le nĂŽtre. Merci Ă  Mitre House pour son accueil trĂšs agrĂ©able !
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Magali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, personnel charmant petit dej copieux et emplacement au top!
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

celine, passa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
moyen
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, propreté, environnement parfait. J'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PIRAYEH

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Manuel

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J y retournerai.

TrÚs bon rapport qualité prix pour Londres. Personnel sympathique et à l écoute. Petit déjeuner trÚs appréciable et appréciée. Chambre petite et à la décoration ancienne mais on le voit sur les photos. Bonne localisation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ear plugs are mandatory to sleep. The hostel is clean and the employees polite. It is more a 2 ** standard than a 3 **
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Melliez

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel vieillot mais confortable

SĂ©jour de 4 nuits agrĂ©able ; certes la dĂ©coration (moquette, lavabo, sdb...) est complĂštement surannĂ©e mais cela ne nous a pas empĂȘchĂ©s de passer un bon sĂ©jour. Le plus : le petit dĂ©jeuner anglais inclus (et le moins : jusque 9h seulement y compris le week-end 😉)
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un super accueil, personnels trÚs agréable ! Le logement est trÚs bien situé (tout est accessible en bus -metro - pieds). Petit déjeuner satisfaisant.