Novotel London Canary Wharf Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Novotel London Canary Wharf Hotel

Façade de l’hébergement
Bar à cocktail
Commodité de l’hébergement
1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Map
40 Marsh Wall, London, England, E14 9TP
  • The O2
    ‪4 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    ‪8 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    ‪9 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double (Premium)

  • Vue sur la ville
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et de ExCel London (parc des expositions). Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • The O2 - 4 min en voiture - 3.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Tour de Londres - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Tower Bridge - 9 min en voiture - 4.6 km
  • London Bridge - 11 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Limehouse : à 4 min en voiture
  • Station de métro Heron Quays : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bagel Factory - ‬7 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬5 min à pied
  • ‪Obicà - ‬5 min à pied
  • ‪Five Guys Canary Wharf - ‬7 min à pied
  • Bōkan

À propos de cet hébergement

Novotel London Canary Wharf Hotel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de The O2
Novotel London Canary Wharf Hotel offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Novotel London Canary Wharf Hotel.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 313 guestrooms or units
  • 39 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Novotel London Canary Wharf Hotel possède 313 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert les fins de semaine de 7 h à 11 h moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Conformément à la politique de l'établissement, les enfants de moins de 18 ans ne peuvent séjourner dans l'établissement sans être accompagnés d'un parent ou tuteur légal. Les enfants de moins de 18 ans voyageant sans un parent ou tuteur légal sont tenus de fournir un document signé d'autorisation et une copie de la carte d'identité de la personne ayant signé à leur arrivée. Veuillez contacter l'hôtel directement pour obtenir le formulaire d'autorisation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel London Canary Wharf Hotel
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf (opening November 2016)
Novotel London Canary Wharf England
Novotel London Canary Wharf (Opening soon)
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf Hotel Hotel
Novotel London Canary Wharf Hotel London
Novotel London Canary Wharf Hotel Hotel London

Avis pour Novotel London Canary Wharf Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 608 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

killian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sokhna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointing services

Beautiful view from the room and very confortable room. The bar was very noisy with disrespectful clients. The breakfast waiter was rude and refused a request asked kindly but accepted it for several other clients… The first time I went there, it was amazing. But this time, it was very disappointing unfortunately.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love it!
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

Séjour exceptionnel : nous sommes arrivés à l'hôtel à 2h du matin et nous avons rencontré un réceptionniste adorable. Comme il y avait de la disponibilité, il nous a surclassé dans une suite magnifique. Nous avions la vue sur tout Londres, nous n'avions jamais eu une chambre aussi belle. L'hôtel est très beau, et merveilleusement bien situé dans un quartier moderne et à 5-10min à pied du métro pour rejoindre Westminster grâce à la ligne directe Jubilee. Encore merci
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit avec vue sur la Tamise Bar restaurant en roof top superbe avec vue incroyable Très bons cocktails Petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Perfect stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel incroyable, la vue, le confort des chambres, le petit déjeuner, l'accueil. vraiment top!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Quentin, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est génial ! Tout y est parfait, le personnel, la restauration, la propreté, la localisation de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres beau

Tres bel hotel, tres belles chambres. Par contre, le dejeuner dans le bar, c'est un peu moins fun
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel récent, chambre très spacieuse. Minibar gratuit en chambre. Personnel très agréable. Petit hic, la pomme de douche dans ma chambre était toute entartrée et fuyait.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place very good only a 10m walk to tube station
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHOI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yui

Points forts : Service et personnel
It was good for business stays
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Josie, Basingstoke

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Misleading and unhelpful property
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bob

Voyage de couple
Staff very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

joseph oluwatobi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Hotel, good location, not so dog friendly

Good location with easy links to the city. If driving down, we just parked at Canada Square which was a short walk away. Nice modern room. Only negative is that the hotel advertised as dog friendly. The rooms are of course but they are not allowed in any bar or lounge area. If we knew that before hand we would have just stayed at a travelodge as we couldn’t use the nice amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Lovely hotel and spa, restaurant very expensive so we didn’t eat there. Amazing views and great location, 10 minute walk from the tubes and a shopping centre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bernardo

Séjour de 2 nuits en février 2025