Golden Strand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Strand Hotel

Réfrigérateur, bouilloire électrique
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réfrigérateur, bouilloire électrique

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
85 Shepherds Bush Road, London, England, W6 7LR
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite, salle de bain attenante

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.Kensington High Street et Centre commercial Westfield London se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham. Hyde Park et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield London - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de concert Eventim Apollo - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hammersmith : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Brackenbury Wine Rooms - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog Shepherd's Bush - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queen's Head, Hammersmith - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grove Bar & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKave Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Strand Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
As a guest of Golden Strand Hotel, you'll find express check-in and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Golden Strand Hotel propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Golden Strand Hotel
Golden Strand Hotel London
Golden Strand London
Golden Strand Hotel London, England
Golden Strand Hotel Hotel
Golden Strand Hotel London
Golden Strand Hotel Hotel London

Avis pour Golden Strand Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 109.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis hotel strand

chambre minuscule, sans ventilateur malgré la chaleur. Les produits de toilette n'ont pas été changés une seule fois sur la semaine, et la télécommande était noire de crasse, j'ai du acheter des lingettes désinfectantes pour la nettoyer. Il fallait se battre pour avoir à déjeuner (pas de place) mais le déjeuner par contre était trÚs bien.Je ne recommanderais pas cet hÎtel.

8/10 – Bien

OLIVIER, Dijon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité / prix

En week-end sur Londres pendant 4 jours, nous avons sĂ©journĂ© dans cette hĂŽtel 3 nuits.D'une façon gĂ©nĂ©rale, les prestations (propretĂ© de la chambre, petit dĂ©jeĂ»ner,etc....) Ă©taient corrects. Le quartier est plutĂŽt sympa et l'accĂšs au mĂ©tro relativement facile (compter quand mĂȘme 5 bonnes minutes de marche.....).Bref,je recommande cet hĂŽtel car il reprĂ©sente un bon rapport qualitĂ©/prix, notament sur Londres oĂč j'ai connu bien pire pour des prix plus Ă©levĂ©s.

4/10 – MĂ©diocre

Delphine, houilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je deconseille

Absolument pas conforme au descriptif ni aux photos sur le site. Chambres tres mal isolée meubles defraichies. Salle de bain d un autre age. Trois étoiles est tout à fait mensonger.

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sandrine, Lyon

HÎtel trÚs propre et personnel agréable et serviable. Chambre spacieuse idéale pour une famille

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Checked in around 10pm, key left in a drop box in reception- no staff around at all. Booking was for a quadruple room - 1 double & 2 single beds. In reality room had only 2 single beds. None of the contact phone numbers given work so absolutely no chance of getting hold of anyone to sort the situation out. Absolutely disgraceful that 2 guests were left without beds & forced to sleep on the floor overnight. .. Surprise, surprise not able to contact the hotel for an explanation / refund either!!... Avoid at all costs!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
On arrival there were no staff present, someone turned up after over an hour and many phonecalls (trying to find the correct number). When someone finally arrive they could not find our booking (the hotel was sold after I had made the booking and apparently it had not been transferred) after another half hour a manager turned up, he could not find any information about my booking either, they eventually gave us a room which was clean, but the bathroom had a damp smell.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very rude staff, broken bed

The bed was broken so I asked the ignorant and rude receptionist to change my room - she refused and said there are no other rooms available and apparently she didn't know the bed was broken which I don't believe as someone must have complained, it was the last double bedroom available - for obvious reasons. I asked hotels.com to arrange a refund but the hotel didn't agree with that. The room was a decent size but not as clean as it could be. The bed sheets had period stains which is disgusting. The shower cap was very dirty. The hotel offers free breakfast, there is a kitchen with an oven, toaster etc. When I came to the kitchen for breakfast, two foreign ladies (one young, one older) told me that it is self service so I was going towards the toaster to toast some bread and I was told in a very rude and aggressive way that I can't touch the toaster even though they just said it's self service. I asked for a toast and the angry girl told me in her usual aggressive way that she will bring it to me so I can sit down but I wanted to wait for it and have a look at other food options - both the girl and the lady were looking at me in an angry way. When the toast was ready the girl put the toast on the table in a strong way, I'm surprised the plate didn't break. Exceptional rudness. There is seriously something wrong with the staff and their attitude - terrible experience.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Wiliam

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

About 30 -40 mins away from everything

This was a basic hotel about 30-40 min train ride from the airport or down town. With access to the tube station. Great for a one day layover. Breakfast was good , rooms were clean. Bed reminded me of the spring beds we had in army cadet camp, but they were not bad. Reception staff appears to be just someone higher to process the payments. Not helpful in suggestiING good place to eat or little things like that. But it's a budget hotel so that's to be expected
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

PATRIZIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prenotazione inesistente

Il soggiorno non Ăš stato possibile in mancanza della prenotazione fatta con voi

2/10 – Terrible

Yuka

DÄlig rutin för bokning

Det gick inte betygsÀtta för detta vistelse eftersom vi inte kunde stanna hÀr trots att vi hade bokat och fÄtt bokningsbekrÀftelse för en mÄnad innan resan. Det var troligtvis hotels.coms fel att deras bokningsbekrÀftelse inte gick genom hotellet, men det var absolut inte kul att vi fick veta vÄr bokning inte var genomförd och vi inte har nÄgonstans att bo mitt i natten nÀr man kommer fram.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

You get what you pay for

Fit for purpose. Fine for a night. Not romantic or anything just good for a concert in Hammersmith Apollo. Would stay again. Room was small but clean and warm.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

L

Okay for a night, but can do better

Upon arrival at the Golden Strand a sign on the door said to check in at Saba, a block down. We were early so we were told to come back later. We got back only to be told we were not staying in the Golden Strand Hotel but a sister hotel instead. Not okay. We booked the Golden Strand, so I expect to stay in the Golden Strand. And I don't care if the hotels are all owned by the same person and that it's a chain. The man didn't seem to understand though. Eg. if I book Ibis Hammersmith, you couldn't just put me in Ibis St. Pancras either just because it's the same chain without notice so why would this be okay? Anyway, we had to walk another 2 blocks to the Royal London Hotel. There's nothing Royal about it. We got a room in the attic.. climbing 6 flights of narrow, creaky stairs to get to the room. Room was small, but clean. Beds were hard. Fridge was nice. Bathroom was renovated but the size of a closet, even with a closet like door. But that's London for you probably. It was clean. We didn't have any warm water though, none of the 2 mornings. So we had a cold cold shower. Wifi was included, but didn't work at all for my friend.Signal too weak. Breakfast was served in a basement of the 'hotel' next door. It was simple, with croissants (if you were there early), jam, orange juice, a coffee machine and toast with fresh eggs. The ladies were friendly. At check out nobody asked if we liked our stay or whatever. Too busy with people/friends sitting in reception. Wouldn't stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

For the price, a very good option.

Considering it's a budget option. For one night in London I was pleasantly surprised. Chap at desk was polite and efficient. The room was small, but clean and modern with a clean modern bathroom. Bed wasn't the most comfortable, kind of like staying in someone's spare room but perfectly fine for the price. The walls are a little thin and I could hear people talking in the room above until quite late but it wasn't too loud and didn't stop me sleeping. Continental breakfast included too. Overall excellent value for money compared to other budget options in London (I paid ÂŁ55 for a double room with en suite). It's also walking distance to both Hammersmith tube and Shepherds Bush tube. Westfield shopping centre and a ton of restaurants and pubs and is in a safe and nice area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buena ubicacion cerca de supermercados y Tren

Normal... Limpieza diaria de las habitaciones y buena ubicaciĂłn.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

sabrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Watch out got double charged!

Nice room as upgraded to a family room. Breakfast was lovely start to the day. Had no shower head on shower but that's was sorted quickly by maintainance. What ruined the stay was being charged twice for the stay on my credit card! Mistakes happen but I had to contact the hotel in several occasions. HOTELS.com we're useless as well they took payment then would not help me get my money back. Was sorted eventually after perseverance.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Very nice staff.

Easy to find. Very nice staff. Easy to find. Good breaktast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
+ clean and confort bed - breakfast served until 9am SHARP, 5mn late and we couldn't even get a coffee. quite rude behavior
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Luisa, Modena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non ci tornerĂČ piĂč

Allora... l'hotel che abbiamo prenotato e pagato si chiama Golden, ma Ăš stato comprato da una catena di hotel. Non ci hanno fatto soggiornare nell'hotel che avevamo richiesto, ma in un altro che si chiama Royal (sempre della stessa catena). La stanza era piccola, ma ce lo aspettavamo (non era un problema). Il problema era che non vi era wifii, mentre era specificato che vi era in tutto l'hotel, stanze comprese, invece era solo nella minuscola sala per la colazione. Quando lo abbiamo fatto presente allo staff hanno detto che stavano installando la fibra e quindi vi erano dei problemi, ma che potevamo stare nella stanza colazione per usare il wifii o usare il computer dello staff. Noi ci eravamo portati il tablet per vedere qualche film la sera, non ci siamo sicuramente messi a vedere film nella sala comune con altre persone. La pulizia lasciava a desiderare: le lenzuola non sono mai state cambiate nonostante fossero sporche a causa di problemi di salute (abbiamo soggiornato una settimana), il bagno veniva pulito, ma dovevamo richiedere lo shampoo e il bagnoschiuma nonostante si vedesse palesemente che le boccette erano vuote. Mio marito ha pensato non le avesse viste allora le ha messe in bella vista sul tavolino, quando siamo tornati la sera le boccette vuote erano scomparse, ma non vi erano le nuove. Noi ci siamo divertiti a Londra, ma non consiglierei mai questo hotel o questa catena che si chiama SABA a nessuno.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was small. The location is awesome and so was the staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Grand strand hotel (saba)

Sign on hotel said check in @ saba down a block and that's where we slept..all good except promise of airport shuttle as stated when I booked was NOT true.. Smart people would ask for first floor unless u like trudging up stairs and bathroom too small but served purpose.Only ten min walk to underground station.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and cosy room, staff very nice.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

OK til prisen

Hotellet er en del af forskellige bygninger , samme hotel ejer. Dvs vĂŠrelser ka vĂŠre forskellige , dog nogenlunde samme std. (Jeg har vĂŠret der fĂžr, man ka blive indlogeret i en anden bygning i visse tilfĂŠlde )

8/10 – Bien

Shirl, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

10mins walk from hammersmith metro station. Near shops and mall.Good breakfast. However, the room got smell and the shower has leaks. A very good budget hotel.