Park Lane Mews Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Lane Mews Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner (16.95 GBP par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Stanhope Row, Mayfair, London, England, W1J 7BS
  • Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Hyde Park et Piccadilly, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Buckingham Palace est Ă  moins de 1 km et Marble Arch est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Buckingham Palace - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Oxford Street - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Piccadilly Circus - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hyde Park Corner : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMetropolitan by COMO, London - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCUT at 45 Park Lane - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCOYA Mayfair - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMamounia Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Lane Mews Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Park Lane Mews Hotel.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Lane Mews Hotel possÚde 72 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, hongrois, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Mews Hotel
Mews Hotel Park Lane
Mews Park Lane
Mews Park Lane Hotel
Park Lane Mews
Park Lane Mews Hotel
Park Lane Mews Hotel London
Park Lane Mews London
Park Mews
Park Mews Hotel
Park Lane Mews Hotel London, England
Hotel Park Lane Mews
Park Lane Mews Hotel Hotel
Park Lane Mews Hotel London
Park Lane Mews Hotel Hotel London

Avis pour Park Lane Mews Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 398 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 254 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Lorene

Points forts : Service et personnel

Correct et bon emplacement

L’hotel est trĂšs bien situĂ© et propre. Le personnel est trĂšs bien. Par contre le mobilier, les tapisseries, l’état gĂ©nĂ©ral n’est pas top. C’est vieillissant mais pour deux nuits c’est tout Ă  fait correct. Les hĂŽtels Ă  Londres sont assez chers donc c’est un bon rapport qualitĂ©/ prix.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil, l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien placĂ©, quartier calme, tout a proximitĂ© Ă  pied, petit dĂ©jeuner consistant.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

BG, Montlouis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de l hypercentre et des visites. Accessibilité.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
(Wifi indisponible)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel au calme et bien situe. La salle de bains avec baignoire était trÚs bien. Concernant la chambre: bonne literie. On regrette qu'il n'y ait qu'un petit store peu occultant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Magali

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Lemplacement de lhotel etait tres bien. Pas de bruit
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Situation géographique idéale. Bon accueil et personnel disponible. Chambre dans son jus mais propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'Ă©tablissement est vieillissant et mĂ©riterait une rĂ©novation. L'ameublement du salon (fauteuils, canapĂ©s, siĂšges) est vieux et tĂąchĂ©. Impossible d'ouvrir la fenĂȘtre de la chambre (bloquĂ©e avec des vis) . Rangements insuffisants dans la chambre. TĂ©lĂ©vision dĂ©pourvue de chaĂźnes satellite.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
personnel et petit dĂ©jeuner parfait Les chambres coter rue sont vieillottes et trĂšs bruyantes entre la collecte des poubelles a 6h du matin et les livraison de l’hĂŽtel hilton çà fait beaucoup. A part cela l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. n’hĂ©sitez pas a aller vous balader dans les petites rues derriĂšre l’hĂŽtel pour dĂ©couvrir des petits coins ou les peub sont a l'honneur
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité/prix. TrÚs bien situé et calme. Par contre, lit un peu trop petit.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Xavier et Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Paisible et pourtant central

Quelques dysfonctionnements dans les chambres , mais -grùce à un personnel aimable et réactif - ces dommages sont vite réparés . Par ailleurs , nourriture tout à fait honorable et hÎtel bien placé dans un quartier trÚs agréable (West Mayfair , Shepherd market) .
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Yannis

Points faibles : Confort de la chambre
Le point fort c'est la localisation. Hotel tres bien situé. Le reste a revoir, personnel pas accueillant, aucun effort pour comprendre les français. Payer un petit déjeuner 12livres pour devoir payer un supplement pour avoir un chocolat chaud!!!. Pas de chauffage dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosse déception

Un hĂŽtel affichĂ© 4 Ă©toiles, qui en rĂ©alitĂ© ne fait pas plus de 2!! Chambre Single trĂšs vieille, moquette sale, fils Ă©lectriques apparents dans le placard, pas de coffre fort alors qu'ils annoncent en avoir un, poutres des chambres et hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral dĂ©labrĂ©. Chambre Executive certes plus grande et plus propre, mais coffre fort ne fonctionnait pas, ni le radiateur d'appoint (pas d'autre chauffage dans la chambre) par-2 degrĂ©s dehors et les fenĂȘtres trĂšs mal isolĂ©es. Service moyen, il a fallut attendre la soirĂ©e pour un nouvel radiateur par exemple. Bref, en prenant un hĂŽtel 3 Ă©toiles on en a plus pour son argent !!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ok pour une nuit de passage Ă  Londres

Tres bon emplacement, parties communes de l’hĂŽtel ok, trĂšs bin petit dĂ©jeuner . Chambre petite , mauvaise l’isolation thermique , un peu typique british a ma connaissance.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing - Not 4 star!!

I have stayed in hundreds of 4 star hotels and this is certainly not 4 star. It is somewhere between 2 star and 3 star. I must say that the staff were extremely polite, friendly and helpful, however this was the only positive point. The room was in desperate need of renovation - the bed, the bedding, the furniture, the wallpaper. There was no proper heating - just a portable electric heater - and the room was very cold. The hot water (shower and wash basin) was luke warm. The breakfast was average at best. I would not stay here again.

6/10 – Acceptable

Jean-marc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dommage car quartier agréable.

Hotel vieillissant dommage. Ne vaut pas 4 étoiles à mon goût. Chauffage électrique sur roulettes dans ma chambre !!! Tapisserie proche de la fin de vie ( se decolle). Robinetterie baignoire à changer.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Thomas, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very good location, but poorly equipped

My wife and I were in London for the week-end. We were looking for an hotel that would be not too expensive and well located. The Park Lane Mews Hotel seemed to be the best one to fulfill those two conditions. And it was indeed, but a few points made the experience not as good as it could have been : - noisy bed - no wifi in the bedrooms - breakfast a little bit disapointing - no shelf in the bedroom to unpack...
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

De

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sans voiture

Qui dit bon emplacement à Londres dis difficultés de circulation et parking exorbitants Donc hÎtel idéalement placé pour visiter le centre ville mais laisser votre voiture chez vous, les transports en communs sont nombreux et efficaces
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A renover

L'hotel est tres bien situe dans 1 super quartier historique et a 2 pas des parcs mais le confort de l'hotel est tres limite et globalement vetuste. 1 renovation est plus que necessaire et le rapport qualite prix est donc mauvais.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé et tres calme

Hotel à proximité de sites touristiques et restaurants, mais dans une petite rue tres calme.

8/10 – Bien

Constance

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel charmant trÚs bien placé

TrÚs bon séjour

4/10 – MĂ©diocre

Vincent, SARTROUVILLE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé, mais chambre horrible

On est restĂ© 2 nuits dans cet hotel, chambre 109. 2 nuits horribles. ExtrĂȘmement bruyants, on avait l'impression qu'on avait les gens dans la chambre tellement c'est mal isolĂ©. Il faisait trĂšs froid dans la chambre, le radiateur faisait un vacarme dĂšs qu'on l'allumait, et produisait un vent frais quand il Ă©tait Ă©teint. Il y avait un radiateur d'appoint qui faisait un Clac-Clac toutes les 15 sec. Les chambres sont mal isolĂ©es entre elles. On profite bien des cĂąlins matinaux des couples aux alentours. La salle de bain n'est pas vraiment nettoyĂ©e, il y avait des cheveux qui bouchaient la baignoire qui n'avaient pas Ă©tĂ© retirĂ©s. Le pommeau de douche est fixe donc vraiment pas pratique, et surtout il est mal fixĂ© au mur, donc dĂšs qu'on y touchait pour diriger le jet, y avait des morceaux du mur/carrelage/platre qui tombaient. Du Calcaire sur le pommeau de douche faisait qu'il arrosait plus les alentours que nous mĂȘmes. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait sympathique, mais pas extra non plus. QualitĂ© moyen+

6/10 – Acceptable

pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel bien placé, mais chambre decevante

bel hotel, tres bien placé, mais chambres trÚs décevante par rapport aux photos