Point A Hotel London Liverpool Street

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Point A Hotel London Liverpool Street

Hall
Chambre double, pas de fenĂȘtre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue de la chambre
Jardin
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
13-15 Folgate Street, London, England, E1 6BX
  • Tour de Londres
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, pas de fenĂȘtre

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(75 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Musée Dennis Severs' House et à 5 minutes de marche de Old Spitalfields Market. De plus, Brick Lane est à moins de 1 km et The Gherkin est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brick Lane - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Londres - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tower Bridge - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Le Shard - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Liverpool Street : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro aĂ©rien Overground Shoreditch High Street : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWatch House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown and Shuttle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCommercial Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrother Marcus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Light Bar and Restaurant, Shoreditch, London - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Point A Hotel London Liverpool Street

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Tour de Londres
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Point A Hotel London Liverpool Street. A complete renovation of Point A Hotel London Liverpool Street was completed in January 2019.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 183 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel London Liverpool Street possÚde 183 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Liverpool Tune
Liverpool Tune Hotel
Tune Hotel Liverpool
Tune Liverpool
Tune Liverpool Hotel
Tune Liverpool Street London
Tune Hotel - Liverpool Street London, England
Point A London Liverpool
Point A Hotel London Liverpool Street Hotel
Point A Hotel London Liverpool Street London
Point A Hotel London Liverpool Street Hotel London
Point A Hotel London Liverpool Street (Newly Refurbished)

Avis pour Point A Hotel London Liverpool Street

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 813 avis sur 1793.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 587 avis sur 1793.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 1793.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1793.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1793.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre sous-sol sans fenĂȘtre

On a eu une chambre au sous-sol sans fenetre avec un espace tres minimum pour circuler autour des lits et ouvrir les portes. Il a fallu payer 3 livres par bagage pour les faire garder.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andres Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Theo

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous sommes assez déçu de notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Point A de Liverpool Street. Ce qui nous a le plus dĂ©rangĂ© Ă©tait l’entretien de la chambre, qui ne se faisait qu’à hauteur d’une fois par semaine (aprĂšs la troisiĂšme nuit). Or, nous Ă©tions deux dans une chambre en sous sol sans fenĂȘtre et donc sans possibilitĂ© d’aĂ©ration. Un entretien plus rĂ©gulier de la chambre nous semblait nĂ©cessaire. En dehors de cela, les Ă©quipements fournis dans la chambre laissaient Ă  dĂ©sirer : il y avait une « mood light » avec la possibilitĂ© d’allumer des LEDs afin de mettre une lumiĂšre ambiante dans la chambre, ce qui est en soi une bonne option, mais ceux-ci Ă©taient assez dĂ©faillants. Aussi, le bouton pour les activer Ă©mettait constamment une lumiĂšre de veille bleue qui illuminait toute la piĂšce la nuit, c’était trĂšs dĂ©rangeant. Concernant les prises, il y en avait trois, mais elles Ă©taient toutes rĂ©unies au mĂȘme endroit (d’un seul des deux cĂŽtĂ©s des lits), ce qui Ă©tait forcĂ©ment assez contraignant pour la personne ne dormant pas de ce cĂŽtĂ© lĂ . La climatisation nous a Ă©galement semblĂ© dĂ©faillante, elle s’allumait toute seule dans la nuit. Concernant le reste, bon dans l’ensemble (bien situĂ©, prix correct, personnel agrĂ©able et disponible) mais les points Ă©voquĂ©s ci-haut ont assez entachĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

victorine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre assez petite (pas de surprise car cela est annoncĂ© sur l'annonce) mais cosy, et pour 2/3 jours cela suffit largement de part l'agencement qui est bien. La localisation est vraiment un plus, ainsi que la rue qui est trĂšs calme et sympa. Le petit dĂ©jeunĂ© est complet, et pratique avant une grosse journĂ©e Ă  se balader dans Londres. Pour autant, nous sommes restĂ©s 2nuits et la femme de mĂ©nage n'est pas passĂ© une seule fois, je trouve que pour le prix cela est assez dommage et surtout pas trĂšs professionnel, ni lit de fait, ni changement de serviette... Concernant la propretĂ©, globalement c'Ă©tait correcte mis Ă  part des taches lĂ©gĂšres sur le sol de la douche et un peu de poussiĂšre. Je vous conseille tout de mĂȘme cet hĂŽtel pour des sĂ©jours de courte durĂ©e !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Sejour tres agreable. Personnel serviable, emplacement top et petit dejeuner de qualite. Batiment refait Ă  neuf. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JOFFREY, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel qui coche toutes les cases !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are wayyyyyyy too small. Makes you want to leave the room as soon as you wake up!
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre petite et sans fenĂȘtre. de plus, le mĂ©nage, changement de serviette n'est pas fait chaque jours. Toutefois la chambres Ă©tait propre, petite mais suffisante pour un sĂ©jour de quelques jours
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais..

Chambre assez mal isolĂ©e phoniquement. Le personnel passe l’aspirateur Ă  8h dans les couloirs..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Valentine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel, bien situĂ© et proche du mĂ©tro. Chambre un peu mal insonorisĂ©e mais c’est passable. Le mĂ©nage est fait tous les 3 jours environ, donc faire attention Ă  ne pas trop salir la chambre et les serviettes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Océane

Points faibles : Service et personnel

Le minimum

La douche n'Ă©tait pas tres propre, la chambre mal agencĂ© (une personne n'avait pas la place de sortir du lit de son cĂŽtĂ©) chauffage difficile Ă  maitriser et qui s'eteint au milieu de la nuit. Vu le prix de la chambre on s'attendait a un peu mieux. Sinon, cela convient pour un week end oĂč l'on ne passe pas la journĂ©e a l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Olivier LE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bath room equipment to be reviewed
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

lionel

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons bien aimĂ© l’endroit il est Ă  25 minutes de marche des attractions mais, se marche trĂšs bien. Ne pas oublier de prendre le dĂ©jeuner ça en vaut la peine car tout est cher Ă  Londres
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023