L'hĂŽtel est un "Hostel", un lieu de rencontre avec divers voyageurs, des chambres avec 3 lits superposĂ©s (6 lits au total donc), frĂ©quentĂ© par des "backpackers" plutĂŽt jeunes, en gĂ©nĂ©ral. Le staff nous a extrĂȘmement bien reçu, mon amie et moi avions rĂ©servĂ© 2 lits sĂ©parĂ©ment, nous avions donc Ă©tĂ© placĂ© dans 2 chambres diffĂ©rentes, ils nous ont recasĂ© dans la mĂȘme chambre d'eux-mĂȘme.
Il y a des coffres grillagés sous chaque lit pour laisser ses affaires dans la chambre en toute sécurité, mais il faut prévoir un cadenas (ou en acheter 1 à l'accueil). Nous avons plutÎt utilisé la consigne électronique de la zone commune, payante mais pas excessive.
Nous n'avons pas profitĂ© du petit dĂ©jeuner gratuit (sortis trop tard) mais nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© de 25% sur celui que nous avons pris plus tard dans la matinĂ©e, nous avons effectuĂ© notre "check-out" aprĂšs l'heure limite sans remarque, nous avons mĂȘme eu droit Ă un accĂšs Ă la salle commune et cinĂ©ma toute la journĂ©e mĂȘme aprĂšs avoir rendu les clefs.
Le WiFi et les prises dans les chambres sont vraiment appréciables.
L'emplacement juste Ă cĂŽtĂ© de l'arrĂȘt London Bridge est idĂ©al pour aller au centre-ville, ou Ă la Gare TGV King's Cross Saint Pancrass, et Ă 10 minutes Ă pieds de la Tour of London et Tour Bridge.
Seul bémol : la propreté et l'état des douches et WC communes n'étaient pas au top, mais rien d'insurmontable.