St Martins Lane London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Leicester Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Martins Lane London

Appartement Penthouse, 1 lit double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre Deluxe, vue sur le jardin | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 St Martin's Lane, London, England, WC2N 4HX
  • Leicester Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 lit double

  • 253 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Leicester Square et Trafalgar Square. De plus, Piccadilly Circus est à moins de 1 km et Big Ben est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leicester Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trafalgar Square - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piccadilly Circus - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Big Ben - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Buckingham Palace - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Leicester Square : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKnoops - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salisbury Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGordon Ramsay Street Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Harp, Covent Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGarrick Theatre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Martins Lane London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Leicester Square
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury St Martins Lane London. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 203 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1999
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
St Martins Lane London propose 203 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (44 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 Ă  30 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 18 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 30 GBP et 30 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 44 GBP par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Martins Lane
St Martins Lane
St Martins Lane Hotel
St Martins Lane Hotel London
St Martins Lane London
Hotel St Martins Lane
St Martins Lane London Hotel England
St Martins Lane London Hotel London
St Martins Lane
St Martins Lane London Hotel
St Martins Lane London London
St Martins Lane London Hotel London

Avis pour St Martins Lane London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 742 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Martin’s Lane London

HĂŽtel moderne dans le quartier de Covent Garden. Chambre spacieuse. Lit trĂšs confortable. TrĂšs belle salle de bain
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel. IdĂ©alement situĂ© au cƓur de londres tous les principaux sites touristiques sont accessibles Ă  pied. Excellent bar a cocktails. Rien Ă  redire si ce n’est que les rideaux n’étaient absolument pas occultants. La chambre etait donc illuminĂ©e comme en plein jour des 5:30 du matin!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great place and the surrond was super
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

laetitia Stéphanie

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Evitez le petit déjeuner

HĂŽtel trĂšs propre et chambres confortables mais un peu exiguĂ«s. TrĂšs bon emplacement, nous avons pu faire Ă©normĂ©ment de choses Ă  pieds. En revanche, je ne recommande pas le petit dĂ©jeuner (nous l'avons pris 4 fois). Le service est extrĂȘmement long, de simples cafĂ©s sont servis trĂšs tard aprĂšs que vous ayez fini de manger, les recettes sont mal exĂ©cutĂ©es (un Açai Bowl sans fruits, des omelettes Ă  peine cuites, des pancakes avec des accompagnements simplement oubliĂ©s, ...) et il faut demander plusieurs fois Ă  plusieurs personnes pour ĂȘtre sĂ»r que votre commande n'a pas Ă©tĂ© oubliĂ©e. Lors de notre dĂ©part, personne ne nous a demandĂ© comment s'Ă©tait passĂ© notre sĂ©jour, cela aurait Ă©tĂ© l'occasion d'expliquer ceci ailleurs qu'ici ; mais j'ai l'impression que l'hĂŽtel souhaite compresser ses coĂ»ts ce qui se voit dans la qualitĂ© de service. Je vous recommande l'hĂŽtel pour son emplacement et sa propretĂ©, mais si vous souhaitez un bon petit dĂ©jeuner, optez pour des options Ă  l'extĂ©rieur ou dans un autre hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel. TrÚs bien placé et trÚs propre. Nous séjournions dans une chambre supérieure.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

salmon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement, personnel trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 4 stars hotel

Tout est OK : literie, air conditionnĂ©, douche, calme, espace, etc ... Le staff est particuliĂšrement sympa et rĂ©actif C'est je pense un tres bon 4 etoiles ... mais le cadre et les services ne justifient clairement pas une 5eme etoile quand mĂȘme ... il y a de l'inflation aussi sur les etoiles sur hotels.com depuis un certain temps je trouve.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Small room
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Luc, Havre aux Maisons

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© au coeur de l’action de Londres. Personnel attentionnĂ©. HĂŽtel trĂšs propre. À y retourner !!!
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© la propretĂ© des chambres, le confort et le silence. De mĂȘme le service aussi bien du petit-dĂ©jeuner que de la bagagerie (Kamil !) fut trĂšs professionnel, disponible et souriant. Merci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eliezer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima opção

Fiquei apenas uma noite, mas foi incrível. Acomodação super confortåvel e café da manhã incrível.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We pay extra money for both sides of the room view, but the floor we got in second floor end of the room was in the back of the hotel and the view we got was the building construction view and the hotel restaurant roof
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect central location for all of london. Few blocks from Chinatown. Tube just down the street. Hundreds of places to shop. Clean rooms. Would go back in a heartbeat!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025