The Chamberlain Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chamberlain Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Chambre | Terrasse/patio
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
130-135 Minories, London, England, EC3N 1NU
  • Tour de Londres
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tower Bridge
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • London Bridge
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent à 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Liverpool Street est à moins de 1 km et Le Shard est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tower Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • London Bridge - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Le Shard - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aldgate : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Minories - ‬2 min Ă  pied
  • itsu
  • â€ȘSt.Clare Coffee and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chamberlain Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Tour de Londres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. The eco-certified The Chamberlain Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-out.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1910
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chamberlain Hotel possÚde 64 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours moyennant des frais de 10,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Hébergement également appelé

The Chamberlain Hotel Hotel
Chamberlain Hotel London
Chamberlain London
The Chamberlain Hotel London
The Chamberlain Hotel Hotel London

Avis pour The Chamberlain Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So British

HĂŽtel So British. Accueil excellent, le bar de l’hĂŽtel est top et les chambres sont trĂšs confortables. Petit dĂ©jeuner complet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour ! Personnels agrĂ©able Vraiment je recommande.. je pense revenir dans votre Ă©tablissement ! Petit dĂ©jeuner au top ! MĂȘme les repas au restaurant super ! Merci pour la petite surprise dans notre chambre ! See you soon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorenzo

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel bien situé proche de tower bridge avec un excellent rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Un trĂšs bon sĂ©jour : parmi les moins chers hĂŽtels que j’ai trouvĂ©, pt dej compris, les chambres sont grandes, confortables, propres, trĂšs bien Ă©quipĂ©es, bonne literie! Pr dej excellent. MĂ©tro Ă  5’ Une adresse Ă  garder.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Dramane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme aux attentes, ni plus ni moins

Conforme aux attentes, ni plus ni moins
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une petite pépite

Nous avons séjourné une nuit dans cet hÎtel et nous avons été plus que ravis. Le rapport qualité prix est juste incroyable !!!! Notre chambre était super grande, au calme. Le petit déjeuner (moitié buffet moitié à la carte) était absolument délicieux Nous reviendrons sans aucune hésitation dans cet hÎtel pour un prochain séjour à Londres
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfaitement situĂ© entre 2 stations de mĂ©tro et accĂšs facile Ă  pleins d’attractions Ă  pieds. Personnel trĂšs comprĂ©hensif, nous sommes arrivĂ©s tĂŽt le matin, a prit en charge nos bagages et nous a permis de faire le check-in un peu plus tĂŽt Ă©tant donnĂ© notre fatigue/dĂ©calage
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe avcueiil

TrÚs bon accueil, gens serviables et attentionnés super bien situé à cÎté de la tour de Londres et du pont
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Candice

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super service, personnel accueillant, gentil, serviable. Bien situé, l'état des lieu était propre, super séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Emeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, à proximité des transports. Personnel accueillant, trÚs bons petits-déjeuners (inclus) et repas au pub.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel close to subway. The room Is not big but cosy, the bathroom looks a little like vintage, but it is very clean and we liked it. Nice shower. Service was friendly. We did not have breakfast at the hotel. There is also a bar, a restaurant and a club in the hotel. It is the second time we stay at the Chamberlain and we’ll come again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs confortable et le personnel est trĂšs gentil
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et bien équipé. Style un peu old-fashioned mais le confort y était. A 3 minutes du tube, il est parfaitement bien situé pour découvrir la ville. On avait une belle vue sur la skyline de Londres (chambre au 5Úme étage avec balcon), mais un building est en construction en face et il semble qu'il va bientÎt cacher la vue, dommage !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel à la limite de la zone de péage urbain faire attention, pas de parking économique à proximité mais à 2 minutes de tower bridge.Chambre agréable et plusieurs formules de breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé, chambre agréable et spacieuse.

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour extra. TrÚs bel hÎtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025