Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

Vue de la chambre
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner (27.99 USD par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
13480 Maxella Ave, Marina del Rey, CA, 90292
  • Place, Centre commercial Villa Marina Marketplace Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Del Rey Hospital
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Venice Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trĂšs grand lit king-size, Chambre, vue sur cour

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(89 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 grands lits queen-size, Chambre, vue sur cour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio (Pool Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, patio (Pool Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Queen Room

  • 4 personnes

King Room - Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room - Mobility Accessible

  • 2 personnes

King Room with Pool View

  • 4 personnes

King Room with Sofa Bed and Pool View

  • 3 personnes

Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

1 KING BED SUITE

  • 3 personnes

2QN 2RM STE MOBILITY/HEARING ACCESS TUB NOSMK

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility-hearing Access King Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Hearing Access Two Queen Room

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

KING PREMIUM SUITE W/ DIRECT ACCESS TO POOL

  • 3 personnes

Two Queen Room with Pool View

  • 4 personnes

King Room with Full Sofabed

  • 3 personnes

King Room with Pool View and Full Sofabed

  • 3 personnes

King Room

  • 2 personnes

KING ROOM WITH TWIN SOFA BED

  • 3 personnes

1 King With Sofabed Private Patio Pool Level

  • 3 personnes

2 Queen Private Patio Pool Level

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marina del Rey

Séjour au Del Rey.En séjournant à hÎtel du quartier Del Rey, vous serez à moins de 5 km de Venice Beach et de Plage de Santa Monica. Santa Monica Pier est à moins de 10 km et Los Angeles Forum (stade) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Villa Marina Marketplace Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina Del Rey Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina del Rey Visitors Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbot Kinney Boulevard (rue commerçante) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Venice Beach - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Santa Monica : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Venice Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton was completed in June 2021.

This 4-star Marina del Rey hotel is smoke free.

  • 283 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton propose 283 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marina del Rey offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (30 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,99 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27.99 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

MdR Marina Rey DoubleTree Hilton
Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton Hotel
Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton Marina del Rey

Avis

Avis pour Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 736 avis sur 1498.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 368 avis sur 1498.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1498.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1498.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1498.

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à recommander avec quelques améliorations

Pas d’effort des personnels de l’accueil pour les Ă©trangers ne parlant pas l anglais. À notre arrivĂ©e tardive sur LA, la chambre n’était pas disponible tout de suite Ă  cause d’un problĂšme de canalisations. Pas de effort pour nous l’expliquer ou nous dĂ©dommager. Nous avons du patienter en ville aprĂšs 11h d avion . Piscine petite et sans entretien. Chambre toutefois spacieuse et propre Petit dĂ©jeuner copieux, variĂ© et trĂšs bon
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel, personnel serviable, emplacement pratique dans un quartier calme, l'hÎtel dispose d'un parking réservé à la clientÚle, mais il est facturé en plus
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

eve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien situĂ© et dispose d’un parking. Le personnel est agrĂ©able et la chambre est spacieuse et bien Ă©quipĂ©e. Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé à cÎté de Marina Del rey, Venice Beach, Santa Monica
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel correct, service Ă  revoir

ArrivĂ©s vers 22 heures, Notre chambre n’était pas prĂȘte
 On nous en a proposĂ© une autre qui n’était pas de la mĂȘme disposition et il nous fallait faire nous-mĂȘmes le second lit de la chambre. Nous avons dĂ©clinĂ© et avons dĂ» attendre 40 minutes que notre chambre originelle soit prĂȘte. Dommage aprĂšs un long vol pour venir jusqu’à Los Angeles, nous espĂ©rions un meilleur service. NĂ©anmoins, le personnel Ă©tait sympathique et les prestations correctes. On nous a offert le parking en dĂ©dommagement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Too expensive for an old hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location and friendly staff but awful internet connection. Hard to catch the wifi and always disconnecting. The hotel should really do something about it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont spacieuse mais dommage que les chambre ne sont pas nettoyées quotidiennement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, belle chambre, je recommande fortement. Tranquille avec belle piscine et terrasse, resto, bar et cafĂ© dans l’hĂŽtel TrĂšs proche de la marina, des restos et Ă©picerie en arriĂšre de l’hĂŽtel. 10 min en auto de Santa Monica et Venice beach.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au calme mais...

Bel hĂŽtel mais service hĂ©bergement non performant. ArrivĂ©s Ă  22h30, j'ai dĂ» faire moi-mĂȘme le canapĂ© lit qui n'avait pas Ă©tĂ© fait alors que nous Ă©tions 3 et que cela avait Ă©tĂ© rappelĂ© par mail. Le mĂ©nage n'est pas quotidien, il faut le rĂ©clamer et il a Ă©tĂ© oubliĂ© malgrĂ© cela. Nous avons dĂ» rĂ©clamer des serviettes, on nous en a apportĂ© pour 2 alors que nous Ă©tions inscrits Ă  3 dĂšs le debut. En rĂąlant tout de mĂȘme j'ai Ă©tĂ© Ă©coutĂ©e et ai eu une compensation. Bons points : location vĂ©los sur place, bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Chi Dung Rick

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Parking is $30 a day is pretty high. Breakfast buffet need to be tipped?
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, our stay at Hotel MdR was pretty good. The carpet throughout the hotel hallways is pretty gross and its lifting in areas making it difficult to roll your suitcase or having it trip you. The room was nice. Bed was comfortable. The location was also great. Convenient shops and easy access to Venice Beach.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Matt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
not a great experience even after checking out yesterday im still getting charges on my credit card for food and services that i never ordered the whole group i was with 12 guys experienced the same issues i will be conacting my credit card issuer today it clearly states on my obline staent that the merchant charging the card is possibly fraud not great womt be staying again not looking forward to aeeing how many more bogus charges im getting
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

André

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shajeevan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abdul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and rooms
Séjour de 4 nuits en septembre 2025