Sofitel LA at Beverly Hills

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Rodeo Drive et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel LA at Beverly Hills

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 21 h, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA, 90048
  • Place, Rodeo Drive
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Melrose Avenue
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hollywood Walk of Fame
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Beverly Boulevard View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Hollywood Hills View)

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hollywood Hills View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Beverly Boulevard View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits (Beverly Boulevard View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, patio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Beverly Grove, vous serez à moins de 5 km de Rodeo Drive et à moins de 10 km de Hollywood Walk of Fame. Los Angeles Convention Center et Staples Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • The Grove (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Rodeo Drive - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Melrose Avenue - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Hollywood Walk of Fame - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Glendale : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hollywood - Highland : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Strike Beverly Hills - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Bakery Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRiviera 31 at The Sofitel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCalif Chicken Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel LA at Beverly Hills

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Rodeo Drive et avec accÚs direct au centre commercial
Sofitel LA at Beverly Hills offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 11001 square feet (1022 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Sofitel LA at Beverly Hills. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 295 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 11001 sq ft of conference space
  • 1022 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sofitel LA at Beverly Hills propose 295 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Los Angeles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

SoSPA comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Journaux
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 USD et 99 USD par personne
  • Service de voiturier : 75 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beverly Hills Sofitel
Sofitel Beverly Hills
Sofitel Hotel
Sofitel Hotel Beverly Hills
Sofitel Beverly Hills Hotel Los Angeles
Sofitel Beverly Hills Los Angeles
Sofitel Beverly Hills Hotel
Sofitel LA at Beverly Hills Hotel
Sofitel LA at Beverly Hills Los Angeles
Sofitel LA at Beverly Hills Hotel Los Angeles

Avis pour Sofitel LA at Beverly Hills

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1207 avis sur 1724.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1724.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1724.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1724.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1724.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MARC

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel Ă  rĂ©nover de fond en comble. Pas digne d’un 5 Ă©toiles. Pas de restauration entre 14:30 et 17:30 !!! Piscine datant des annĂ©es 70. Pas de bar Ă  la piscine. Deco datant d’il y a 30 ans. Hall avec une partie marbre et une partie linolĂ©um dĂ©collĂ©e faisant des bulles !! Parking exorbitant $ 70 la nuit + taxes Un mariage sur place le jour de mon arrivĂ©e donc bar fermĂ©. Je ne recommande pas. Mauvaise image de la France aux USA
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eldin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parlent français bien, centres comerciaux et les ecoles autour, la ville quoi. L’hotel propre, acceuil chaleureux service de voiturier payants mais service de niveau tout comme le service dans l’hotel. Parait propre, perso je n’aime pas les tapis mais y a t’il un hotel aux usa sans tapis?
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un sĂ©jour merveilleux dans cet hĂŽtel. Tout Ă©tait au top, aussi bien le service que le personnel au petit soin. Le lit Ă©tait juste incroyable, nous n’avons jamais aussi bien dormi que dans le lit de cet hĂŽtel ! On se croirait dans un nuage. Nous n’avons aucune critique Ă  Ă©mettre nous avons passĂ© un sĂ©jour de 1 semaine parfait.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Seb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
There was a party on 1st floor and the noise was unnaceptable. We were changed room for another room, smaller that what I have paid, and force to pack and move during the night. The clerk lied to us and told us that "we were the only one complaining" juat before he told usnthat he qoukd make the necessay to finiah the party. This location does not.care about its guest once thwy paid. Our comlaints were justified and he did not consider. We are not satisfied and won't recommend the place and come back. Sofitel is supposed to have a good reputation.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ana Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne prenez pas le dĂ©jeuner compris, il vous chargeront la diffĂ©rence avec leur prix dans le menu. J’ai payĂ© 100 cad par jour avec ma rĂ©servation expĂ©dia et au check out autre 300 usd, ridicule pour des dĂ©jeuners pour 5 dĂ©jeuners pour 3 personnes. Une omelette est 30 usd.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vraiment déçue par ce lieu prĂ©tentieux qui ne cherche qu'Ă  arnaquer. Alors qu'il est Ă©crit "parking disponible" sur leur page, cela nous coĂ»te en fait 71$ dollars par nuit. Ils nous disent que c'est un service diffĂ©rent et pourtant ils nous facturent. Personne nous a dit que c'Ă©tait payant et encore moins le prix. Pas d'infos sur la piscine ou le petit dĂ©j, il faut tout deviner soi mĂȘme. Chambre quelconque, vue sur un immeuble, une seule paire de chaussons ... Ça veut jouer les palaces mais c'est juste de la prĂ©tention, rien de concret. Leur piscine est Ă  cĂŽtĂ© de la route. Ils ont gĂąchĂ© notre anniversaire de mariage. Et aussi ils ont retirĂ© de l'argent sur notre carte alors que nous
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel défraßchi mais bien localisé. Piscine trÚs décevante et défraßchi. Dommage! Bon déjeuner!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel well located and comfortable. Well soundproofed. Available and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

FARA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Je voulais le confort , je l’ai trouvĂ© dans le lit uniquement. Le reste n’est pas Ă  la hauteur d’un hĂŽtel Sofitel, qui plus est Ă  Beverly. Les frites du Rim service immangeable car trop salĂ©.
Serviette déchirée
Outil cassé
Support papier toilette ne tient pas.
Carreaux cassé
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mordehai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sans faute sur toute la ligne

5 jours en famille Ă  LA chambre vraiment grande et agrĂ©able beaucoup de rangement pour les vĂȘtements et service impeccable Petit dĂ©jeuners Ă  la carte pas de buffet mais trĂšs bien
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ALMUDENA

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

ANTOINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Great location but overpriced

Great location but very poor service. The cleaning has not been done, i complained but the “supervisor” that was supposed to call me back never did. The room was just OK and clearly overpriced. It looked more like a 3* hotel than a 4* hotel. You pay for the location, don’t expect anything more than that.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Buena estancia

Gran ubicación y servicio del personal . El hotel en general necesita mantenimiento y las habitaciones son pequeñas para familias
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CAIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel, porĂ©m caro.

O hotel Ă© muito bom. Nota mĂĄxima pra tudo, mas nĂŁo Ă© barato. No quesito preço Ă© bem caro, principalmente se vocĂȘ estiver de carro.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gaby

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel staff was nice but the beds and pillows were beyond uncountable for us. Also being on busy street, it was a bit loud for us. Hotel is nice though.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tsunemi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales

Kjempefint opphold pÄ alle mÄter. Ble tatt i mot av Jennifer som var kjempesÞt. Perfekt beliggenhet og rommet var supert. Kommer gjerne tilbake.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

angeles

Estaban arreglando piso en la entrada HabĂ­a mucho polvo
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Simone

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Renovation and unreliable staff

The hotel is under renovation. Everything is boarded up and you can’t escape it. It would have been nice to know about it before the trip. My daughter left her favorite toy behind and the hotel couldn’t care less to retrieve it. After three phone calls they still didn’t call us back. Housekeeping took it and didn’t hand it in. Be aware!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025