Towneplace Suites By Marriott Monrovia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Towneplace Suites By Marriott Monrovia

1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
CafetiÚre-théiÚre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
102 West Huntington Drive, Monrovia, CA, 91016
  • HĂŽpital City of Hope de Duarte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit automobile Irwindale Event Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santa Anita Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, en coin (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, en coin (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monrovia

À Monrovia .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Monrovia, vous trouverez HĂŽtel de ville de Monrovia et Recreation Park. Monrovia Historical Museum et Duarte Sports Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Monrovia - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital City of Hope de Duarte - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Los Angeles Arboretum and Botanic Gardens - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Circuit automobile Irwindale Event Center - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Santa Anita Park - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station Azusa Downtown : Ă  16 min en voiture
  • Monrovia Station : Ă  14 min de marche
  • Fullerton, Californie (FUL-AĂ©roport municipal de Fullerton) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Towneplace Suites By Marriott Monrovia

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Towneplace Suites By Marriott Monrovia also features an outdoor pool, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star Monrovia hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Towneplace Suites By Marriott Monrovia possÚde 109 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Towneplace Suites By Marriott Monrovia Hotel
Towneplace Suites By Marriott Monrovia Monrovia
Towneplace Suites By Marriott Monrovia Hotel Monrovia

Avis pour Towneplace Suites By Marriott Monrovia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 187.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace Mei Hui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs were very prompt with my request
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
There was no check in and there was no stay. I was notified 30 minutes before check in time that they couldn’t accommodate us and moved us to a hotel 20-30 minutes in the opposite direction of where we needed to be. With 2 small children.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa, Camarillo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A newly build hotel. Cool amenities, automated features.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Irineo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
When I arrived at 3:30 pm to check in my room wasn’t ready until 6pm.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Arcadia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and accommodating staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Levi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my fav places
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and facilities!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Monrovia visit

A beautiful hotel, well maintained. Breakfast was excellent and well-stocked. We would have stayed 3 nights but there was an issue and the hotel had to move us to another hotel where they paid for the two nights there. The last night was here and it was wonderful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and well stocked with kitchen utensils and supplies in the room. Major complaint would be that the walls are thin. We could hear our neighbors talking loud and noise from their television all night. Would recommend bringing ear buds just in case.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff support, breakfast very nice and friendly staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in this hotel while evacuated from my home. I have in my care, my elderly father. The staff was so friendly and helpful during such such a difficult time.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Corey

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked a room and then it was canceled due to maintenance issues. Staff was helpful to find another hotel in the area. Paid for parking and no easy way if any for staff to refund the charge.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
As a frequent traveler (35-50 trips a year), I have never experienced such an unpleasant stay. I stayed at this hotel for 12 days during the wildfires, and while I was patient and understanding, my experience was very disappointing. There was no water for 3-4 days, and the plumbing issue took far too long to resolve, with staff giving conflicting answers. My fridge didn’t work for most of my stay, and even after it was replaced three days before I left, the circuit breaker kept shutting down. Trash and room service were missed twice, and I had to ask the front desk to have someone pick up trash from my room. A staff member mentioned possible compensation, but despite followups and promises to escalate it, no one got back to me. to say the least this stay was very frustrating. I cannot recommend this hotel.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025