Valley Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Mission Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Valley Inn

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Réception
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10621 Sepulveda Blvd, Mission Hills, CA, 91345
  • Place, HĂŽpital Providence Holy Cross Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sepulveda Ambulatory Care Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, California State University-Northridge
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(56 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mission Hills

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Mission Hills, vous serez à moins de 1 km de Andres Pico Adobe et à moins de 3 km de HÎpital Providence Holy Cross Medical Center. Sepulveda Ambulatory Care Center et Providence burbank se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Providence Holy Cross Medical Center - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Sepulveda Ambulatory Care Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • California State University-Northridge - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 16 min en voiture - 22.4 km
  • Candy Cane Lane - 16 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de Sun Valley : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Valley Inn

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Mission Hills
As a guest of Valley Inn, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Valley Inn also features laundry facilities and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mission Hills hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Valley Inn possĂšde 116 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 20.00 USD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Pour les réservations pour lesquelles le paiement sera fait sur place (plutÎt qu'au moment de la réservation), l'établissement facture la premiÚre nuit du jour d'arrivée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Valley Inn.

Hébergement également appelé

Inn Valley
Valley Inn
Valley Inn Hotel
Valley Inn Hotel Mission Hills
Valley Inn Mission Hills
Valley Mission Hills
Valley Inn Hotel
Valley Inn Mission Hills
Valley Inn Hotel Mission Hills

Avis pour Valley Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 595 avis sur 1378.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1378.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 1378.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1378.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 203 avis sur 1378.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Evelyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your money!!

Let’s begin that they are renovating, that’s all fine but the new furniture was in the lobby!!!! Packed in the whole lobby! The bed’s and pillows were so damn hard. The rooms are not cleaned daily only on designated days. We arrived Thursday and left Monday; we got house keeping services once. Parking is stupid as the parking lines are faded so people parking next to the handicap spots all the time. Plus they park in the red zones as well.. who ever heard that the second guest needed to show their ID; anyways. We showered using a towel as a tub mat that’s how uncomfortable it was. Walking out for the day I had to report a dead roach in hallway. Would we stay here again that is a big NO!!! I’ll spend more money for a better rated hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darling

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thaddeus

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicolau

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brenda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yajaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thaddeus

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oscar

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for. The hotel feels old and unsafe. There were cameras everywhere, poorly lit areas, and a sense of uneasiness. The reception required IDs for every guest and made me feel like I was up to no good. Regarding the room, the furniture and shower/tub were old and showing signs of wear. We were entertained by the smallest TV I have ever seen in a hotel that could not remain on the same channel for more than a minute. On a positive note, the bed was very firm and the housekeeping team do a fair job.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

AL-KAREEM

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

jesus

Points faibles : Propreté, commodités
Horrible property. Very old. Needs to be remodeled.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mone

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen Alexis veliz

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katelyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Try something else.

We checked in and got our room. Upon entering it was dank and smelled like a sewer. It was obviously coming from the toilet. There was a slight leak behind the toilet as well. We notified the front desk associate. I asked for another room and was told they didn't have one, which was an obvious lie. Anyone can see many vacant rooms from the pool area. The cleaning staff came and put a towel behind the toilet, and put some cleaner in the bowl. It did nothing for the smell. The room had a dead roach in it. The door to the patio had no weather stripping, stains on the wall, and the remote had "chud" in all the crevices. Later, the latch plate to the door had a screw that kept raising and wouldn't let the door close. We would fix it every time we used the door and I let the front desk associate know when we checked out. The AC worked, the beds were okay, no continental breakfast, pool looked clean-ish, but Im skeptical and didn't go in. No regard for customers dealing with a fowl smell was unprofessional. A motel 6 is comparable to this place.
Dead roach
No weather stripping
The "not so good" fix for the smell and leak.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Davit, Burbank

Séjour de 1 nuit en août 2025