AC Hotel by Marriott Manchester City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Manchester City Centre

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15 Mason Street, Manchester, England, M4 5FT
  • Centre commercial Manchester Arndale
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Manchester
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

SĂ©jour au New Cross.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier New Cross, vous trouverez Centre commercial Manchester Arndale et Salle omnisports AO Arena. Royal Exchange Theatre (théùtre) et Manchester Art Gallery sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manchester Arndale - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports AO Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • University of Manchester - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Old Trafford (stade) - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • MANCHESTER VICTORIA (Gare) : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Shudehill : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe North - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarble Arch Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Koffee Pot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNell's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Angel Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Manchester City Centre

HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Manchester City Centre.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Manchester City Centre propose 172 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 GBP par jour (Ă  16 pi)
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AC Hotel Marriott Manchester City Centre
AC Hotel Marriott City Centre
AC Marriott Manchester City Centre
AC Marriott City Centre
Ac By Marriott Manchester City
AC Hotel by Marriott Manchester City Centre Hotel
AC Hotel by Marriott Manchester City Centre Manchester
AC Hotel by Marriott Manchester City Centre Hotel Manchester

Avis pour AC Hotel by Marriott Manchester City Centre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 930.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 930.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 930.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 930.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 930.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrĂšs bon hĂŽtel, tout est bien (il manque quand mĂȘme un double vitrage, en journĂ©e, on entend la circulation, mais c'est plus calme la nuit) Accessible Ă  15 mn Ă  pied de Piccadilly Station et 5 mn de Victoria.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room, service, and facilities were all great, and the price was very reasonable. It was only one night but was exactly what I needed and I would definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs sympathique. Un petit bémol: les lits n'étaient pas faits le matin mais le manager s'est platement excusé et nous a offert le petit déjeuner en compensation. Il était particuliÚrement sympathique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Magnifique hÎtel, trÚs bien situé. Personnels trÚs agréables je recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait la situation gĂ©ographique hĂŽtel moderne avec tout ce qu’il faut pour recharger iPhone tablettes
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre parfaite, malheureusement j’avais payĂ© pour avoir une chambre avec vue sur la ville mais j’ai eu la vue sur un bĂątiment un peu dĂ©primant
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Shafaq

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yuri, London

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was very neat and clean before arrival and the staff gave great customer service!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sion

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John R

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Avoid the front desk!

The front desk experience was less than amazing, especially the gentleman that checked us in was a complete disgrace to your brand. We arrived earlier than expected. Fully understanding that we cannot get checked in. Was hopeful that we would be offered to check our bags and then we would come back later to finalize the room check in. Instead we got met with. It’s too early. Unsure what you were thinking. Unreal and was appalled. We asked a different agent who allowed us to check our bag and took our number so that we could be reached if something opened up. The other agent glared and shrug us off. Beyond upset. Most encounters from that point forward got better. Until he showed back up to work the next day. Met with the same attitude and stand offish ness from said individual. Will not go back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yulin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel is good to stay, however there is no instruction for the parking prior to arrival
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dejan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very expensive for the quality of the hotel. No heating in room so we were given a portable heater to heat our ÂŁ200 a night room. Still waiting on our deposit for the room. I've never been charged a deposit for a hotel room before on arrival.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lewis

Voyage d’affaires
Hit with a must pay a £40 breakage deposit at check in - Don’t worry you will get it back Not great it’s 2025 and not notified about this when making the booking
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ian, Brayford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was ok. Staff not that helpful and friendly and bathroom v small. Not in my mind. Marriott hotel standard
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed here for my partners 30th birthday, on the first night we realised our AC was not working and therefore could not put the heat on. The room was freezing. We then contacted reception who then gave us a plug in heater, which turned itself off, and therefore we were cold during the night. The beds are also uncomfortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025