AC Hotel by Marriott Manchester City Centre
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement AC Hotel by Marriott Manchester City Centre





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

15 Mason Street, Manchester, England, M4 5FT
- Place, Centre commercial Manchester ArndaleâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Piccadilly GardensâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Salle omnisports AO ArenaâȘ9 min Ă piedâŹ
- Airport, Manchester (MAN)âȘ23 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(19Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter
Manchester
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 011Â avis
Le prix est de 99Â $Â CA
121 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 déc. au 22 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
AC Hotel by Marriott Manchester City Centre
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter
Hampton by Hilton Manchester Northern Quarter
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 011Â avis
Le prix est de 99Â $Â CA
121 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 déc. au 22 déc.
CommoditĂ©s de l âhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour AC Hotel by Marriott Manchester City Centre
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Tatiana
19 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tatiana
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Francesca
25 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Francesca
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Charles
15 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
Julie
Voyage de couple
23 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Julie
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Léa
20 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Léa
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
YVETTE
Voyage en groupe
14 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YVETTE
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
YOUSEF
Voyage en famille
6 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YOUSEF
Séjour de 4 nuits en août 2025
2/10 â Terrible
Bindiya
4 août 2025
Bindiya
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Jill
Voyage de couple
1 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jill
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Jakub
Voyage dâaffaires
1 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jakub
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Abayomi
27 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abayomi
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Camille
26 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Camille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Mark
Voyage en famille
21 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Sonia
20 juill. 2025
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Rob
Voyage en famille
13 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rob
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Marcus
Voyage en famille
5 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Marcus
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
clyde
1 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
clyde
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good Location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Jonathan
6 juin 2025
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Jagjit
Voyage dâaffaires
19 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jagjit
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Asghar
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Asghar
Séjour de 4 nuits en mai 2025

















