Gardens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gardens Hotel

Hall
Bar (sur place)
Chambre exécutive double | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive double | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
55 Piccadilly, Manchester, England, MI 2AP
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Deansgate
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, pas de fenĂȘtre

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à quelques pas de Piccadilly Gardens et à 5 minutes de marche de Canal Street. Etihad Stadium et Salford Quays se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly Gardens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Deansgate - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle omnisports AO Arena - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • O2 Apollo Manchester - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWetherspoons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crafty Pig - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Sandwich - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gardens Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Gardens Hotel also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Manchester hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gardens Hotel propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et 23 h (25,95 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 11.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25.95 GBP par nuit (ouvert de 6 h Ă  23 h)
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gardens Hotel Manchester
Gardens Manchester
Gardens Hotel
Gardens Hotel Hotel
Gardens Hotel Manchester
Gardens Hotel Hotel Manchester

Avis pour Gardens Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1002.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RUBEENAAZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel en plein centre non loin de la gare. Nous sommes arrivĂ©s tĂŽt et la gentille rĂ©ceptionniste nous a donnĂ© la chambre qui Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘte. Chambre propre mais pas trop calme le soir car on entendait trĂšs bien les gens qui Ă©taient dans la chambre d'Ă  cĂŽtĂ© ou qui marchaient dans les couloirs.La bouilloire Ă©tait dans le petit meuble du bas , faut juste chercher. Il y avait des oreillers et une couverture en plus dans le placard.Faut faire attention avec l'eau chaude et comment bien s'en servir pour ne pas se brĂ»ler. Wifi pas de problĂšme de connexion.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Noemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien pour court séjour

HĂŽtel bien situĂ© avec pub, resto et fast food Ă  proximitĂ©, deux points Ă  revoir pour moi, dans une chambre sans fenĂȘtre, il faut une climatisation et systĂšme de douche Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

celine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement dans le centre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et bon petit-déjeuner

Facade et entrĂ©e de l'hĂŽtel pas trĂšs engageants dans quartier assez populaire mais animĂ©. Une fois Ă  l'intĂ©rieur, c'est plutĂŽt mieux mais l'hĂŽtel manque d'entretien (peinture plafonds escaliers largement Ă©caillĂ©e, fenĂȘtres trĂšs sales...). Par contre, l'Ă©quipe est accueillante, serviable et prompte Ă  solutionner petits problemes. Le petit-dĂ©jeuner aussi est un point fort avec ses oeufs et bacon faits Ă  la demande, un vrai rĂ©gal. Chambre standard assez petite mais suffisant. Pas certaine que cet hotel aurait *** en France.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Yannick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Frederic, Anjou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel en plein coeur de Manchester et Ă  proximitĂ© des boutiques et restaurants. Accessible facilement en train. Hotel propre et silencieux. Nous avons beaucoup aimĂ© notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel gardens.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Thibaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Manchester stay

Room very clean, breakfast wonderful. My only complaint is need more milk and tea bags - although these may be available at reception
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for the price

Clean decent sized room.Efficiently run great priced and the location is excellent for transport links and food and drink locations .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Smelt of cannibis in the lift. Noisy- could hear in the sur
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel

Okay, better hotels available

The hotel is okay, but in need of refurbishment. There are better hotels available for not much more money. Central location, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant

Probably one of the worst hotels I have ever stayed in. The entrance was run down and unwelcoming although better once at reception area. We were met by a miserable receptionist who clearly dislikes her job. The receptionist on check out was more cheerful and the cleaner was friendly when we left. The room was small, tired and dated. The wall paper was lifting from the wall. The carpets were dirty as were the windows. There was a pair of knickers left on the floor by the previous guest. I dreaded going back to the room after an evening out. I was worried the sheets would not be clean but they seemed clean and the bed was relatively comfortable although my husband thought it uncomfortable. We didn't bother with breakfast after reading other reviews. At least it was warm when coming in at night when it was cold outside. We will not return again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Flemming

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Value for the money

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maroun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location. Centre of town with all services surrounding you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER, SHEVINGTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here a week ago and now. Staff really helpfull. No problems.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom needs a few small repairs, but overall nice room, nice service, nice place & conveniently located.
Séjour de 1 nuit en avril 2025