Holiday Inn Express Manchester East by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Etihad Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Manchester East by IHG

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Salle de réunion
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Debdale Park Hyde Road, Denton, Manchester, England, M18 7LJ
  • O2 Apollo Manchester
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Co-op Live Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

À Manchester .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Manchester, vous trouverez Stade Belle Vue (course de lĂ©vriers) et MonastĂšre. VĂ©lodrome de Manchester et Co-op Live Arena sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Etihad Stadium - 6 min en voiture - 4.1 km
  • O2 Apollo Manchester - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Co-op Live Arena - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Piccadilly Gardens - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Salle omnisports AO Arena - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Manchester Ryder Brow : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Ashton Moss : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWaggon & Horses - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVale Cottage Inn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Plough Hotel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Manchester East by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Etihad Stadium
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Holiday Inn Express Manchester East by IHG also features a vending machine, express check-out, and a front-desk safe.

This 3.5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express Manchester East by IHG propose 97 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Manchester East
Holiday Inn Express Manchester East
Manchester East Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Manchester East Hotel Manchester
Holiday Inn Manchester
Manchester Holiday Inn
Holiday Inn Express Manchester East Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Manchester East by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 374 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Antoine

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La Facilité d'accÚs Le parking La Taille des chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yacco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voisins bruyants. Chambres plutÎt bien insonorisées mais pas avec le couloir.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE ETAPE REPOSANTE

Bel hÎtel avec une gamme de services bien adaptée
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Valentin, Tourcoing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivés avant l'heure sans problÚme pour récupérer la chambre SUPER bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

It was very good. Very friendly staff. Good accomodation. Clean room with all the amenities. Lovely food. Great location. Overall a wonderful experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wing Yung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HEULWEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always happy to return

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexander

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tope

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfactory

Had a restful night, serene environment, courteous staff, delicious meal, it's good service overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

The condition of the bar and restaurant area was adequate but the room was very, very dated and run down. The staff were helpful and nice. However the breakfast left a lot to be desired, food quality was very poor and the coffee was disgusting. This place is cheap for a reason.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Waiho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel

Last minute booking, OK.

Friendly staff on reception. Bit of a problem checking in as they couldn't find my booking but dealt with it efficiently. I was on 3rd floor, only one lift that is very slow, and a bit shabby. Very busy hotel so had to wait as it was a full lift.Long walk from lift to my room with bags and case. Rooms a little old and faded but clean , bed quite comfortable. It was a warm day and the room heater was on so a little too hot, luckily a fan was provided. I turned off heater but didn't know how to operate it when it got cold at night. + for temperature didn't seem to work. So maybe some instructions would help. Shower was adequate and plenty hot water. Breakfast was very busy, had to wait for a table. By the time I'd waited in queue for self serve buffet, my coffee was cold. Also as you wait for toast, scrambled eggs go cold. Quality was OK. No white bread available and orange juice empty. It Was a last minute emergency booking so it suited my purpose. Don't know if I'd use it again. Children running up and down corridor playing chase, fire doors slamming. Wasn't good for a rest. Price wise they say budget but I thought it expensive for a budget hotel. But everything is these days.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

MINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Greeted by a rude receptionist

Greeted by a rude member of staff who was really unhelpful as i made an error on my booking. Had to pay for an extra room at ÂŁ65 which was fine but the receptionist showed no willingness to help bearing in mind this was at 22.30 at night and i arrived with 3 children. It is a shame this person let it down for the rest of his team as the staff working in the morning were extremely helpful and accommodating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paula

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manchester stay

Very helpful friendly staff, everywhere was clean, lovely breakfast
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vailancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joylin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

zhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adeola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025