Leonardo Hotel Manchester Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Manchester Piccadilly

Centre d’entraünement physique
Hall
Hall
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
260 Great Ancoats Street, Manchester, England, M4 7DB
  • O2 Apollo Manchester
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Deansgate
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Etihad Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 22.1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(68 avis)
  • 22.1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(78 avis)
  • 22.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Vacances au centre-ville de Manchester.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à moins de 3 km de Canal Street et de O2 Apollo Manchester. Etihad Stadium et Salle omnisports AO Arena sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • O2 Apollo Manchester - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Deansgate - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Etihad Stadium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Salle omnisports AO Arena - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Manchester-Piccadilly : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram New Islington : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiccadilly Tap - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Mayfield - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEscape to Freight Island - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Manchester Piccadilly

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Leonardo Hotel Manchester Piccadilly also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2021
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly possÚde 275 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

TchĂšque, anglais, italien, polonais, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Leonardo Manchester Piccadilly
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly Hotel
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly Manchester
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly Hotel Manchester

Avis pour Leonardo Hotel Manchester Piccadilly

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1081 avis sur 1755.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 421 avis sur 1755.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1755.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1755.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1755.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

Nous avons passé 2 nuits tranquilles. Le manque de parking de l'hÎtel ou à proximité directe est un point négatif. Peu de choix de qualité au buffet pour le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Theo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, un peu trop chĂšre par rapport au lieu.

Rapport qualité prix un peu élevé. Emplacement ok pour boulot. Un peu excentré pour des touristes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Personnel trÚs agréable. Parfait pour se rendre au Co-op live.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ALAIN

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravis

TrÚs bon hÎtel avec personnel Gentil et a l écoute .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bons lits

HÎtel propre et récent ...literie impeccable , chambre trÚs belle et spacieuse ...j y reviendrais volontier
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympa

HÎtel propre, personnel accueillant et compétent. Petit déjeuner correct et lits trÚs confortables. Restaurant de l'hÎtel bon et copieux. Un merci particulier a la jeune serveuse du restaurant qui est trÚs sympathique. Seul bémol, l'hÎtel est loin du centre. Prévoir un budget transports.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sana

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sulakchna

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Etablissement bien placé
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Atilla

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel trùs propre, personnel accueillant, petir dej au top. À 20mn à pieds de l'Etihad Stadium, à 10mn de la gare de Manchester Piccadilly, du Northern Quarter, Chinatown et du Centre : excellente situation ! Je recommande vivement et j'y reviendrai avec plaisir lors d'une prochaine visite à Manchester !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel mais dans un environnement urbain compliqué...
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

SERGE PATRICK

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ma chambre n'a été nettoyée. TrÚs curieux

Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Andrea Bocelli stay

Clean hotel.. very basic but perfect for an overnight stay. Bed very comfortable and clean
 breakfast very good. Staff lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mavish

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay success

Front of house staff were brilliant upon my arrival, helped me get a taxi onwards to the event I was going to and everything was hassle free. Room was a little too hot for me overnight but overall the rooms are beautifully decorated, comfortable and well considered.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

rosie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a ten minute walk from the train station and the city centre is easily accessible by foot or short taxi ride. We were on the 10th floor which meant it was very quiet with incredible views. Staff were very pleasant and helpful and the breakfast was plentiful and tasty. All in all a very enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adeyemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025