Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Extérieur
Bar-salon
Hall
Salle de banquet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
London Road, Manchester, England, M1 2PG
  • Canal Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Deansgate
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(83 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous trouverez Canal Street et University of Manchester. De plus, Piccadilly Gardens est Ă  moins de 1 km et Deansgate est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Manchester - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piccadilly Gardens - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Deansgate - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Salle omnisports AO Arena - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Manchester-Piccadilly : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiccadilly Tap - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Mayfield - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEscape to Freight Island - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manchester Marriott Hotel Piccadilly

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Old Trafford (stade)
Manchester Marriott Hotel Piccadilly offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 11 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 9800 square feet (910 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Manchester Marriott Hotel Piccadilly. Parking is available for a fee. A complete renovation of Manchester Marriott Hotel Piccadilly was completed in May 2024.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 338 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 9800 sq ft of conference space
  • 910 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Manchester Marriott Hotel Piccadilly possĂšde 338 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 80 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Manchester offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

TchÚque, anglais, français, indonésien, italien, letton, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 Ă  19,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 80 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18 GBP et 19.95 GBP par adulte et entre 0 GBP et 0 GBP par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 GBP par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 15.00 GBP par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Macdonald Manchester
Hotel Manchester Macdonald
Macdonald Hotel Manchester
Macdonald Manchester
Macdonald Manchester Hotel
Manchester Hotel Macdonald
Manchester Macdonald
Manchester Macdonald Hotel
Macdonald Manchester Hotel And Spa
Macdonald Manchester Hotel Manchester
Macdonald Manchester Hotel Spa

Avis pour Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 791.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 791.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 791.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 791.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 791.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était tres bien Personnel super attentionné Propreté de la chambre Confortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LUC JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Noisy

Very noisy Road side.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality rooms and service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jack

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High quality and money well spent

The room was spotless, very large tv and a stunning view even though we didnt pay for this. The two double beds were clean and sheets washed. There was a shower and a bath and everything was clean, lots of towels aswell. Breakfast was delicious and lots to chose from, there was an English breakfast, pastries and all you can think of. Highly recommended to my peers and would definitely come again, lovely staff aswell to talk to. We had a lady push infront of us and your staff member handled this like a pro. All the best x
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra H.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Location and Friendly Staff

The staff were very friendly and welcoming. The location is excellent—very convenient for exploring the area. Breakfast was good, though it would be great if they had a separate egg station for vegetarians to avoid cross-contamination with meat products like ham. The room was spacious and the beds were very comfortable. However, the amenities were quite basic, and it would have been nice if complimentary water was provided. Overall, despite a few minor issues, I would recommend the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nichola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loads better than our last stay as been refurbished .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andreea

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marriott hotel stay

I always enjoy staying in this hotel the staff are friendly and courteous always greeting with a smile and a warm hello
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near the train station and great views over the city. However, they seem to be scrimping on the basics. The precious occupants room service was still outside the room when we checked in, their shower gel was still in the shower and minor, but frustrating considering the price, no biscuits in the room. The bar staff were also overwhelmed, so after quite a long wait I went to the local shops to get drinks and snacks instead.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

We booked a panoranic suite, lovely light room, very spacious and clean. Would have been nice to have a couple of bottles of water and some snacks/biscuits in room. (In glass bottles? Eco friendly) We had access to the M lounge and took advantage of the free drinks and snacks in the evening (5 - 9) before heading out. Hubby did use it for breakfast the next day. Overall an enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel with friendly, professional staff. Great room, exceptionally clean and very comfortable bed. Room service quick and good food. Breakfast lovely although very busy, would choose to dine in the room next time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kiruthiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to access and train statuon
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Atsushi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025