Eurotel North Edsa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurotel North Edsa

Hall
Espace de fĂȘte d’anniversaire
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
#49 Bulacan Street Barangay Bungad, Quezon City, Manila, 1105
  • SM North EDSA
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TriNoma
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Euro 2

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Euro 1

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Quezon City

Au cƓur de Quezon City.HĂŽtel du quartier Project 7 est Ă  quelques pas de SM North EDSA et Ă  15 minutes de marche de TriNoma. Zone d'activitĂ©s Eton Centris et UniversitĂ© des Philipppines-Diliman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TriNoma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Avenue Tomas Morato - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  7 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  8 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘScorched Smokehouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shawarma Shack - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Big Guys Pizza - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eurotel North Edsa

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
Eurotel North Edsa offers its guests concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. Eurotel North Edsa also features a front-desk safe and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Eurotel North Edsa possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 850 PHP par adulte et de 350 PHP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Eurotel North Edsa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 850.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 850 PHP par adulte et 350 PHP par enfant
  • Lit d’appoint : 850.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eurotel Edsa
Eurotel Edsa North
Eurotel North
Eurotel North Edsa
Eurotel North Edsa Hotel
Eurotel North Edsa Hotel Quezon City
Eurotel North Edsa Quezon City
Eurotel North Edsa Hotel
Eurotel North Edsa Quezon City
Eurotel North Edsa Hotel Quezon City

Avis pour Eurotel North Edsa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 384.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 384.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 384.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 384.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 384.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

Hotel mal gĂ©rĂ©. Tout est Ă  revoir. Dommage car la situation est pratique prĂšs de SM North et Trinoma. Le bruit est hĂ©las insoutenable. Il faudrait des fenĂȘtres Ă  double vitrage. Cettains employĂ©s sont serviables mais la plupart manquent de formation et de suivi. La propretĂ© edt plus que limite. Et le petit dĂ©jeuner de basse qualitĂ©.
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur France, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel situé à proximité de malls

Cet hÎtel est de qualité plus que médiocre mais il est situé à proximité de moyens de transport et de malls (restaurants, magasins...). La propreté est moyenne, le vacarme est constant à cause de la circulation nuit et jour sur Edsa. Le petit déjeuner, gratuit, est de mauvaise qualité. Certains membres du personnel sont trÚs gentils et polis, d'autres moins. Les chambres ont été rénovées mais l'entretien laisse à désirer ainsi que la qualité des matelas, des draps et des serviettes..
Séjour de 14 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Loue ma chambre a une autre personne

De la marde il ont louer ma chsmbre a une autre personne avant mon arrivee

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé mais alentours bruyants

L'état de cet hÎtel est déplorable. Le problÚme est la direction sans doute car le personnel n'est pas formé. Literie effrayante: matelas en mousse usée et sale recouverte de plastique abßmé, draps douteux, serviettes tachées... Le ménage est trÚs approximatif. Le petit déjeuner, gratuit, est de trÚs mauvaise qualité. La réception n'est ni souriante ni polie.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pénible expérience

Cet hÎtel manque d'une direction attentive et soucieuse de former les employés apparemment: propreté douteuse, service de petit déjeuner pitoyable (en plus de la mauvaise qualité de ce qui est servi). certains employés font ce qu'ils peuvent mais cela n'est pas suffisant. Et beaucoup de clients rajoutent au climat pesant et bruyant de l'endroit. Le seul atout est la localisation car juste à cÎté d'un noeud de communication à Manille et de nombreux commerces.

6/10 – Acceptable

Voyageur francais, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon emplacement

Le personnel est tres gentil en general. La proprete de la chamber n'est pas parfait et certains clients ne respectent pas le silence.

6/10 – Acceptable

Rome

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was tight and old
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

efren

Good in service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

efren

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

MAURICE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Could improve on cleanliness. Excellent staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alfredo

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Flordeliza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Im satisfied
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan, Ewa Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Celso

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilmer

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s ok
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Adriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What i didn't like is that 101 hotel will nickle a d dime you to death: you don't get a blacket whic you'll need if you use th aircon, no mini refrigerator which is standard even in the cheapest hotels in the usa, they charge you for a bucket of ice which is also standard in the usa. So long as you don't need ice or a thicker blacket, it's a good place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gina, ft lauderdale

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jenny Jean

All your staff are very courteous and polite. I hope there will be another keycard for the guest once you have the room. One thing more, I hope the breakfast buffet will have more food selection and I hope will be enough food for the other guest that comes down around 8am Thank you.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Eliseo A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything except there's loud noise on the construction even at night and it bothers me, I cannot sleep the whole night and next day I bought an ear plugs and I was able to sleep the e mext night. But I understand an I saw a note on the elevator that they apologized for the inconvenience.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The location was perfect for my situation, the cost was very affordable and the staff were very helpful and courteous. However, the facilities need better maintenance.
Séjour de 15 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mariciel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en décembre 2023