Go Hotels Ermita

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go Hotels Ermita

Chambre avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Hall
Salle de réunion
Stationnement libre-service payant (105 PHP par nuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1412 A Mabini Street, Ermita, Manila, 1004
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Rizal
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Queen)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Au cƓur de Manille.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ermita, vous trouverez Parc Rizal et Ambassade amĂ©ricaine. Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) et MusĂ©e national des Philippines sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Rizal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Star City - 3 min en voiture - 2.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  12 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTsurumaru Udon X Tempura - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL.A. Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Snack Center - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Savory - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Hotels Ermita

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
As a guest of Go Hotels Ermita, you'll find spa services, a garden, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Go Hotels Ermita also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and a television in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 219 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Go Hotels Ermita possÚde 219 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (105 PHP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 200 PHP par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Go Hotels Ermita n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 PHP par adulte et 200 PHP par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 105 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : yes

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Go Hotels Ermita Hotel
Go Hotels
Go Hotels Ermita Hotel
Go Hotels Ermita Manila
Go Hotels Ermita Hotel Manila

Avis pour Go Hotels Ermita

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 172.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel trÚs moyen. Ne mérite pas les 3*

HÎtel trÚs bruyant. Pas du tout insonorisé. TV à fond toute la nuit dans la chambre voisine. Personne n'est passé pour l'entretien dans ma chambre durant les deux jours.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté

Moyen. Vrai souci de connection Ă  Internet

Perte de temps Ă  l'arrivĂ©e pour retrouver ma rĂ©servation. Dans l'ensemble assez moyen mĂȘme si le personnel est trĂšs aimable et serviable. Le gros point faible est la connection internet qui est trĂšs trĂšs lente. Certains sites sont bloquĂ©s...puritanisme un peu Ă©tonnant alors que l'hĂŽtel hĂ©berge un service de massages privĂ©s en chambre... no comments. Enfin, cette nouvelle chaĂźne d'hĂŽtels que l'on ne peut qu'encourager, prĂ©sente dans plusieurs villes, mĂ©riterait d'avoir un service contrĂŽle qualitĂ© avec des standards internationaux et plus de professionnalisme.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

JANNETH PETER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hugh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul, Dipolog City, Zam. Del N.

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Convenient to where appointment is located. TV sound did not go above 25. Very difficult to hear. Smell of mold and mildew upon walking into lobby. Roaches seen in room. Black mold in shower not cleaned off. Would be a fantastic property if just for a items were taken care of.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bebelene

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian, Seabeck

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

takehisa

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jesus

Points faibles : Commodités
Hot shower doesn’t work
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is old and dirty, the rooms smelled bad, mold in the shower all over. Hot water didnt work most of time time, the walls were dirty and damanged. I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ferdinand

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

40 dollar a night special

Not bad at all for just 40 dollars a night. If you can get a room on the 12th or higher floor, you won't notice any street traffic noise. Also Robinsons shopping mall is close by with a 24/7 Dennys restaurant. Yu mmy
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa marie

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
clean and neat
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JUN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフよかった
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Reneca

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Takashi

Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

juvi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Very accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It so easy access to the heart of the city center. Staff are so friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at the Go Hotels Ermita before, but I found that the room conditions have gone down too much even for the lower price. Additionally, I only had one working electrical outlet in my room, cold water in the shower, plus my room was just beside the elevator 1115 so very noisy all the time.
Séjour de 2 nuits en avril 2024