H Hotels - Metro North Uno

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H Hotels - Metro North Uno

Restauration en plein air
Studio supérieur, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, literie fournie, accessible en fauteuil roulant
Coin salon du hall
Extérieur
Studio Premier, 1 lit double | Cuisine privée | Réfrigérateur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
#89 Road 1, Barangay Bagong Pag-Asa, Project 6, Quezon City, 1105
  • SM North EDSA
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TriNoma
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cercle du souvenir de Quezon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Breakfast Inclusive)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit (Breakfast Inclusive)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Premier, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au Bagong Pag-asa.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino et Cercle du souvenir de Quezon sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TriNoma - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Araneta Coliseum - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Asistio (10th) Avenue Station : Ă  10 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  4 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeppanya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMinute Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTai-Tai's Eatery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBabe's BBQ and Seafood Grill Stand - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChefs Utoy's Kusina - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H Hotels - Metro North Uno

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
There's an onsite business center. H Hotels - Metro North Uno also features a terrace, concierge services, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
H Hotels - Metro North Uno possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • H Hotels - Metro North Uno n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HiHotels Metro North Uno Hotel Quezon City
HiHotels Metro North Uno Hotel
HiHotels Metro North Uno Quezon City
HiHotels Metro North Uno
HiHotel Metro Uno North
H Hotels Metro North Uno Hotel Quezon City
H Hotels Metro North Uno Hotel
H Hotels Metro North Uno Quezon City
H Hotels Metro North Uno
H Hotels Metro Uno Quezon City
H Hotels - Metro North Uno Hotel
H Hotels - Metro North Uno Quezon City
H Hotels - Metro North Uno Hotel Quezon City

Avis pour H Hotels - Metro North Uno

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean a
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are friendly. The property is clean and tidy. Only issue is not enough water pressure in the shower head and its a bit noisy at night coming from the neighboring property. Generally, the property is good for the price we paid.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small but wonderful !

Happy about staff. Very helpful specially Bam on the front. Room is clean. Small but wonderful. Thank you .
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a clean, tidy, lovely little place and lovely helpful staff. My second visit. First time was 2 years ago. It’s a nicely located, understated hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean rooms and affordable good location

Happy customer
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For sure we will come back

Near to SM north/Trinoma Excellent service and clean rooms
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for money
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

MARY JANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

AMAZING, THE STAFF IS SO FRIENDLY
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Jasmin Jonaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Arlyn, NYC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice, clean and quiet-- pleasant place and staff..
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rebecca, Butuan, Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable. No phone to front desk inside the room. You have to go outside for it. But they respond immediately. Their WIFI leaves a lot to be desired though! I couldn't log in at all!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Chun Kit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Comfortable stay

The room was clean and spacious with a kitchen. The staff was nice. Although it was a busy street outside the hotel, it was still quiet in the room. About the bathroom, you needed a skill to turn the heater on. The water pressure was not high enough so that the water from the shower head was like "light shower".
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

joseph

everything was great about this hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

joseph

nice place great staff comfy bed quiet close to a big mall and neighborhood eateries
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staycation paradise

The place was hidden from the other hotels but to my surprise it has affordable rooms with breakfast that's super convenient for me and my friends! Would recommend this to others.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

This is my first time stepping into the Philippines so I was quite nervous when I booked H. To my surprise, the staff and their service is great! Since I am allergic to dust I am quite picky with rooms but the room is so clean. If I return here in the Philippines I would definitely go back here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Clyde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinary

I came home finding a place to stay with my family since I work overseas and wanted to treat them in a staycation. Fortunately for me this hotel was nearby and although I quite doubt it since it's new we gave it a chance. Surprisingly, it exceeded our expectations. The room was spacious and is enough to fit all of us since we are 3 in the family. The front desk people were nice and approachable. Would definitely go back.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Katrina, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
H Hotels is no ordinary hotel in the North. My husband and I had a very comfortable stay during our anniversary. Truly a staycation we deserve!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
"Clean, Attentive, and Proactive" Being in a vacation here in the Philippines, it is quite interesting exploring islands and beaches but when I got to the city I only stayed in this hotel and they were accommodating and proactive, I leave quite a mess when I am going out of my room and will always ask them to clean it out for me and eventually whenever I came down they will ask me if the room will need cleaning and it was a good thing because they were attentive. Will go back to this place for sure.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Rawk

Points faibles : Propreté

close to nothing good

First time I stayed there the staff was very polite. I tipped them well, so I don't understand why some of them stopped being polite. I don't feel at home over there anymore. They need to do something about the ant problem as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2018