Hotel Celeste

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Celeste

Extérieur
Coin salon du hall
Restaurant
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
02 San Lorenzo Drive, Corner Arnaiz Avenue, Makati, Manila
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Glorietta (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Makati

Au cƓur de Makati.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez Ă  moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal. Ayala Center et Greenbelt (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glorietta (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : Ă  15 min de marche
  • Station Ayala : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJasmine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Macaron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaffles Long Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSpectrum - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Celeste

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the boutique Hotel Celeste.

This 3.5-star Makati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Celeste possÚde 30 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits).

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Celeste n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 241903472000

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Celeste.

Hébergement également appelé

Celeste Hotel
Celeste Makati
Hotel Celeste
Hotel Celeste Makati
Celeste Hotel Makati
Hotel Celeste Makati, Metro Manila
Hotel Celeste Makati
Hotel Celeste Hotel
Hotel Celeste Makati
Hotel Celeste Hotel Makati

Avis pour Hotel Celeste

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 494.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 494.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rien a dire tout bien et surtout le personne qui travaille sont trĂšs gentille manque juste une salle de massage
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé la disponibilité du personnel et la propreté. je n'ai pas de commentaire négatif.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres jolie hotel. tres bien situé a proximité du centre commercial. personnel tres serviable, vraiment aux petits soins. literie confortable. je vous recommande vivement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel a proximite des grands malls

Hotel de qualite 4 etoiles a taille humaine. Il se situe a proximite des grands malls, glorietta et greenbelt ( 2 minutes a pied ). Les environs sont bien securises. Bon rapport qualite prix, l'hotel rivalise avec les hotels 5 etoiles d'entree de gamme. La chambre est spacieuse avec un grand lit. La connection internet est de bonne qualite. La salle de bain est correcte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Axelle, Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse et sereine au coeur de Makati

Chambre spacieuse et trÚs soigneusement décorée. Personnel trÚs accueillant et bon service. Je le conseille vivement

8/10 – Bien

Hirofumi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jiro, Higashiosaka

Voyage d’affaires
ç‰čă«è‰Żăă‚‚ăȘくæ‚ȘくもăȘい

8/10 – Bien

Kenneth, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is conveniently located near the Greenbelt area and, therefore, very walkable. The staff is friendly. I'd return to stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

leonardus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

visit clean Manila

prima hotel, alleen de airport pick up service is te duur.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

KATSUMI

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have nothing to say
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Renalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vincente

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

YASUYOSHI

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
æœéŁŸăŒæœ‰æ–™ă ăŁăŸă€‚ăă‚Œă‚‚æĄˆć†…ă‚‚ăȘăă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«1食あたり1,500ć††ăšé«˜éĄă ăŁăŸă€‚ă•ă™ăŒă«ă€ăƒ‘ăƒłă‚±ăƒŒă‚­ă§1,500ăŻăƒăƒŻă‚€ăȘăżăźé«˜éĄă€‚æœéŁŸăŻć‘šèŸșで食ăčă‚‹ă“ăšă‚’ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

FUMIHIRO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria Theresa

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old house friendly hotel. Only that parking is limited.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maria Theresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet. The staff are kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Hirofumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æĄˆć€–è‰Żă„

èŠ‹æ „ăˆă‚ˆă‚Šă‚‚ă€éƒšć±‹ăŻă€æž…æœ”ă§ă™ă€‚ć€ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€æ­ŽćČăŒă‚ă‚Šăă†ă§æ„Ÿă˜ăŒă„ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wakako

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It may be an old hotel, yet rooms are nicely maintained, clean and pleasant. The staffs are pretty accommodating as well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mario Froilan, Scottsdale

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ogie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are updated. Staff are very helpful. Roads is loud but expected due to low floors.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

russell

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Proximity
Séjour de 5 nuits en juillet 2024