Hotel La Corona Manila

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Corona Manila

Téléviseur de 42 po avec télévision par satellite
Salle de réunion
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Jardin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1166 M.H. Del Pilar St cor. Arquiza St, Ermita, Manila, 1000
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Rizal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Manille

Séjour au centre-ville.Parc Rizal et Ambassade américaine se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Ermita. Manila Ocean Park (océanarium) et Robinson's Place (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Rizal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  4 min en voiture
  • Station LRT United Nations : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEmerald Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Miranda - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Corona Manila

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hotel La Corona Manila also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manila hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Corona Manila propose 57 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Corona Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Corona Manila
Best Western Hotel Corona Manila
Best Western Hotel Manila
Manila Best Western Hotel
Hotel La Corona Manila Hotel
Hotel La Corona Manila Manila
Hotel La Corona Manila Hotel Manila
Best Western Hotel La Corona Manila

Avis pour Hotel La Corona Manila

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 383 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 422 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 999.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bien situé

Bien situé à 10 minutes à pied du Rizal Park et à 25 minutes de voiture de l'aéroport international dans un quartier sûr. Personnel aimable, chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner buffet complet.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil lors de mon arrivée. Explications données claires et nettes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Rabie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct !

Hotel Correct ! Emplacement sécurisé par rapprt aux autres quartiers de Manille
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Hotel bien situé mall restaurant proche A 10 mn du centre personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

christelle, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé8 et proche de Robinson et de Roxas Boulevard ainsi que Rizal Park
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

ALAIN

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

frank, stpaul reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien acceuillant

Accueil trÚs chaleureux. J ai été trÚs enthousiasmer merci
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stéphanie, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et bien tenu, personnel compétent.

6/10 – Acceptable

Suzanne, La Malbaie,Québec

L,emplacement

L,hÎtel est situé dans un quartier sale et mal famé

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

correct

Hotel moyen aux prestations moyennes . Chambre propre , mais petite, pas trÚs bien insonorisée .......

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Old, worn out and overpriced

Very dated hotel, worn out furniture, much overpriced when compared to other more modern hotels nearby. The only good thing there is the breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MR, Nebraska

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to call from U.S coz I forgot a document that my parents need for the embassy. And I talked to their frontdesk and she was so helpful to print that document and hand it to my parents. Wonderul staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was quite nice n friendly. One thing I noticed was the dining room area was quite busy with breakfast n would be nice as soon as someone leaves the table will be cleared for the next guest. And we have to call someone’s attention to clear the table so we can eat, otherwise it was great.Just a suggestion. Employees were polite,helpful n most important: frontline were smiling. Thx.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place to stay

This is a wonderful place to stay as the staff is so helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place to Stay in Manila

The hotel is a nice place to stay while in Manila. The rooms are relatively decent, the breakfast buffet is better than most. The location is close to Robinson Place, a shopping mall for almost everything from eateries, restaurants to department stores.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place with nice staff and clean property. I recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Mitsuhide

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020