Miramar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1034 - 1036 Roxas Boulevard, Ermita, Cnr Un Avenue, Manila, Manila, 1000
  • Parc Rizal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple supérieure (One Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Ermita.HÎtel du quartier Ermita, est à 5 minutes de marche de Parc Rizal et de Ambassade américaine. Manila Ocean Park (océanarium) et Robinson's Place (centre commercial) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Rizal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT United Nations : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Miranda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEmerald Garden - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. The business-friendly Miramar Hotel also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Manila hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miramar Hotel possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 Ă  550 PHP par adulte et de 250 Ă  550 PHP par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Miramar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 250 PHP et 550 PHP par adulte et entre 250 PHP et 550 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2800 PHP par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Miramar Hotel
Miramar Hotel Manila
Miramar Manila
Miramar Hotel Hotel
Miramar Hotel Manila
Miramar Hotel Hotel Manila

Avis pour Miramar Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 196.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Isabelle, france

Points faibles : Service et personnel

bruyant, peu accueillant

HÎtel pas exceptionnel bruyant, manque de convivialité. Un peu vieillot!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

LEON

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien placé mais veillissant

Positionnement satisfaisant à proximité du centre .HÎtel d'architecture art-déco avec du cachet , mais vieillissant et nécessitant une réfection. Chambre avec climatisation trop bruyante et sentant l'humidité.Accueil agréable.Bien pour un court passage ,insuffisant pour un séjour prolongé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miramar et intramuros

HÎtel un peu cher pour les Philippines, mais bien placé pour une visite sans trop se poser de question vers le parc Rizal et l'intramuros dans une journée de transition de retour sur Manille comme nous l'avons fait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Art Deco au coeur du vieux Manille

Cet hotel a su conserver son cachet au coeur d'un environnement défavorisé mais sympathique.

2/10 – Terrible

Love

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in need of a renovation, very outdated. Airconditioning took all night to get cold. Sheets were stained and worn out. There was a cockroach in my room! Chose this for convenience of being near the US Embassy. My advise to others, book Bayview Park or some other hotel nearby.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

OHARA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and very well kept. The staff was accommodating and always cheerful. I couldn’t have asked for a better place to stay. I highly recommend a stay.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located and friendly people that work there
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Points forts : Service et personnel
Very noisy street
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Art Deco gem.

Absolutely amazing example of an art deco hotel. Little bit rundown. Unfortunately, there is incredibly busy highway running in front of the hotel which spoils The experience somewhat. A kettle and a few cups and saucer s would be great. It is excellent value for money and you consider that it’s only a few kilometres from Intramuros. I’d visit for the architecture and internal decor alone.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is excellent and help desk are helpful. Thank you for making our stay comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

steven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom door had to be lufted for it to close. The remote would not shut off the TV. Elevator was way to slow. The staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ariel Enrique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Riley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the price. Very nice staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jake, Greenville

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jhomarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Norma Conise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Myla

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sheenie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
No parking, too many homeless all around
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jose Antonio

Points forts : Service et personnel
Just needed a room overnight for our appointment in the US Embassy. Charged me P50.00 for an extra bed sheet for the sofa bed even though I paid the rate for 4 people (including an 11 yo boy.). Towel rack came off the wall as soon as we tried to hang a towel -screws were lose. Overall it did the job - but nothing fancy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024