Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL

1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Hall
Suite majestueuse | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble
Conception de l’immeuble
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Andrews Avenue, Newport City, Pasay, 1309
  • Newport World Resorts
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Newport Center Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite majestueuse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Séjour au Ville de Newport.En séjournant à hÎtel du quartier Ville de Newport, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Newport Center Mall et à moins de 3 km de Fort Bonifacio. De plus, Centre commercial de luxe sur le Grand Canal est à moins de 5 km et SM Mall of Asia (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Newport World Resorts - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Newport Center Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 5 min en voiture - 5.3 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Manille Nichols : Ă  19 min de marche
  • Station LRT Baclaran : Ă  5 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘS Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKusina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pasay hotel.

  • 684 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL possÚde 684 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Pasay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (300 PHP par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 211 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800 PHP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1800 PHP (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Service de voiturier : 300.00 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 009-911-782-00000
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 009-911-782-00000. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Manila Pasay
Savoy Manila Pasay
Savoy Manila

Avis pour Savoy Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1531 avis sur 2720.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 709 avis sur 2720.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 330 avis sur 2720.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 2720.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 2720.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

diane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel! And just at 5-10 minutes walking from terminal 3. Perfect one night between two flights or connexion.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Majdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel proche aéroport

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paulo

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre correcte et tranquille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Paulo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very polite and polite The poolside BBQ on Thursday nights with the guitar player and singer are awesome
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Praticité de la promiscuité de l'aéroport si l'on doit passer la nuit à Manille entre deux vols . Prendre la passerelle au 3eme étage de l'aéroport pour rejoindre l'autre cÎté de la route. Env 10. à 15 min à pied. Sinon trÚs bel hÎtel, Chambre confortable, un peu bruyante cÎté route (normal)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
HÎtel situé prÚs du terminal 3. Idéal pour récupérer avant ou aprÚs un long vol. Situé à 350 m à pied. Personnel accueillant mais chambre pour 3 avec 2 lits uniquement. Chambre donnant sur la rue, un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
HĂŽtel close to the airport
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

DAMIEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel accueillant. Chambre confortable. Roonm service top. Propre. Juste la piscine est plus pour les enfants sans plus. Mais hĂŽtel bien placer pour prendre un vol. Satisfait .
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Christian

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Notre chambre Ă©tait situĂ©e Ă  l’étage supĂ©rieurÀ cet Ă©tage les Ă©quipements mĂ©canique situéé sur le toit engendrĂ© un bruit infernal et constant. J’ai pris des mesures de son et le bruit variait de 50 Ă  60 dĂ© I elles. L’enfer. Impossible de dormir. Les normes de l’OMS mentionne que la limite devrait ĂȘtre de 30 dcbs au dessus de 40 dcbls le sommeil est perturbĂ©. Alors 60 dcbls sommeil impossible. La rĂ©ponse de la gĂ©rante fut molle bien que le problĂšme soit sĂ»rement connu de tous. HĂŽtel Ă  Ă©viter Ă  tout prix!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Nerisa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ive stayed here a couple of times, close to airport, clean and convenient within Rockport City. its reasonably priced, pleasant staff. to me the only downsides is the pool has very limited sunlight and i found the lighting in the corridors on each floor wasnt very bright but other than that no issues.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and service
Séjour de 1 nuit en mai 2025