River Hills Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Mankato

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement River Hills Hotel

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, coffre-fort, bureau
Salle de jeux
Terrasse/patio
1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 Raintree Rd, Mankato, MN, 56001
  • Place, Cinemark River Hills Mall Movies 8
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, WOW Zone Family Entertainment Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Mayo Clinic Health System
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mankato

À Mankato .Vous trouverez Cinemark River Hills Mall Movies 8 et WOW Zone Family Entertainment Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. HĂŽpital Mayo Clinic Health System et Bethany Lutheran College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark River Hills Mall Movies 8 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • WOW Zone Family Entertainment Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Mayo Clinic Health System - 3 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© d'État du Minnesota - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Palais omnisports Mayo Clinic Health System - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSlim Chickens - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

River Hills Hotel

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Mankato
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly River Hills Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
River Hills Hotel propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mankato offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  River Hills Hotel.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GrandStay Mankato
GrandStay Residential Suites Hotel Mankato
GrandStay Residential Suites Mankato
River Hills Hotel Hotel
River Hills Hotel Mankato
River Hills Suites Hotel Mankato
River Hills Suites Hotel
River Hills Suites Mankato
River Hills Suites
River Hills Hotel Mankato
River Hills Hotel
River Hills Mankato
River Hills Hotel Hotel Mankato

Avis pour River Hills Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 737.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 737.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 737.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 737.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 737.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Zander

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kristina, Albertville

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Becky

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
💙
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The unit had a small kitchenette which was nice. My issue with this hotel is that I was traveling with a friend and had reserved a suite with two separate bedrooms. When I went to check in, they said they had me in a studio with three beds. I told them that wasn't what I had reserved. They apologized and said that the AC unit had gone out in the room two days prior and they had hoped it would be fixed in time. Even though I had booked through Expedia, they had me confirm my phone number they had. So, they could have called to warn me. I requested two separate standard rooms, but they said they were booked. I'll be returning to the area again in November and am not sure if I'll stay here. Other than that, the stay was Ok and staff were pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over priced, dirty, tried to reach out to management before reviewing no resolution - this is what $170+ a night gets you - old food in drawers, dirty stained furniture, non working appliances
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I arrive I ended up cleaning my whole room. From wiping off surfaces, vacuuming, and changing the sheets on the bed. Wiping down the futon that was fun of animal hair. I spent 1 night and moved to another hotel. When I called to talk to the manager Gail she never called me back. I called her twice. I would NOT recommend this hotel. The front desk staff Holly was great she did everything that she could have done but unfortunately I was not the only complaint that night but she handle things well. The managers do not care how this effects the paying customers as no manager was on site.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really nice. The service was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marlin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice people, not a great hotel

Front desk personnel were friendly but the hotel is old and it is showing it's age. Neither television received any channels and every time the AC turned on it sounded like someone dropped a tool box in the room. That meant that I did not get a very good night's sleep at all. There were also two temporary fans at either end of the hallway and a musty smell but no explanation was given. There are other hotels in the area, and I would recommend those instead.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms need a lot of work/updates, very run down.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LaRisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was very friendly. Place is clean and appealing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfy but needs a refresh

This is still a good place to stay. Hotel could use a refresh. Been coming here for 20 years. Breakfast is so-so. There is no swimming pool. Beds are very comfortable. And, the service is excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bath tub was not cleaned well, but everything else was great. The room was comfortable for our stay. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The green space at the back of the building made it feel like one was out in nature...but just down the road from the lical mall.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Terri

Points forts : Commodités
The staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yanira

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en décembre 2024