Green Harbor Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Green Harbor Golf Club in Marshfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Harbor Hotel

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Point d’intĂ©rĂȘt
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Old Plain St, Marshfield, MA, 02050
  • Club de golf Marshfield Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Green Harbor Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Duxbury Beach Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Marshfield

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Green Harbor Golf Club et Ă  moins de 10 km de Duxbury Beach Park. National Monument to the Forefathers (monumement aux pionniers) et Plymouth Memorial Hall sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Marshfield Country Club - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Green Harbor Golf Club - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e 1699 Historic Winslow House & Cultural Center - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Duxbury Beach Park - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Port de Plymouth - 21 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare de Kingston : Ă  18 min en voiture
  • Station Greenbush : Ă  12 min en voiture
  • Plymouth, Massachusetts (PYM-AĂ©roport municipal de Plymouth) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStellwagen Beer Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Green Harbor Hotel

Hotel near Green Harbor Golf Club in Marshfield
As a guest of Green Harbor Hotel, you'll find barbecue grills and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Marshfield hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Green Harbor Hotel possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Marshfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 18 h et 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 30 à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 15.00 USD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 8.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15.00 USD, ainsi que 75.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 18 h et 22 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Green Harbor Hotel Hotel
Green Harbor Hotel Marshfield
Green Harbor Hotel Hotel Marshfield

Avis pour Green Harbor Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 128.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le logement Ă©tait grand, le personnel attentionnĂ© et adorable. Le seul bĂ©mol c’est l’insonorisation.. on entend la vie dans les autres logements
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

GAIL

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couldnt ask for a better hotel, they had excellent rates, helpful staff. And newly remodeled rooms with a comfortable bed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’m a regular now

This hotel was such a welcoming retreat on my business trip. In a beautiful area of Marshfield, lovingly updated, nice details: quilted coverlet, high end free snacks and waters, clean and fresh-smelling, quiet. Manager was super-accommodating. I plan to go back monthly for my overnight work trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Room clean and tidy, rest of hotel was being upgraded
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janiffe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

OK in pinch

very very basic. no comfortable chair in the room. poor lighting and no darkening shades. very inconvient disibility parking...far from lobby. terrible for anybody with mobility difficulty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We needed to find a hotel in the area for the night. This was the closest and cheapest. No one was at the desk when I arrived. I had to call the "concierge" to receive a code to access the room. The room was basic and somewhat clean (the bathroom still had hairs from previous occupant on floor.) The beds have metal bases that if you kick slightly sound like thunder. The curtains in the room did not shut completely so anyone walking by can see right in room. The room next door was occupied by people who were loud and arguing way after midnight. And doors in the entry slam and echo. Not a restful night sleep. I will not use this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA

Voyage en groupe
Suan was great! Brought us blankets when we arrived and responded to text right away with a phone call. Cute little place - everything new and very cozy.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wellington

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean and the beds were comfortable. We only stayed for one night and it was convenient to where we went
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

wellington

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dont let the exterior fool you. Our room was really really nice! When we first pulled into the parking lot i felt deflated by the exterior. 3 poor qualities were the very old musty smell, the loudness of a slamming door each time someone went out to smoke and finally our room was on the 3rd floor with only a winding staircase that we had to drag everything up. The beds were very comfortable, the room was clean and attractive. Coffee bar in room was well stocked and plenty of toiletries.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Siobhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Go somewhere else

My first thought as we arrived was “Is this going to be safe for me to stay here with my child. I’m not sure. “ The building is very out of date and needs a facelift. As soon as we entered the stairway, we were overcome by the intense smell of air freshener. It burned my nose! We went up to our room, and used the keyless entry code that was emailed to me. The room was cute and had cute amenities like snacks and muffins. The room was clean, but also smelled too strong. Beds were comfy, pillows were not. Curtains did not cover the entire window, I had to pin them together and hang my coat over the gap. Bathroom was the most dated feature. Could have been a little cleaner. No bath mat was given. No facial tissues. Rooms are too close together and walls are too thin. We could hear our neighbors, people on other floors and a dog or two. WiFi is included, cable is not. You can log into your own streaming service. Not the restful night we hoped for before a sports tournament. Would not stay here or recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent people running the place. Nice and friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was super uncomfortable, it was hard as a rock and pillows the same. It was the memory foam but definitely was not comfortable. Other than that it was a cute room very clean. Loved the fridge.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was extremely clean. Quiet with no outside noise. Great night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was quiet, clean & comfortable! We will def being using this hotel again for future nights away without children :)
Séjour de 1 nuit en février 2025