Green Harbor Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Green Harbor Golf Club in Marshfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Harbor Hotel

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet
Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Old Plain St, Marshfield, MA, 02050
  • Place, Club de golf Marshfield Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Green Harbor Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Duxbury Beach Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Marshfield

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Green Harbor Golf Club et Ă  moins de 10 km de Duxbury Beach Park. National Monument to the Forefathers (monumement aux pionniers) et Plymouth Memorial Hall sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Marshfield Country Club - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Green Harbor Golf Club - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e 1699 Historic Winslow House & Cultural Center - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Duxbury Beach Park - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Port de Plymouth - 21 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare de Kingston : Ă  18 min en voiture
  • Station Greenbush : Ă  12 min en voiture
  • Plymouth, Massachusetts (PYM-AĂ©roport municipal de Plymouth) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStellwagen Beer Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWinslow’s - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Green Harbor Hotel

Hotel near Green Harbor Golf Club in Marshfield
As a guest of Green Harbor Hotel, you'll find barbecue grills and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Marshfield hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Green Harbor Hotel possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Marshfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 18 h et 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 30 à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 15.00 USD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 8.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15.00 USD, ainsi que 75.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 18 h et 22 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Green Harbor Hotel Hotel
Green Harbor Hotel Marshfield
Green Harbor Hotel Hotel Marshfield

Avis

Avis pour Green Harbor Hotel

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 152.

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le logement Ă©tait grand, le personnel attentionnĂ© et adorable. Le seul bĂ©mol c’est l’insonorisation.. on entend la vie dans les autres logements
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kerri

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable place to stay with my small dog- clean and newly refurbished. Accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

solange f

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly, room was very clean with complementary snacks and coffee , nice location near the stores, gas station and beach ! Little Walk to Marshfield fair.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GAIL

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
This is a bare bones property. There was a desk chair in the king-size room, but no other chair to sit on . The front desk hours are extremely limited, but they do make arrangements for you to have early or late check-in. If you’re just looking for a place to sleep, this is a good stop over.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bailey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay last night! The room was clean and comfortable, staff was friendly and helpful, and everything from check-in to check-out was smooth. Would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place. Clean. Wonderful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, clean rooms. Super friendly staff. Will definitely book again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Advertise noise proof if it's actually noise proof

Place was nice staff was nice. The one young lady I met however the people above me were like bulls in the china shop and every time they heard me move they reacted to it it was just ridiculous it gave me no sense of privacy. I left there at 8:00 p.m. after checking in at 3:00.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean and big, but the shower leaked.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked a reservation with them because I needed a place to stay because my fiancĂ©e has cervical cancer and I thought the hotel was located in Quincy because of how it was displayed online. So after I paid for the room I immediately noticed it was located in marshfield and called the property for help with the reservation letting them know my situation only for them not to be able to help me. I immediately reached out to Expedia only to be told the hotel marked me as a no show even though I explained my situation letting them know that was all the money I had and I needed it back. Just to be told there was nothing they could do so I lost almost 300 dollars in a matter of hours. I went from being homeless to now broke and homeless because they refused to give me a refund for my stay when I explained I had no way to get to marshfield from Boston nor did I know where marshfield was located. So if your going to book here make sure to confirm before hand where the property is located because you don’t want to be like me and pay for a room that you can’t afford to get to or know where it’s located. So you basically giving away free money because they don’t care and won’t help you or give you your money back. No matter how much you need it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronaldo

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phillip

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check-in was a challenge. We spoke with 3 different people. The code to the door didn't work. We had to get our own key from the office. Positive: The room was updated although there was no chair to sit in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with beautiful rooms! Thank you again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was recently remodeled and they did a fine job and made some good design choices.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alrxander B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic accommodation but good value for money. Staff very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couldnt ask for a better hotel, they had excellent rates, helpful staff. And newly remodeled rooms with a comfortable bed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’m a regular now

This hotel was such a welcoming retreat on my business trip. In a beautiful area of Marshfield, lovingly updated, nice details: quilted coverlet, high end free snacks and waters, clean and fresh-smelling, quiet. Manager was super-accommodating. I plan to go back monthly for my overnight work trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Room clean and tidy, rest of hotel was being upgraded
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janiffe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025