Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great location. Beautigul older hotel. No where to rinse off after visiting the beach. Two elevators. One completely broken down. The other only w ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 23 Mar 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage près de Plage de Cerritos

Sur la plage

En séjournant à complexe hôtelier du quartier Zona Dorada, vous serez à moins de 5 km de Plage de Cerritos et de Playa Norte. Playa Brujas et Islands and Protected Areas of the Gulf of California se trouvent également à moins de 1 km.

2 bars-salons et restaurants

Ce complexe hôtelier non-fumeurs propose 2 restaurants, 2 bars-salons et une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de voiturier gratuit. Découvrez les spécialités du restaurant et profitez d'avantages tels que le stationnement libre-service.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et balcon

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 190 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter d'un balcon, des appels locaux gratuits et d'un séchoir à cheveux.

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur la montagne

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
59 $ CA* Par nuit/chambre 30 août - 31 août

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la montagne

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de The Palms Resort of Mazatlan fondée sur 14 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Avis de clients du The Palms Resort of Mazatlan

Tout le monde (6) Couples (3) Famille (6)
4 sur 5
Great location. Beautigul older hotel. No where to rinse off after visiting the beach. Two elevators. One completely broken down. The other only works on occasion. The staff was great. Just needs some updates.

Publié par le 23 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 mars 2021 par GERENCIA

"Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Juanj Manuel Ramirez General Manager

5 sur 5

Publié par le 22 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 avr. 2021 par GERENCIA

Muchas gracias por su calificación acerca de nuestro hotel. Nos complace saber que disfrutó de su tiempo con nosotros. Es algo de lo que nuestro personal se enorgullece, así que valoramos su opinión. Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto nuevamente en la Perla del Pacífico Atentamente, Juan Manuel Ramírez Gerente General

4 sur 5
Incredible staff, great food at Panama. Only one tiny elevator shared by guests and staff.

Publié par le 17 févr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 févr. 2021 par GERENCIA

Thank you for your feedback regarding your recent visit at our hotel and please accept our sincerest apologies for the disturbance you have experienced during your stay due to the Elevator conditions. Rest assured that these issues will be looked into. We value your comments and welcome the opportunity to serve you again. Sincerely, Juan Manuel Ramirez General Manager

5 sur 5
excelente servicio en cuanto a la cocina el servicio de cuartos las recamaras muy serviciales, a pesar que estaba en reparation todo estaba excelente. la ubicación es muy buena

Publié par de el paso TX, le 28 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 sept. 2020 par GERENCIA

Estimada Srita Claudia!! Gracias por dedicarnos parte de su tiempo para hablarnos acerca de su experiencia vivida en el hotel!!! Debe saber que su opinión y su calificación otorgada acerca de su visita en nuestro hotel son muy importantes para todo el equipo. Nos da muchísimo gusto saber que disfrutó de su alojamiento, que se percató de la limpieza y de calidez humana que tenemos en sitio Es algo de lo que nuestro personal se enorgullece al ver estos atinados comentarios, así que valoramos su opinión. Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto nuevamente en la Perla del Pacifico. Atentamente, Juan Manuel Ramirez Gerente General

4 sur 5

Publié par le 5 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2020 par Maricarmen

Agradecemos mucho sus comentarios.

5 sur 5
Overall a great stay. Lots of remodeling going on right now (1/27/20) so there is some construction noise and mess in the common areas and NO hot tub at this resort. Even with the negatives right now once the construction is done I would definitely stay there again.

Publié par le 29 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mars 2020 par Maricarmen

Thanks so much for your comments we are working at remodeling for you.

1 sur 5
the room that we received had mold. it smelled so bad. i went to the reception and complain about the smell. they sent someone to our room to put air freshener. well that didn't help at all. they didn't even consider changing our room.

Publié par le 11 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mars 2020 par GERENCIA

Dear Guest!! Thank you for choosing The Palms Resort of Mazatlan and for taking the time to provide feedback about your experience. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Again, thank you for sharing your comments, and if I can be of assistance to you, please contact me directly at Sincerely, Juan Manuel Ramirez General Manager

2 sur 5
I like it that is right by the Ocean, but the service is terrible, specially the registration desk, the people have no idea how to treat a customer that's bring in the business for them to be able to work, they show no concern for you, and lie to us, telling us that the airport was closed, called my air line and said my flight was on time, we were stranded due to flood just the area where the hotel is located, and they have no strategy planed for this, they just say everything is close no transportation is allowed here,-:( no other options, after I find out the airport was not closed I had to figure out the way to get out. so Alex at the front door got to work, after a few dollars, walked to let us know how far we need to go to get out of the flood and catch a taxi, we finally got out got to the airport at 1:55 my flight was at 2:25 and it was on time as I said before. NOT HAPPY with the personnel, whom ever the manager is need to look in to this, I like the Hotel, but I would never stay there again due to service.

Publié par de Dallas Texas, le 2 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 déc. 2019 par Maricarmen

Thanks for your comments ,we will check that.

5 sur 5
I was very satisfied with my choice in hotel. Staff was great and very polite. I even got an early check in as the room was ready when i arrived at 12:30pm. My room was awesome, clean, spacious and beautiful views of the ocean. I fell asleep and woke up to the sound of waves. Shower was big which i liked as well. WiFi was very strong no complaints. The pool was very sparkly clean and overlooked the ocean. I would definitely recommend this place to friends and family and its a must that i return. Thank YOu

Publié par le 7 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
3 sur 5
Nice rooms, but food and drink were less than mediocre.

Publié par le 9 avr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

The Palms Resort of Mazatlan possède 190 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 07 h 00 à midi.

Restaurant Panama - Ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : déjeuner. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Pool Bar - bar à cocktails sur place. Ouvert tous les jours

Bálamo Bar - bar sur place. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Casino à proximité
  • Volleyball de plage sur place

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • The Palms Resort of Mazatlan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 200 MXN et 250 MXN par personne (approximativement)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Mazatlán-Hotels-The-Palms-Resort-of-Mazatlan.h9117-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Mazatlán-Hotels-The-Palms-Resort-of-Mazatlan.h9117-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Mazatlán-Hotels-The-Palms-Resort-of-Mazatlan.h9117-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.