Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The view was beautiful other than the tropical storm, room was very nice & comfortable. The staff were accomdating & friendly. Just watch out for t ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 03 Aug 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage du parc Lummus Park

Sur la plage

Promenade sur la plage de Miami et 41st Street se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Mid Beach. Zone commerçante de Collins Avenue et Miami Beach Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

Commodités de luxe

Cet hôtel non-fumeurs offre un vaste choix d'installations, notamment 9 restaurants, un terrain de golf et une station santé complète. Les familles apprécieront la piscine pour enfants. De plus, une buanderie est disponible sur place et un service de garderie (supplément) est disponible. Prenez un verre dans un des 8 bars/bars-salons et profitez de le Wi-Fi gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et station d'accueil pour iPod

Les 1504 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et une station d'accueil pour iPod. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), minibar et literie de qualité. L'entretien ménager est effectué une fois par séjour..

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
295 $ CA* Par nuit/chambre 22 oct. - 23 oct.

Suite Junior, 1 très grand lit, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Suite, 1 chambre, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Suite Junior, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Fontainebleau Miami Beach fondée sur 69 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Fontainebleau Miami Beach

Tout le monde (39) Couples (9) Famille (14)
5 sur 5

Publié par le 3 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2020 par Fontainebleau Reservations

Thank you for the 5/5 rating.

5 sur 5

Publié par le 24 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 août 2020 par Fontainebleau Reservations

Thank you for the 5/5 rating.

1 sur 5
A party crowd blasting their own stereos at the pool isn’t exactly relaxing. Inconsiderate guests, staff don’t like recommending anything outside of the hotel, there were hidden fees I had no choice but to pay, the beach is filthy, umbrellas and cabanas cost a fortune, mixed drinks are $26 . Someone next to me had $600 stolen while he was swimming. It’s ghetto, vastly over priced, unclean and probably the worst hotel experience of my life.

Publié par de New Jersey, le 13 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 août 2020 par Fontainebleau Reservations

Thank you very much for your feedback, Meredith. I have shared with the Leaders in our Hotel.

4 sur 5

Publié par le 10 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 août 2020 par Fontainebleau Reservations

Thank you for your feedback!

4 sur 5
The view was beautiful other than the tropical storm, room was very nice & comfortable. The staff were accomdating & friendly. Just watch out for the fridge, it has sensors & will charge you if you move anything. But they will remove it if you didnt use anything, just ask the front desk when you check oyt.

Publié par de Menifee, le 3 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 août 2020 par Fontainebleau Reservations

We are pleased to see you found our room comfortable and our team members accommodating to your needs. While our mini bar fridge is indeed censored, like you said, our Front Office Team can assist at check-out should you not have consumed something. We hope to see you soon, Tammy!

5 sur 5

Publié par le 23 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 juill. 2020 par Fontainebleau

Hello, Thank you for your feedback.

1 sur 5
They were not able to check us in until 7:30PM, we missed our dinner reservations, the entire hotel could not accept credit cards, had to pull out cash and pay over $200 in ATM fees, staff did not accommodate us at all or do anything about the horrible service we received.

Publié par le 21 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 janv. 2020 par Reservations

We greatly thank you for your patience during the outage we experienced and we thank you so much for your feedback!

1 sur 5
Hotel was inexperienced at handling system down. Arrived at hotel at noon. Did not get room until 6pm, wasted and ruined the entire day. The entire time nothing was offered to help. When finally assigned room, room keys did not work. After 2 addl trips to try to get room key fixed. I gave up and instead security had to babysit us and open our room every time we needed access. Never have felt so frustrated w a supposed luxury resort.

Publié par le 19 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 janv. 2020 par Reservations

We greatly thank you for your patience during the outage we experienced and we thank you so much for your feedback!

5 sur 5
The staff and property were top notch. The staff was friendly and helpful and the amenities were high quality.

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 janv. 2020 par Reservations

Thank you for choosing the Fontainebleau! We appreciate your feedback.

2 sur 5
Too expensive for the value that you got at the hotel. No usable refrigerator in the room, no coffee maker in the room. WIFi was not usable at pools, no signal. Chairs at the pool were on top of each other and availability to get chairs was poor. Service at the restaurants was horrendous. Smoking was allowed at the pools, no designated smoking area.

Publié par de Scarsdale, le 5 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 janv. 2020 par Fontainebleau

Good Day, Thank you for your feedback, we will take your thoughts into consideration in order to continue improving our property and our processes.

À propos du Fontainebleau Miami Beach

Emplacement 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Fontainebleau Miami Beach propose 1504 chambres dotées de : une station d'accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Miami Beach fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : bureau et coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

  • Minibar
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental en semaine entre 7 h et 11 h, et la fin de semaine entre 7 h et midi.

Fontainebleau Miami Beach possède 9 restaurants sur place.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure, piscine pour enfants et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : terrain de golf, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Embarcations motomarines sur place
  • Bateau à moteur sur place
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Parapente sur place

Soins spa

Le spa sur place dispose de : salles de massage et de soins, salle de soins pour les couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Baignoire à remous au spa
  • Enveloppement détoxifiant
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 45.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjourIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 37.62 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Chaise de plage
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 28.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 52.43 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 7 h jusqu'à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Fontainebleau-Miami-Beach.h1190549-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Fontainebleau-Miami-Beach.h1190549-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Fontainebleau-Miami-Beach.h1190549-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.