Shepley South Beach Hotel
Hôtel 3,5 étoiles près de Zone commerçante de Collins Avenue
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Shepley South Beach Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

1340 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
- Zone commerçante de Collins Avenue1 min à pied
- Ocean Drive2 min à pied
- Miami Beach Convention Center17 min à pied
- Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Shepley Full

Shepley Full
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Shepley Suite

Shepley Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Shepley Queen

Shepley Queen
D’autres options intéressantes
Publicité

Hyde Suites Midtown Miami
Quartier des arts de Wynwood
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 463 avis
Le prix est de 245 $ CA
317 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 juin au 13 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

President Hotel
President Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Climatisation
- Stationnement disponible
4.2 sur 5, Très bien, 1 560 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Shepley South Beach Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Eleonore
1 déc. 2024
Eleonore
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Emmanuelle De franceschi ep
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emmanuelle De franceschi ep
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Evelyne
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Evelyne
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un excellent séjour à refaire
Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jeanne, Charly
Voyage en famille
21 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jeanne
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Hélène
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Elsa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elsa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
PASCAL
Voyage en famille
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PASCAL
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Andree
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andree
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Julie
Voyage en famille
5 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 5 nuits en février 2022
8/10 – Bien
VALERIE
14 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VALERIE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
michael
Voyage en famille
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Mathieu
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointing...
Mathieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Stefrom, 13
Voyage en famille
5 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stefrom
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
eric
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
laetitia
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laetitia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Benjamin
7 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Anne Claire
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Anne Claire
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Philippe
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Hervé
6 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix dans South Beach Miami.
Hervé
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Leila
9 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leila
Séjour de 2 nuits en mars 2019