Riviere South Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de PortMiami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Riviere South Beach Hotel

Plage à proximité, chaise longue, serviettes de plage
Réception
Chambre Deluxe double, 2 grands lits | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Cour
Façade de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1424 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Ocean Drive
    ‪2 min à pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    ‪14 min à pied‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au South Beach.Hôtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Promenade sur la plage de Miami et Centre commercial Lincoln Road Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier historique Art Déco - 1 min à pied - 0.0 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min à pied - 0.1 km
  • Ocean Drive - 2 min à pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 15 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪La Sandwicherie - ‬2 min à pied
  • ‪Front Porch Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Havana 1957 - ‬3 min à pied
  • ‪Cortadito Coffee House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Riviere South Beach Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de PortMiami
Riviere South Beach Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1934
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Riviere South Beach Hotel possède 21 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Miami Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Arrivées impossibles après minuit. Si vous prévoyez d'arriver après minuit, veuillez en avertir l'hôtel.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Riviere
Riviere Hotel
Riviere South
Riviere South Beach
Riviere South Beach Hotel
Riviere South Hotel
Hotel Riviere Apart
Riviere Apart Miami Beach
Hotel Riviere Apart
Riviere South Hotel Miami
Riviere South Beach Hotel Hotel
Riviere South Beach Hotel Miami Beach
Riviere South Beach Hotel Hotel Miami Beach

Avis pour Riviere South Beach Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 366 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Geneviève

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien !
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

RONY

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet Hébergement ne devrait pas être disponible sur Expedia
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre et sécuritaire
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

marie-claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exactly as expected, even more!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu de bruit au rdc pour les chambres en bas
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien situé : proche restaurants, shopping et plage personnel très agréable transat de plage inclus - chambres extrêmement sombres comparées aux photos, en pleine journée il faut allumer la lumière - petit déjeuner très limité - chambres mal insonorisées - climatisation très bruyante -

8/10 – Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Très bien

L'hôtel est très bien placé en plein South beach. La chambre est très bien, neuve et très propre. Ariel à la réception est formidable. Le dernier jour par contre limitation à une pâtisserie au petit déjeuner.. pas cool. Sinon le reste est très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon emplacement

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super conviviale, propre, le personnel est super gentil et présent. Les chambres sont correct pour un cours séjour. Je reviendrais certainement si le besoin y est.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Christophe, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable decent place to hang in the heart of Miami Beach.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité de tout.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Ariane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé , navette de l’aéroport à l’heure. Par contre la chambre était sombre, l’agencement du lit dangereux, la fenêtre avait un encadrement en bois qui dépassait largement et était dangereux pour la personne qui dormait côté fenêtre!Enorme cafard qui se promenait dans la chambre. ...Peu de places assises pour prendre le petit-déjeuner et les assiettes en carton et couverts en plastique à jeter pas très écologiques. A éviter !
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

NADIA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel très bien placé et calme par contre la propreté moyen et pas d ascenseur et parking municipal a côté de l hôtel a 20 dollars par jours
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien pour séjour en couple

Pas grand chose à redire sur l'Hôtel. 9 jours sur place vraiment bien. Serviable sympa. L'Hôtel bien situé. Seul défaut que je trouve, le service en plastic et carton n'est pas très écolo pour un hôtel!
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

THAMI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Riviere Hotel South Beach

Découverte de Miami et repos. Hôtel extrêmement bien placé, un personnel d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Merci d'ailleurs à Dylan et Katalina.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Maurinier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

F2wind84, Pertuis

Points forts : Propreté
Hôtel très bien placé. La rénovation récente s'est contentée de cache misère, du lino sur des sols inégaux (les portes sont coupées à 10cm pour pouvoir fermer). Des problèmes d'isolation phonique (on entend bien les voisins) et comble de tout cela des travaux de construction derrière notre fenêtre qui nous réveillaient dès l'arrivée des ouvriers. Dommage tout cela, car l'emplacement est vraiment bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Chambre petite mais lits confortables équipées d'un micro ondes et petit frigo. Petite terrasse sur le côté très agréable. réseau Wi-Fi gratuit Petit déjeuner intéressant: œufs, gauffres, fruits, céréales. Mauvaise insonorisation avec la chambre voisine où on avait une porte communicante Petite bestiole trouvée dans la chambre de bain... (coquerelle) Un peu cher
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Sylvie, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent emplacement. Il manque réellement une piscine. Les chambres sont spacieuses avec un coin kitchenette . La climatisation fait un bruit d’enfer. Mieux vaut avoir des voisins calmes calme l’insonorisation n’est pas au top. Sinon, l’hotel Remplit sa mission pour Miami où les prix St beaucoup trop élévés!
Séjour de 4 nuits en août 2018