Riviere South Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riviere South Beach Hotel

Plage à proximité, chaise longue, serviettes de plage
Façade de l’hĂ©bergement
Cour
Chambre Deluxe double, 2 grands lits | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Réception

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1424 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Ocean Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (double)

Appartement, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au South Beach.HÎtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial Lincoln Road Mall et Promenade sur la plage de Miami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier historique Art DĂ©co - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ocean Drive - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  15 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sandwicherie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFront Porch Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHavana 1957 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCortadito Coffee House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riviere South Beach Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Miami Beach
Riviere South Beach Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1934
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Riviere South Beach Hotel possĂšde 21 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Miami Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Arrivées impossibles aprÚs minuit. Si vous prévoyez d'arriver aprÚs minuit, veuillez en avertir l'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Riviere
Riviere Hotel
Riviere South
Riviere South Beach
Riviere South Beach Hotel
Riviere South Hotel
Hotel Riviere Apart
Riviere Apart Miami Beach
Hotel Riviere Apart
Riviere South Hotel Miami
Riviere South Beach Hotel Hotel
Riviere South Beach Hotel Miami Beach
Riviere South Beach Hotel Hotel Miami Beach

Avis pour Riviere South Beach Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

RONY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet HĂ©bergement ne devrait pas ĂȘtre disponible sur Expedia
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre et sécuritaire
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

marie-claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactly as expected, even more!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu de bruit au rdc pour les chambres en bas
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien situĂ© : proche restaurants, shopping et plage personnel trĂšs agrĂ©able transat de plage inclus - chambres extrĂȘmement sombres comparĂ©es aux photos, en pleine journĂ©e il faut allumer la lumiĂšre - petit dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© - chambres mal insonorisĂ©es - climatisation trĂšs bruyante -

8/10 – Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

L'hÎtel est trÚs bien placé en plein South beach. La chambre est trÚs bien, neuve et trÚs propre. Ariel à la réception est formidable. Le dernier jour par contre limitation à une pùtisserie au petit déjeuner.. pas cool. Sinon le reste est trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super conviviale, propre, le personnel est super gentil et présent. Les chambres sont correct pour un cours séjour. Je reviendrais certainement si le besoin y est.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Christophe, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable decent place to hang in the heart of Miami Beach.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de tout.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ariane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel bien placĂ© , navette de l’aĂ©roport Ă  l’heure. Par contre la chambre Ă©tait sombre, l’agencement du lit dangereux, la fenĂȘtre avait un encadrement en bois qui dĂ©passait largement et Ă©tait dangereux pour la personne qui dormait cĂŽtĂ© fenĂȘtre!Enorme cafard qui se promenait dans la chambre. ...Peu de places assises pour prendre le petit-dĂ©jeuner et les assiettes en carton et couverts en plastique Ă  jeter pas trĂšs Ă©cologiques. A Ă©viter !
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

NADIA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
HÎtel trÚs bien placé et calme par contre la propreté moyen et pas d ascenseur et parking municipal a cÎté de l hÎtel a 20 dollars par jours
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour séjour en couple

Pas grand chose à redire sur l'HÎtel. 9 jours sur place vraiment bien. Serviable sympa. L'HÎtel bien situé. Seul défaut que je trouve, le service en plastic et carton n'est pas trÚs écolo pour un hÎtel!
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

THAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Riviere Hotel South Beach

DĂ©couverte de Miami et repos. HĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ©, un personnel d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Merci d'ailleurs Ă  Dylan et Katalina.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Maurinier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

F2wind84, Pertuis

Points forts : Propreté
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. La rĂ©novation rĂ©cente s'est contentĂ©e de cache misĂšre, du lino sur des sols inĂ©gaux (les portes sont coupĂ©es Ă  10cm pour pouvoir fermer). Des problĂšmes d'isolation phonique (on entend bien les voisins) et comble de tout cela des travaux de construction derriĂšre notre fenĂȘtre qui nous rĂ©veillaient dĂšs l'arrivĂ©e des ouvriers. Dommage tout cela, car l'emplacement est vraiment bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Chambre petite mais lits confortables Ă©quipĂ©es d'un micro ondes et petit frigo. Petite terrasse sur le cĂŽtĂ© trĂšs agrĂ©able. rĂ©seau Wi-Fi gratuit Petit dĂ©jeuner intĂ©ressant: Ɠufs, gauffres, fruits, cĂ©rĂ©ales. Mauvaise insonorisation avec la chambre voisine oĂč on avait une porte communicante Petite bestiole trouvĂ©e dans la chambre de bain... (coquerelle) Un peu cher
Séjour de 4 nuits en novembre 2018