Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"It was really comfortable I recommend this hotel. The staff was actually nice and polite also made sure you was comfortable " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 21 Aug 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4 étoiles romantique près de Zone commerçante de Collins Avenue

Au bord de la mer

Ce complexe hôtelier du quartier South Beach, est à 5 minutes de marche de Ocean Drive et de Plage du parc Lummus Park. De plus, Centre commercial Lincoln Road Mall est à moins de 3 km et Musée des sciences Phillip et Patricia Frost est à moins de 10 km.

Établissement rénové en 2019

Ce complexe hôtelier boutique offre 2 piscines extérieures, un centre de conditionnement physique et un restaurant qui sert de délicieuses spécialités. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du service de départ express. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Vous avez une petite soif? Rendez-vous au bar-salon pour un verre rafraîchissant. L'établissement propose également des services de conciergerie et des journaux gratuits dans le hall.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Vous dormirez en tout confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et aux draps italiens Frette des 132 chambres de cet établissement, qui offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision numérique. Une station d’accueil pour iPod, lecteur de DVD et minibar sont également à votre disposition.

Chambre Standard

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
242 $ CA* Par nuit/chambre 5 juill. - 6 juill.

Loft, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Villa, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite studio, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite studio, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.

Villa, 1 chambre (SPA)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Kimpton Angler's Hotel, an IHG Hotel fondée sur 14 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Kimpton Angler's Hotel, an IHG Hotel

Tout le monde (10) Couples (1) Famille (2)
1 sur 5

Publié par le 23 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
1 sur 5

Publié par le 22 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par , le 22 déc. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par de Chicago, le 28 nov. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
It was really comfortable I recommend this hotel. The staff was actually nice and polite also made sure you was comfortable

Publié par le 21 août 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 sept. 2020 par Angler's Team

Thank you for your feedback! We are very glad to hear that your stay at the Angler's was amazing. See you next time!

4 sur 5
Nice modern hotel. When we drove up around 2:00 PM the bellhops greeted us with well you are early so don't count on your room being ready. Then they got around to welcoming us. The room wasn't ready which was okay but the clerk said he would call us when it was. Finally when we went to ask if it was ready and he said it was. What happened to the call? The room was great but if anyone stays here avoid the Washington Ave side because it was so noisy and I don't think the windows are insulated for sound.

Publié par le 26 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
3 sur 5
The rooms I booked (King Suite) had stairs, so I requested to be moved to a flat room, which the hotel accommodated and was gracious about it. The downside was that the room we got was near the elevator and stair entry door used buy the cleaning staff, so by 6:00 am, there was a lot of activity and noise, and was difficult to sleep through. The main restaurant is also convenient, but the music was way too loud. So loud that it was uncomfortable and many people asked to have it turned down. So be prepared that it may be loud. Nice room though, friendly staff, and cute lounge area with bar. Drinks are overpriced, but thats the case everywhere. There is a good happy hour menu with food and drinks daily though.

Publié par le 15 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5

Publié par le 13 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 mars 2020 par Anastasia

Thank you for your feedback! We can't wait to have you at the Angler's again!

5 sur 5
Love staying here. Spacious rooms and great amenities

Publié par le 13 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5

Publié par le 24 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 sept. 2019 par Mel

Thank you so much for choosing Kimpton Anglers as your designated stay! We're glad to hear you were able to enjoy the beautiful sunshine Florida offers. We only hope that we see you soon!

À propos du Kimpton Angler's Hotel, an IHG Hotel

Emplacement 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Kimpton Angler's Hotel, an IHG Hotel propose 132 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier à Miami Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Minibar
  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision numérique
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Cafetière-théière
  • Draps italiens de Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Ce complexe hôtelier organise une réception gratuite tous les jours.

Seawell Fish n Oyster - Ce restaurant propose une cuisine de fruits de mer.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même que centre de conditionnement physique et vélos gratuits.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Vélos gratuits sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Soulève-personne de piscine sur place
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

En raison du COVID-19, les services de parking avec voiturier et de navette aéroport sont indisponibles jusqu'à nouvel ordre.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 30 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Serviette de plage
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Café dans la chambre
  • Entretien ménager
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 15 USD et 30 USD par adulte ; entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 13.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 42 USD par jour (à 100 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Kimpton-Angler's-Hotel,-an-IHG-Hotel.h1620058-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Kimpton-Angler's-Hotel,-an-IHG-Hotel.h1620058-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Kimpton-Angler's-Hotel,-an-IHG-Hotel.h1620058-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.