SLS LUX Brickell

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SLS LUX Brickell

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
Suite, 2 chambres (SLS LUX) | Vue du balcon
Literie de qualité, minibar, coffre-fort
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
805 S Miami avenue, Miami, FL, 33131
  • Brickell City Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bayfront Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kaseya Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Lux)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Lux)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Lux, Ada)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Lux, Ada)

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio, 1 trĂšs grand lit (Lux)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits (Lux)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Downtown Miami.HÎtel du quartier Downtown Miami est à quelques pas de Brickell City Centre et à 15 minutes de marche de Complexe James L. Knight Center. Bayfront Park et Kaseya Center sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brickell City Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Complexe James L. Knight Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bayfront Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kaseya Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • PortMiami - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Tenth Street Promenade Metromover : Ă  2 min de marche
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosetta Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSugar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Fish - Miami - Opening Trials - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sandwicherie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoxies - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SLS LUX Brickell

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Brickell City Centre
SLS LUX Brickell offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the luxury SLS LUX Brickell. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Miami hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2018
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
SLS LUX Brickell possÚde 82 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ciel Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (50 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  34 USD par adulte et de 14 Ă  34 USD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.85 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 42.94 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Buandrie
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14.00 USD et 34.00 USD par adulte et entre 14.00 USD et 34.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 50 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.85 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SLS LUX Brickell Hotel
SLS LUX Hotel
SLS LUX
SLS LUX Brickell Hotel
SLS LUX Brickell Miami
SLS LUX Brickell Hotel Miami

Avis pour SLS LUX Brickell

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 845.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 845.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 845.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 845.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 845.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Superbe hîtel mais
.

TrÚs bel accueil par un personnel trÚs sympathique et efficace par contre aucun service d étages le lit d appoint demande pour notre enfant de 5 ans pas installé la premiÚre nuit et les draps posés dessus à nous de le faire ? Il est facture ? AprÚs pendant 2 jours aucune capsule de café et sucre en chambre plus un souci de batteries de serrures et pendant 2 jours pas de visite de la femme de chambre ? Bref réception extra et aprÚs trop trop de personnel d étage disponible L excellence pour ce magnifique building et personnel de réception pour le reste il faut embaucher et surtout du personnel qualifié sinon ce bel endroit va trÚs vite perdre de sa splendeur ! Ah oui pour un départ à 15 h au lieu de 11 h il m a été demandé presque 500 dollars j ai bien sûr refusé 
.soit le prix d une nuit !!
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Reine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait parfait ! HĂŽtel vraiment trĂšs bien situĂ© et offrant de trĂšs belles prestations Chambre spacieuses et bien Ă©quipĂ©e, vaisselle, lave linge, sĂšche linge, lave vaisselle, micro-ondes, dressing, balcon amĂ©nagĂ©. Seul bĂ©mol, le petit-dĂ©jeuner qui Ă©tait inclus uniquement pour deux personnes alors que nous avions rĂ©servĂ© une chambre de 5 personnes. Mais geste commercial apprĂ©ciĂ© au check out oĂč une rĂ©duction nous a Ă©tĂ© appliquĂ©e. À noter le WiFi n'est pas inclus mais fait partie des frais d'Ă©tablissement qui comprends d'autres services comme par exemple accĂšs au spa et qui est de 25USD par jour. Merci Ă  toute l'Ă©quipe de l'hĂŽte, vraiment tous trĂšs commercial, Ă  l'Ă©coute, et toujours disponible. Merci tout particuliĂšrement Ă  StĂ©phanie Corrales. Nous reviendrons sĂ»rement
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel luxieux, chambre magnifique. Cela n'empeche pas une experience dĂ©cevante: - Nous avions tout payĂ© d'avance en ligne et dĂ©couvrons Ă  l'arrivĂ©e que l'accĂšs Ă  la salle de gym et une liste d'autres services est payant: 25 USD per personne. En l'occurence ca donnait acces Ă  une plage privĂ©e Ă  Miami Beach. Nous payons et nous nous rendons Ă  la plage, et lĂ  encore il y a un oui mais... vous avez droit Ă  deux matelas mais pas au parasol, et lĂ  c'est encore 20 USD... - Nous avions aussi payĂ© (sans lire les petites lignes) pour le petit dĂ©jeunĂ© mais nous apprenons que ca ne couvrait que 2 personnes sur 4 (!!) et donc qu'il fallait payer encore 40 USD par jour de plus. ArrivĂ©s au petit-dĂ©j, nous sommes pris d'assaut par une hotesse charmante qui nous tend un menu payant ! mais il est oĂč notre petit-dĂ©j alors? et elle nous pointe des plats et des carafes de cafĂ© alignĂ©s sur le bar, pour vous dire que le choix Ă©tait megre. Une fois le petit dĂ©j pris, on nous apporte l'addition (!!!), Ă©tant bilingue, je n'ai pas doutĂ© que je me suis fait bien comprendre, je rappelle le serveur "oh pas de probleme, vous signez la note mais comme vous avez deja payĂ© ca va ĂȘtre pris en charge par l'hotel... vous imaginez la suite... nous avons passĂ© une heure au check-out pour faire retirer la double facturation!!! pour finir n'oubliez pas pour ce genre d'hotel le cout des pourboires et des taxes...
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

SLS LUX

L'hĂŽtel a ouvert il y a Ă  peine un mois. Nous avons essuyĂ© les plĂątres. On a l'impression que le personnel est laissĂ© Ă  l'abandon et que le directeur n'a pas encore Ă©tĂ© nommĂ©. La chambre est trĂšs spacieuse et bien Ă©quipĂ©e. Par contre, il restait de la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Nous l'avons signalĂ© Ă  l’accueil et, deux jours plus tard, elle Ă©tait toujours aussi sale dans le lave-vaisselle !!!! Le petit dĂ©jeuner est censĂ© ĂȘtre disponible dĂšs 7:00..... A 7:30, le buffet n'est toujours pas totalement installĂ©. Par contre, dĂšs 7:00 la musique est assourdissante "pour nous rĂ©veiller" dixit l'hĂŽtesse Ă  qui nous avons demandĂ© de baisser un peu le son pour pouvoir discuter avec notre ami. Ce n'est que le dernier jour que la femme de chambre nous a remis une bouteille d'eau le soir alors que nous lui en avions demandĂ© dĂšs notre arrivĂ©e (heureusement, il y a une Ă©picerie pas trop loin et nous sommes allĂ© en acheter) Bref, pleins de petits dĂ©tails pas graves en soi mais qui mis bout Ă  bout sont trĂšs agaçants et ne nous donnent pas envie de retourner au SLS
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Chafi alfredo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio, el restaurante no recomendable, no hay room service, si quieres comer algo uber eats, solicitamos por el chech out del hotel a las 11 AM, se extendiera a las13:00 y no hubo posibilidad, con una actitud sumamente cerrada a ello.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Magda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luv it here! đŸ™Œâ­ïžâ­ïžâ­ïžâ­ïžâ­ïž
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforto e localizaçao perfeitos.

Hotel muito confortåvel, quartos espaçosos, cama excelente, cozinha para pequenos preparos e atendimento gentil. Não é perfeito mas ainda assim é excelente e de todos que fiquei na Brickell, o melhor. A localização é perfeita.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Okechukwu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel room is huge! Beautiful view! It’s in the perfect area lots of shopping malls and dining at a walkable distance
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Austin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Low floor every time. The third party curse.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laiyal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Arman

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn y muy buen servicio en el hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Noam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The location is excellent—right on the main street, and just a short walk across the road to a mall with restaurants and shops. However, the rooms are very outdated and were not clean upon arrival. The sheets were dirty, the bathroom wasn’t properly cleaned, and the kitchenette sink had visible dirt. This was quite disappointing. The only real highlight of this hotel is the pool. The staff is very friendly and attentive, and the food was surprisingly good. If the management invests in better maintenance and cleanliness, this place could be much better.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco, Safety Harbor

Séjour de 1 nuit en mars 2025