Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Very modern. Great location. Convenient restaurants. " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 01 May 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial CityPlace Doral

Près de l'aéroport

En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial CityPlace Doral et à moins de 10 km de Dolphin Mall (centre commercial). Miami International Mall (centre commercial) et Mall of the Americas (centre commercial) se trouvent également à moins de 10 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure, d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et d'un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 2 salles de réunion et du centre d’affaires ouvert en tout temps. De plus, un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel est à votre disposition. Détendez-vous autour d'un verre au bar/bar-salon et profitez de commodités gratuites, notamment le stationnement libre-service et le buffet déjeuner.

Internet gratuit et réfrigérateur

Les 84 chambres de cet établissement comptent 10 chambres à coucher et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi. Un réfrigérateur et un four à micro-ondes vous feront sentir comme chez vous. Vous aurez également à votre disposition l'accès à Internet câblé gratuit et un téléviseur à écran plat.

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
122 $ CA* Par nuit/chambre 13 nov. - 14 nov.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Wingate By Wyndham Miami Airport fondée sur 12 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,4 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Wingate By Wyndham Miami Airport

Tout le monde (9) Famille (3)
2 sur 5
The room was mediocre for the price. The pool hours were not logical, 7am-7pm. No breakfast because of covid. A substitution could of been offered for breakfast. The room was missing essential items...shampoo, towels, drinking cups. The shower made an awful noise as if the pipes were going to burst or the shower itself was going to take off from the bathroom.

Publié par de Lewiston, Maine , le 17 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 sept. 2020 par General Manager

Sam, thank you for posting a review of your stay. We are sorry for the maintenance and housekeeping issues you encountered in your room. Please be assured that we have shared your feedback with the respective departments to fix the problems you outlined. We also regret your disappointment with the breakfast not being available. We appreciate your suggestion and hope you will give us another chance so we can make it up to you. Alberto Gonzalez, General Manager

5 sur 5
Very modern. Great location. Convenient restaurants.

Publié par de Washington, DC, le 1 mai 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mai 2020 par GM

WOW! Thank you for visiting us, we are glad to see you enjoyed your stay as well as our comfy rooms and amenities. Please come back to visit us the next time you are in Miami!

4 sur 5
Promised a to go breakfast bag that did not happen

Publié par le 11 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par General Manager

Thank you for being our guest at Wingate by Wyndham Miami Airport. We are glad you were pleased with most aspects of our hotel. However, we are sorry for the issue you had with the breakfast bag. We are reviewing the situation to see what went wrong. We hope you consider us again the next time your travels bring you to our area. Alberto Gonzalez, General Manager

5 sur 5

Publié par le 8 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 mars 2020 par General Manager

Thank you for rating your stay at Wingate by Wyndham Miami Airport. Nothing is more important than your satisfaction, so we are delighted you gave us a perfect score. We appreciate your business and look forward to seeing you again soon. Alberto Gonzalez, General Manager

3 sur 5

Publié par le 13 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2019 par GM

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

1 sur 5
They did not respect my reservation for a junior suite, they gave a standard room instead. They were out of junior suites. Also noisy neighbors, complained but manager did not took care of the problem.

Publié par le 22 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 nov. 2019 par GM

Dear guest, We apologize you faced some inconveniences during your stay. We never want our guests to leave unhappy and we would love the chance to rectify these issues. Please come again and visit us, and we will make sure not to disappoint.

3 sur 5
Did not know of Shuttle service, and upon arriving were not told of complimentary breakfast. Otherwise the room had a very comfortable bed, staff was friendly.

Publié par le 4 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 oct. 2019 par Venecia Montero Assistant Manager

Dear guest, thank you very much for your comment, on our website we have all the information about the services included in the reservation, we apologize for the inconvenience, we will make sure to let our work staff know how important it is to inform our guests please come back soon and we promise not to disappoint

3 sur 5
Rooms have been renovated recently. Very poor sound proofing. All through the evening or sounded like someone was attempting to open our door but it was the neighbor. The door shutting sounded like it was our own. Very loud.

Publié par le 3 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 oct. 2019 par Venecia Montero Assistant Manager.

Thank you for leaving your comment, we apologize for the inconvenience presented in your stay, the opinion of our guests is very valuable for us as we can improve our service, please come back soon and we promise not to disappoint !!

4 sur 5
The breakfast needs to be changed more frequently to introduce some variety. The waffles were good.

Publié par , le 31 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 août 2019 par Front Desk

Your opinion is very valuable for us in order to continue improving our services. Thank you very much

3 sur 5
Clean, spacious room that easily fit all our pieces of luggage. Wish we had access to dinner/supper for late check-in.

Publié par le 8 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 janv. 2019 par Alberto

Your comment are very valuable to us to continue improving in our service. Thank you very much for your comments

À propos du Wingate By Wyndham Miami Airport

Emplacement 3755 NW 78th Ave, Doral, FL 33166

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 juillet 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Wingate By Wyndham Miami Airport possède 84 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement en semaine entre 6 h et 9 h, et la fin de semaine entre 6 h et 10 h.

Wingate - Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 11 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.

Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

La réception de colis n'est possible que si le client est déjà arrivé dans l'établissement ou arrive le jour de la livraison, moyennant un supplément. Tout colis livré avant l'arrivée du client ou après son départ entrainera sera renvoyé. L'établissement ne saura être tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Count on Us (Wyndham).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Les clients n’ont pas accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Fêtes et événements permis
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Count on Us (Wyndham)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 200 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 10 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Wingate By Wyndham Miami Airport offre le transport depuis l'aéroport. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Piscine accessible à partir de 7 h jusqu'à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Wingate-By-Wyndham-Miami-Airport.h15974831-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Wingate-By-Wyndham-Miami-Airport.h15974831-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Wingate-By-Wyndham-Miami-Airport.h15974831-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.